Aion gameplay bunny jump ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca serait tellement simple de mettre une grosse pénalité d'endurance voir même un net ralentissement du personnage après un saut (après tout, ce n'est que logique), le problème des gens qui sautent se fait surtout ressentir en pvp quand tu dois attraper un kangourou, comme beaucoup, je considère çà comme nuisible dans un mmo.
Les rangers peuvent tirer au corps à corps?

Sinon le type il saute pour rien les 9/10 du temps et semble avoir du mal à coordonner ses mouvements quand il saute, c'est tout à son désavantage.
Moi je suis sûr qu'il adore appuyer sur la touche"sauter".
Mais le bunny jump sur Aion peut-être utilisé pour esquiver et aussi pour jouer une stratégie ou attaquer, mais bon.......
Enfin je pense
Dans tous MMORPG, on retrouve souvent des bunny jumper.

Dans les zone bas lvl, c'est parce qu'ils croivent que cela change un gameplay, alors qu'il n'en ai rien.

En PvP, c'est essayer pour ennuyer le joueurs adverse, cela marche très souvent

En PvE, ça a souvent aucune utilité, vu que le saut ne te fais pas gagner + de longueur que si tu cours ou te fasse éviter des techniques de sol.

Généralement, je saute régulièrement dans beaucoups de jeu, parce que j'en ai marre de voir mon avatar courir ^^

Dans Perfect World, les joueurs peuvent sauter à 5 mètre du sol et t'as des quêtes de sauts, mais c'est + lourds dingue qu'autres chose ^^

En tout cas, j'ai pas encore vu de MMORPG où le saut était réelement important, et j'espère un jours en voir un, évidemment avec une barre d'endurance.
Sur certain MMO en pvp la combinaison classe + race/taille + bunny jump donne un net avantage sur un combat lorsque l'ennemi joue à la souris. Le joueur qui mettra 3-4s au lieu d'1s pour sélectionner l'adversaire avait qu'à jouer au clavier. Exemple war gnome qui souhaite charger sur wow.

Ici ça n'est pas le cas à vu d'œil. Et le plus souvent les bunnies jumpers font ça sans raison. C'est le genre d'habitudes difficile à perdre.
Mais dans le cas où cela permet d'obtenir une chance supplémentaire pour gagner un combat, sans tricher, le ridicule ne tue pas, donc autant en profiter.
La vidéo du ranger m'a rassuré sur ce point, il saute certes beaucoup, mais ses sauts sont lents, il perd de la vitesse en comparaison avec un déplacement classique. De plus l'effet direct est de l'empêcher de tirer le + svt. Bref, il n'en tire aucun avantage, que des inconvénients.
QUOI TU N'AS PAS ENCORE VU UN MMORPG OU LE SAUT EST IMPORTANT !!

Nan srx le jeu où on saute le + reste conquer online ou conquete online en français. Parce que quand le personnage court, c'est lent . Sauté dans conquer c'est courir dans un aure jeu ( ça fait fipper au début ) mais comme c'est du 2D ça passe.
En tout cas je ne connais pas de MMOS 3D où le saut est important.

PS:regardez une vidéo de conquer online si vous ne connaisez pas et si vous aimez sauter ^^.
euh juste comme ca je regardais la vidéo et d'un coups je me suis dis .... mais il pex !!! ou est l'xp qu'il est censé gagner... il tue 5 ou 6 mobs, peut-etre plus mais son xp ne monte pas d'un milimetre ...

c encore un jeu ou c'est interminablement long de up jusqu'au level max ?
et qu'on est soulé avant d'y arriver?
Citation :
Publié par genocyde
c encore un jeu ou c'est interminablement long de up jusqu'au level max ?
et qu'on est soulé avant d'y arriver?
Non absolument pas... le temps de leveling sera supérieur à WoW, mais de très loin inférieur aux jeux asiatiques.

La bêta était limité au lvl 20, ils ont mis que quelques 10aine d'heures à les atteindre (20-30h), ce qui est totalement comparable aux jeux occidentaux.

Citation :
Publié par Koc / Dudul
c'est a prioris la new wave , les mobs ca xp pas d'un poil.
l'xp ce fait a 80% avec les quetes et leur reward
Koc ou "comment passer des heures sur un forum à critiquer et continuer à faire de la désinformation"...

... bref il faut souvent retenir l'inverse de ce qu'il dit.

Une recherche de 4 secondes sur le FAQ officiel du site aurait permis de répondre à la question.

Déjà la question du temps de leveling y avait ça réponse, mais on sait également que le jeu est conçu pour être aussi rapide que se soit en faisant du grind qu'en faisant des quêtes... le joueurs choisit selon ses goûts, c'est aussi rapide et rentable l'un que l'autre.
honnetement j'ai desinformé qu'une seule fois , et encore c'etait juste que j'avais oublié un patchnote.
sinon le gars dans la video gagne a peine a 0.5% sur toute la video.
20h en quete + bash pour les prerequis de quete surement.

et si on croyait tous ce que les developpeur promettent , alors un certain jeux serait vraiment mais vraiment 'genial'.
la différence entre les lvl serait il en cause ?

peut etre que ce mob est lvl inférieur (je le vois pas bien pour ma part ^^) et donc que l'xp gagné est misérable

ce que j'en dit moi après tout
Cette vidéo présente une instance avec une quête-scénario où il faut tuer les mobs devant un objet à activer pour détruire le portail.

Elle prend même pas 2 min à faire avec un groupe de 6 :

http://www.stage6.com/Aion-Forum-Zen/video/2037288/Mage-asmodien-24
Elle termine une suite de quêtes et elle permet de gagner 135k d'Xp + argent + item d'après la base de données des sites coréens. C'est pas un endroit pour grind les mobs.
Citation :
la différence entre les lvl serait il en cause ?
Ou alors, parce que les mobs sont des balaurs et que les balaurs ne sont pas des mobs normaux, mais une faction de pvp.

Ou alors, (comme le montre XIII) parce que c'est une zone fermée pour l'exécution d'une quête précise et les mobs ne rapportent donc rien à cet endroit.

Ou alors, pour une raison x ou y qui nous échappe... quoi qu'il en soit, tuer des mobs rapporte de l'xp et les perso étant lvl 20- il est impossible que la raison soit que tuer un mob ne rapporte pas d'xp ou trèèèès peu... suffit de regarder les autres vidéos pour le voir (pour citer un exemple, la vidéo du clerc lvl 16 il tue 5 mobs lvl 16 pour remplir les 2/3 d'une barre (20 barres pour 1 lvl) et level up).
ouaaahh comme tu pense à plein de chose Mygollas !!

mon héro

mode fayo OFF

effectivement toutes ces raison sont très valable ^^

mais il est plus facile de dire que c'est un jeux naze où l'xp sera long et interminable !

oui on veut un MMO plus rapide que WoW mais plus beau que morrowind !!
qui tourne sur des Pentium 100

c'était mon petit taunt de la soirée gratuit, petit et mesquin ... j'en suis pas fière donc je m'excuse

mais c'est surtout du second degré
il me semble avoir lue quelque part, mais ou ?

que Aion ne sera pas un jeux de grind ou il faudrai passer des mois a xp pour etre lvl 50 donc il serait plus rapide qu'un autre jeux coréen mais il serait un tout petit peut plus long que WoW

j'aimerai avoir confirmation si vous en savez plus sur le temps pour etre lvl 50 en moyenne et si il sera effectivement plus long que WoW
Bah t'as du lire ça à environ l'un des 9 547 endroits où c'est dit dans le forum et dans le FAQ du site ^^

Pour la durée du up final impossible de répondre précisément puisque seuls les 20 1er level ont été dévoilés. Sinon je confirme bien ce que tu as écrit, d'ailleurs je l'ai rappelé y'a lgtps (regardes le 3eme comm. en haut de la page ^^).
J'avoue qu'un jeu long à exp c'est chiant (tout dépend de la méthode de lvling aussi ) mais je doit dire que j'ai plus de satisfaction à monter un perso "dur" à exp pour arriver lvl max (comme L2) que monter un perso sur wow (certes, c'est moins chiant a lvl up mais j'ai moins de satisfaction à le faire) arrivé lvl 70....bah t'es comme tout le monde quasiment x)
Alors un jeu ou l'exp est trop rapide va vite saturé le joueur où du moins enlevé la satisfaction d'avoir monter un perso en pensant à toutes les nuit (blanches?) de dur labeur passé dessus.
Euh je viens de voir, le lvl max sera 50?
J'air peur que le lvl bride un peu le joueur (enfin si c'est comme RF online, on est pas rendu lvl 50...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés