Aion gameplay bunny jump ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours ,

Je m'intéresse depuis peux à Aion , je survole donc votre site en quêtes de news intéressantes

en visionnant les videos précédentes sur youtube , j'ai trouvé une vidéo d'un ranger dans les abyss...

et j'ai quelques questions sur cette vidéos ^^

http://www.youtube.com/watch?v=6UQGm7fSnb0

On aperçois un ranger qui fonce et tank dans des mobs abyssaux sensés être puissant en faisant du bunny jump...

- Cette vidéo a t'elle été volontairement oublié par le staff de ce forum ?
- Il y aura t'il un changement sur le gameplay : sur le bunny jump et l effet patinoire ? car il ne faut pas être hypocrite , ce gameplay fait vraiment tache
- Le Mr NCsoft qui passe parfois pourra t'il me donner une réponse ? ^^

Entre nous est-ce si difficile de mettre un temps de réutilisation sur le saut ? ou un temps de réception ?
Personnelement ça ne m'empêchera pas de jouer à Aion, mais je trouve ça particulièrement ridicule et énervant et surtout , pas du tout professionnel de la part d'une équipe de dev comme Ncsoft.
Citation :
Publié par Lucile27
Entre nous est-ce si difficile de mettre un temps de réutilisation sur le saut ? ou un temps de réception ?
Personnelement ça ne m'empêchera pas de jouer à Aion, mais je trouve ça particulièrement ridicule et énervant et surtout , pas du tout professionnel de la part d'une équipe de dev comme Ncsoft.
Ben on ne peut pas empêcher le joueur de sauter s'il le désire. Dans quasiment tout les jeux, si sauter comme un lapin, du lvl 1 au lvl max te branche fait le, tu passeras juste pour un gros déranger .
Il y a toujours eu des Jumpers qui sont toujours en train de sauter sur place quand ils attendent... Va savoir pourquoi
Citation :
Publié par Minitosse
[...]
Il y a toujours eu des Jumpers qui sont toujours en train de sauter sur place quand ils attendent... Va savoir pourquoi
Raver sous Ecsta IRL ?
j'ai jamais joué a un mmo ou on pouvait jump (sauf WoW mais juste le mois gratuit donc c'était limité dans le temps)
mais je pense que ça me saoulerai vite de voir ça.
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Le ranger fait un kitting tout bête. Le fait qu'il saute ou non ne change rien puisqu'il n'y a pas de coup localisé. Au contraire, courir tout simplement lui permettrait d'être plus mobile et d'améliorer son esquive.

A mon avis il fait plus son show qu'autre chose.
Je suis tout a fait d accord avec toi Lucile, voir des pellos sauté non stop "inutilement" sa tue l ambiance de facon considérable et surtout sa m exaspère ...

Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde ...
On voit pas grand chose de grave sur la vidéo, il fait 100 sauts mais 99% de ces sauts ne servent a rien. Pour ce qui est du gameplay, çà ne change rien puisqu'il prend les coups pareils. Ces mobs là ne sont pas si forts que çà si on se réfère a des vidéos de mages qui ne sont pas trop inquiété par ces même mobs au corps a corps.

Après, il me semble que les mobs sont très lents et cela vient sans doute d'une capacité spécial pour les ralentir je pense. A certain moment, on les voit se déplacer plus vite.
Ba... suffit de mettre une barre d'endu sur toutes les classes (comme sur Daoc par exemple). Celle-ci servant à limiter la course, les sauts et les coups spéciaux au càc. Ca limite tout de suite et ça reste cohérent
Citation :
Publié par Thowyth
Ba... suffit de mettre une barre d'endu sur toutes les classes (comme sur Daoc par exemple). Celle-ci servant à limiter la course, les sauts et les coups spéciaux au càc. Ca limite tout de suite et ça reste cohérent
Je n'ai pas souvenir que la barre d'endu limite les sauts sous DAOC. Par contre dans Everquest oui la barre d'endurance diminuait en sautant par la fatigue .
ça permet d'éviter l'éternel kitting aussi qui donne un avantage trop grand aux classes à distance.

J'ai le souvenir su WoW de nombreuses vidéo où un mage ou un chasseur pouvait tuer a lui seul des monstres plus qu'insolotable normalement.
Bof, le type perds plus de temps à sauter, se retourner, et tout...

Si vous voulez mon avis, ce type est un kikoobunny et il ne doit pas en avoir des masses, en tout cas en Corée, comme l'à souligné minitosse, si tu fais des choses de ce genre tu passes pour un débile en puissance
Citation :
Publié par Minitosse
Je n'ai pas souvenir que la barre d'endu limite les sauts sous DAOC.
Le saut ne bouffait pas d'endu effectivement mais ça devrait être le cas
dans un jeux poussant à grouper, comme la plupart des gens n'aiment pas les bunny jumper, ils font leur propre autorégulation : avertissement, puis boycottage du type pour monter son groupe.

et puis, si ca sert absolument à rien, personne ne le fera si ya deja suffisamment de competences à gerer. meme les fufu les plus autistes de daoc ne sautaient pas partout, parcequ'ils avaient vraiment autre chose à faire.
Citation :
Publié par Thowyth
Ba... suffit de mettre une barre d'endu sur toutes les classes (comme sur Daoc par exemple). Celle-ci servant à limiter la course, les sauts et les coups spéciaux au càc. Ca limite tout de suite et ça reste cohérent
C'est une bonne idée, au moins ça évite les abus... Mais le fait de sauter en tournant autour de l'ennemie aura son importance, non ?
Je crois avoir vu un "post" qui date un peu où il en était question...
Bah la vidéo la, il est juste ridicule le mec, non seulement ses sauts ne servent a rien mais en plus ils le ralentissent plutot (ou alors il sait pas jouer)

savoir utilisé le saut moi je trouve ca tout a fait normal, ne serait-ce que pour kite, mais la sa sert a rien ce qu il fait


sauté sa permet par exemple de lancer un sort instant derrière soit sans avoir a ralentir sa course (et venez pas me sortir qu on peut pas le faire IRL hein, pitié )


Citation :
Publié par Shuu
En tout cas y'a intéret a y'avoir un systeme de lock en pvp sur l'ennemi parce que target des bunnies... >>
c'est trop dure ?
Je suis pas sur mais je crois qu'il y a un bug avec le saut qui permet au ranger de lancer des flêches tout en sautant. En plus de ca, si vous regardez bien il glisse sur le sol dès qu'il retombe ce qui permet de gagner du temps je suppose...

Faut se dire qu'il y a des vidéos découvertes mais aussi des vidéos faites exprès par les béta testeurs pour expliquer au dév les bugs du jeu.
On a jamais eu les commentaires des vidéos traduites donc parfois ca sort du contexte ^^;
Citation :
Publié par Folkensedai
dans un jeux poussant à grouper, comme la plupart des gens n'aiment pas les bunny jumper, ils font leur propre autorégulation : avertissement, puis boycottage du type pour monter son groupe.
Sauter est devenu un crime ?
N'exagère t on pas un peu la "gêne" provoquée par un de ces sauteurs ?
Les réactions et les "punitions" me semblent disproportionnées. Liberté ! diantre...
Lol xD tout ce que vous pouvez raconter sur un mec qui saute ... impressionnant la mentalité francaise quand meme (non je ne dis ça pas que par rapport a vous)

Je vois pas en quoi ça dérange de sauter, en pvp les gens qui saute c'est pareil, le gars en face qui a du mal a cibler il a qu'a utilisé la touche de selection de cible la plus proche, en général tab, enfin dans les jeux auxquels j'ai joué

et puis moi je le comprend un peu le gars qui saute dans la vidéo si c'est pas pour informer d'un bug ou je ne sais quoi ... je saute très souvent, en attente ou pas, je suis quelqu'un d'un peu hyper actif ... il faut tjs eviter de juger les gens quand on les connait pas, dans un jeu comme IRL

enfin bref ...
Citation :
Publié par 7r17r1
sauté sa permet par exemple de lancer un sort instant derrière soit sans avoir a ralentir sa course
Tout a fait d'accord, mais je ne pense pas que ça rentre dans le contexte des "bunnies", lesquels sautent par impatience ou besoin rythmique (ou simplement pour éprouver le lag), faisant penser aux ptits lapins roses au même comportement, donnent de grandes envies de les écraser avec un maillet (ce que l'ont ne peut évidemment pas faire )

Ca diminue le sentiment d'immersion dans le jeu, d'accord. Ca tape un peu sur les nerfs au bout d'une centaine ou deux de rebonds incessants, soit. Mais de là à les envoyer en cour martiale... Une limite de deux ou trois bonds de suite selon l'endurance suffirait amplement, mais pour çà, faut l'intégrer au gameplay ^^
Qu'il saute ou pas, je vois pas ce que ça change, si il doit mourir c'est pas le fait de sauter dans tous les sens qui va le sauver...(quand je vois les réponses de certains j'ai plus l'impression qu'on parle d'un bug exploit, qu'un type qui saute)
après niveau visuel je suis du même avis, faire une vidéo et sauter no stop pendant 5 min c'est pas agréable à regarder mais ça me choc pas plus que ça.
J'avoue que je suis bien obligé de tolérer mais ça me saoule aussi

Tien un autre bunny, quand t'a ça devant toi, t'as envie d'une zone pvp en fait


Ben si en pvp sauter est un avantage quand tu as un link target, d'une part celui qui essaye de te link c'est moins facile, et d'autre part vu que tu es linker à ta cible, de toute façon tu ne l'a perd pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés