|
ah ben contente de voir qu'on est au moins 2 à ne pas avoir oublié Cakoby un joueur qui manque et qui mahleureusement ne reviendra pas
|
28/11/2007, 17h44 |
|
Aller à la page... |
Hall of Fame - Pourquoi pas ? Le Premier Sondage !
Affichage des résultats du sondage: Comment construire ce Hall of Fame ? | |||
En reprenant les posts d'adieu et de félicitations ! | 22 | 16,67% | |
En choisissant mon VIP au sein d'une liste de tous les noms proposés ! | 60 | 45,45% | |
En choisissant mon VIP au sein d'une liste réduite par une étude de chaque candidature par un jury ! | 50 | 37,88% | |
Votants: 132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Partager | Rechercher |
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Les prochains qui laissent un message HS/floodesque ici seront sanctionnés !
Myrhdin a dit qu'il donnerait des infos ce vendredi, veuillez donc patienter jusque là Merci |
29/11/2007, 12h17 |
|
|
Le projet tant attendu...
Bon, je vous avouerai que je ne suis vraiment pas sûr qu'il convienne à tout le monde, tant au niveau des utilisateurs comme de mes collègues modérateurs, mais c'est je pense l'idée qui prend le plus en compte les différentes propositions qui ont été émises avant le sondage, ainsi que les résultats du dit sondage.
Effectivement, ce sera un processus long et fastidieux, mais il est bon de rappeler que normalement, un HoF se constitue année après année, et nous avons déjà plus de 5 ans de retard. Donc quoiqu'il en soit, si on veut que ce projet soit représentatif, il faudra payer de notre personne, et suer sang et eau. Mais assez de blabla, passons au projet en lui-même
Voilà, dans les grandes lignes, le projet comme je l'envisage. Comme vous pourrez le constater, j'ai essayé de ménager la chèvre et le chou, en prenant en compte les trois volontés principales qui se sont dégagées de nos réflexions. Comme je vous le disais en préambule, c'est un processus long, qui je pense, nous demandera beaucoup de temps et d'efforts, de patience et de concentration, mais le jeu peut en valoir la chandelle. Mon objectif est d'avoir fini ce HoF à la fin mars 2008. Cela nous laisse de la marge, mais pas trop, pour nous pousser à accélérer les choses. Une auto-critique de mon projet : + Les 3 mouvances sont prises en compte. + Chacun peut avoir sa chance d'y figurer. + On pourra par chance avoir plus de jolis textes. + Simplification de certaines étapes par l'intervention d'un jury. - Ce même jury peut faire débat quant à sa légitimité. - Le projet repose en partie sur la conscience des utilisateurs. - Processus très long. Concernant la poursuite de ce HoF, pour l'année à venir, on pourrait envisager, à partir de novembre 2008 par exemple, la reconduite de ce processus, avec une sélection plus stricte, avec de nouveaux personnages ayant marqué l'année écoulée par exemple, et la mise à jour de certaines fiches déjà inscrites. |
30/11/2007, 12h32 |
|
|
Good job !
La procédure est un peu lourde, ça ressemble au chemin de croix quand tu dois faire une réclamation aux impôts . Mais pour ma part je trouve ça bien. |
30/11/2007, 17h13 |
|
|
Quel travail accomplis, GG !!
J'espère que tout le monde jouera le jeux car c'est en regardant le passé que se construit l'avenir Aphro |
07/12/2007, 09h43 |
|
|
Alleluia. Deux réactions !
|
07/12/2007, 19h03 |
|
Alpha & Oméga
|
Ca fera très bien l'affaire.
Merci pour le temps passé à le mettre au point. Nom du compte à qui envoyer sa proposition ? |
07/12/2007, 22h40 |
|
|
Bah je vais attendre un peu avant de le créer.
Histoire de voir ce que pensent les gens. Mais ce sera sans doute un truc du genre : Votez pour moi ! |
07/12/2007, 23h42 |
|
Héros
|
Si tu en veux plus, fais un résumé de 5 lignes max
Fallait être sacrément motivé pour lire ton pavé (cela dit, fort intéressant une fois qu'on en prend le temps) Pour ma réaction proprement dite : comme Nuff, en fait ^^ |
09/12/2007, 22h15 |
|
|
Quel dévouement pour ce projet.
Signed |
09/12/2007, 22h41 |
|
|
Beau travail oui, mais comment et quand cela va t'il se mettre en place?
|
09/12/2007, 22h51 |
|
Héros
|
|
10/12/2007, 00h21 |
|
Bagnard
|
[Modéré par BaneLeet : Edité ]
|
11/12/2007, 01h03 |
|
|
[Modéré par BaneLeet : Edité ]
|
11/12/2007, 01h09 |
|
|
Citation :
|
|
15/12/2007, 13h39 |
|
|
Citation :
par contre je pense que seul une mise en place rapide conservera la dynamique de ce projet car si pour toi cela est une énorme masse de travail , pour les simples participant il ne se passe pas assez de chose. je pense que tu serai bien mieux récompensé par l engouement des joueurs si ça se précipité un peu ( mm si c est un joyeux bordel) dtf on ne fera rien de parfait mais l essentiel est de le faire ensemble...
Sardanapale on facebook sarda en vidéo : Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8 chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214 Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch |
15/12/2007, 15h08 |
|
|
Y'a des motivés mdr ! Jvote Bastonx ! The grey's killer !
|
16/12/2007, 13h33 |
|
|
Citation :
Je viens à l'instant de créer le compte Vote for Me ! qui sera le destinataire de toutes vos candidatures. Je vais donc lancer la première phase de ce projet, en demandant à toutes les personnes motivées et disponibles que cela pourrait intéressé de m'envoyer leur candidature pour faire partie du Jury. Il y aura donc trois postes à pourvoir, au minimum, et je fais un bref résumé du profil recherché :
|
20/12/2007, 18h24 |
|
|
|
26/12/2007, 03h18 |
|
Malherbe/Spectra |
Trouver plus de messages par Malherbe/Spectra |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|