[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratm-etharion
A mon avis, plutot que de tenter d'affronter le bus alb de front en soirée, essaye d'affronter les mid dans un endroit plus eloigné. (et si alb arrive, retourné vous contre eux à deux royaumes). C'est deja ce que mid essaye de faire parfois.


Sinon deco à a peu pret 23h pour ma part /who NF mid a 110 et who NF alb a 202
Ben 110 vs 202 ca donne un truc complétement équilibré ca, j'affirme qu'il faut retirer l'ubber bonus à la sous population de midgard (le laby etait sympa sinon hier soir)
Citation :
Publié par ratm-etharion
A mon avis, plutot que de tenter d'affronter le bus alb de front en soirée, essaye d'affronter les mid dans un endroit plus eloigné. (et si alb arrive, retourné vous contre eux à deux royaumes). C'est deja ce que mid essaye de faire parfois.


Sinon deco à a peu pret 23h pour ma part /who NF mid a 110 et who NF alb a 202
Pourquoi ne pas s'allié sur un objectif précis main dans la main ???enfin je voulais dire mid et hib pas avec les albs
Citation :
Publié par Snif
Main dans la main faut pas déconner
carrement, puis si on regarde trop les luris, on risque d'etre atteind de cecité (c'est tellement petit et diforme...)

nan mais disons que ce sera trop difficile a faire ça sauf tres tres ponctuellement. Puis il y aura toujours une ou deux personnes qui prefererons leech.
Bah GG Hib Rk..... Evitez certains commentaires maintenant vu la prise hein ^^ Parce que à force ca devient ridicule. D'un coté ca va un peu re equilibrer tout ca Dmg vos copains Hibs venaient à peine d'inc coté Alb.

Maintenant Go Sortir du PVE ^^.

Si non des Fight sympa toute la matinée sur Crim/Crau et les tours surtout la T4 crau I Love. Merci ca fait plaisir.


Wait And See, RDV sur Emain ( je sais pas pourquoi....mais je vous laisse deviner )
Ding GG albion
Albion vient de ding sont 1000ieme Seigneur !

Gg !!


























ou pas, on me dit dans l'oreillette qu il était afk stick dans le bus !! pourraient faire un effort quand même parfois !!

<mode joke off>
Doivent etre énervé les Alb, ne pas pouvoir profiter de leurs RKS méritées...

Les boules.

Faut surtout qu'ils aillent vite prendre 3 4 forts cette après midi pour une belle prise RK royaume magnifique tactique en heures pleines ce soir à 200 vs 100.

Salauds d'Hib !
Citation :
Publié par Nirawen
Bah GG Hib Rk..... Evitez certains commentaires maintenant vu la prise hein ^^ Parce que à force ca devient ridicule. D'un coté ca va un peu re equilibrer tout ca Dmg vos copains Hibs venaient à peine d'inc coté Alb.
Non non tout le monde continuera à parler vu que tout le monde continue les tentatives de prises ninjas. Ne réclames pas ce que tu es incapable de faire toi-même de ton côté, à savoir éviter les commentaires. Si au moins tu te rendais compte qu'avec notre domination Alb on pourrit le RvR...
(ok il n'y a pas de mids dans ce tout le monde mais c'est une part négligeable dans le RvR )
Alors là pas mieux, ca peut être être la première fois que je me félicite d'un prise rk pve ... en plus venant des verts double arghhh

bon ils ne vont pas la garder longtemps (aller Seed, go pve rk ), les fins stratéges albionnais ont déjà planifié un magnifique plan de bataille infaillible (200 gnous stick @ f8) mais c'est déjà un petit plus sympatique avant de débuter le week end.
Toute prise RK mana d'un realm ultra dominant est le bienvenue, même si c'est de nuit parfois il faut peu pour sortir du cul-de-sac actuel .

La contrepartie, dont les hibs sont malheureusement coutumiers, est coûteuse d'un point de vue realm :
un BG asthmatique où la plupart de leurs joueurs estiment que puisque de nuit il y a un équilibrage pourquoi ferions nous l'effort de davantage nous organiser.
( cf le jeu hib depuis la clusterisation )

On sort d'un cul-de-sac pour tomber dans le suivant.

Vu l'apparent découragement actuel des BG hibs comme mids, je préconiserais aux mêmes de s'en prendre à la seconde.
Le mieux aurait été que ce soit les mids qui récupère ces RKs, si chacun ici veut sortir du cul de sac tout hib ou tout alb où que les gnous se concertent se diriger vers les haut alpages mids .

Dans tout les cas de figure cela promets un combat digne de ce thread, c'est même l'occasion pour les mids et les hibs de d'associer pour empêcher la possible reprise alb .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Sizzlax
réequilibrage ............Ou pas .
Il en manque une pour rééquilibrer correctement.
10% de bonus sur Hib, ça compenserait l'excédent de population albionnaise et ferait un équilibre Hib/Alb.
Dans tout ça, il ne reste qu'à /cheer Midgard
à 14h50, zf Mid et Alb clean.
Par contre, tp Crim@ALB depuis un moment et il y a qq minutes le tp Crauchon@ALB.
Avec la tour des ruines de Nged@ALB.

Depuis 1h que je joue, je vois pas vraiment grand monde en satellitant autour des tours/forts pris, doit juste i avoir qq grps Albs en bg et un peu moins coté hib. Coté Mid, i a pas grand monde, et encore moins de groupes.
Le peu d'albs solos ou pti comité existants faisant simplement le trajet tp->bg.
gg aux hibs pour la reprise de la rk mana

ca donne un nouveau defi a la grande albion merci

ce soir nous allons voir si mid va profiter de l obene pour recup sa propriete car il faut bien avouer les hibs parlent toujours d alliance de circonstance mais mis a part penser a eux meme ... la preuve si on regarde l equilibre des rks 3 3 0
il est sure que l equilibre et l alliance hib mid ou aide moi mais je prend ce qui t appartient pour ton bien ^^... est tres aventageux pour les mids lol

vu nos objectifs sur la zf hib ce soir nous esperons que vous pourrez profiter de l'occase pour au moins recuperer l'une des votre

et bien choisir votre allié de circonstances ce soir... ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés