WoW Down

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djintao
si vous regardé bien c'est tous les gros serveur qui sont down , c'est la nouvelle facon qu'a mi au point blibli pour repeuplé les serveurs désert
Pas tant que ca...mes deux serveurs principaux sont Krasus et Culte de la Rive Noire, et j'arrive pas à me connecter pour autant
Bon, bah je retourne sur mon p'tit Daft Punk Alive moi
Citation :
Publié par Ysaena
Depuis hier sur le corps de bataille comprenant ; kazh modan , Cdo etc
on avais déja d'énorme lag..

ça me surprends pas du tout que ça marche plus la :x

Sinon vous avez vide vos dossier WTF ²olol
C'est cool sur cataclysme ça fait 2semaines qu'on chain lag
Citation :
Publié par Sleemz/Baldwinz
si ils fesait + de migrations gratuites ca sera une solution aussi
Ca ne leur rapporte pas d'argent malheureusement.
J'ai jouer de 10h45 a ma deco a l'instant (serveur Le Culte), impossible de reco, bloquer sur authentification :-/ Les boules j'ai posé un rtt en plus :x
Simple question : c'est fréquent ce genre de crash ? Comme je joue sur un compte de démo ça ne m'ennuis pas vraiment, mais si il s'avère que ça plante souvent de la sorte, ça pourrait fortement remettre en question un éventuel abonnement de ma part.
Sans vouloir prendre la défense de Blizzard cela n'arrive pas souvent, du moins je trouve
non , ca reste trés rare , mais bon les joueurs de WoW ne sont pas reconnus comme étant les plus patients alors bon forcement ca gueule deja .

Sinon certains serveurs sont plus sujets au lag que d'autres mais ce n'est pas non plus la mer a boire.
Voila ça vient d'être annoncé

http://img253.imageshack.us/img253/3460/nouvellesqr8.jpg
Citation :
Publié par Kalysthie
Voila ça vient d'être annoncé
Merci pour la nouvelle Kaly
Je dois avouer que Blizzard ne sont pas les rois du plantage, mais par contre, côté communication, comme ca a été précisé plus haut, c'est les empereurs
Quelqu'un peut me dire si je suis le seul à subir des gros freeze intensif de 1 a 2 minutes ? En plus des files d'attentes, ce crash me rend perplexe ...

Je suis chez free ça vient peut être de là, mais j'aimerai un avis supplémentaire.
ca reste peut souvent les down serveur, 3/4fois par mois je dirais, parcontr les lags serveurs ca... c'est beaucoup plus ^^

genre ca varie entre 5/6fois et 15/20fois par jour :x
Citation :
Publié par Kalysthie
Voila ça vient d'être annoncé

http://img253.imageshack.us/img253/3460/nouvellesqr8.jpg
Tiens étrange... ca ressemble à la liste des serveurs de Cataclysme...

Suis bien contente de bosser moi xD
Citation :
Publié par Sleemz/Baldwinz
ca reste peut souvent les down serveur, 3/4fois par mois je dirais, parcontr les lags serveurs ca... c'est beaucoup plus ^^

genre ca varie entre 5/6fois et 15/20fois par jour :x
Moi je vois pas ça comme ça. je vois ça plus genre, 2 minutes de jeu 2 minutes de freeze.

J'ai joué à peine 2 heures en 2 jours, et les 2 sessions d'une heure que j'ai fait on été pourri par lag/déco/ découragement.
Citation :
Publié par Mathéo
Quelle est dans la liste , le prince dechu extradé en outreterre ?
Si ca parle de prince, je dirais un joli Kael Thas
Au début j'allais répondre Illidan comme un bon blaireau que je suis
Citation :
Publié par Folken le NB
Quelqu'un peut me dire si je suis le seul à subir des gros freeze intensif de 1 a 2 minutes ? En plus des files d'attentes, ce crash me rend perplexe ...

Je suis chez free ça vient peut être de là, mais j'aimerai un avis supplémentaire.
Moi aussi je suis chez Free.

J'ai souvent des lags/déco.

Il y'a un post sur le forum officiel de Wow et si j'ai bien suivi, y'a un soucis au niveau d'un serveur utilisé par Free qui est un peu saturé en heure de pointe.

Faudra que tu ailles voir le forum quand il sera de nouveau là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés