|
je suis sur qu'a force il ne s'en rends même plus compte qu'il ne fait que sauter.
ma foi , c'est encore plus saoulant que je ne l'aurai cru. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion gameplay bunny jump ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous avez pas encore compris? C'est les joueurs complexé de Lineage 2 !! Comprendras qui pourras!
![]() |
![]() |
|
|
Juste une réaction par rapport a ton premier post :
Citation :
![]() -On ne l'a pas encore trouvée -Il n'y a rien d'intéressant dessus (cas très très rare, faut vraiment que ce soit inintéressant, genre une vidéo de 10 secondes sur un zoom de la texture d'un arbre... il me semble pas que ce soit déjà arrivé) -La qualité est trop mauvaise pour voir quelque chose (=pire que youtube) Donc non, nous ne sommes pas (encore) des vilains enfoirés a la solde de NCSoft qui ne diffusent pas les vidéos à problèmes pour qu'ils nous versent un petit accompte a la fin de chaque mois (oups j'en ai trop dit ![]() ![]() Concernant la vidéo en elle même : -Soit le saut donne un réel avantage dans le combat, dans ce cas ce n'est pas "work as intended" et comme c'est un bug qui modifie le gameplay entier d'une classe il y a de fortes chances que ce soit corrigé avant la fin de la beta. -Soit le saut est juste effectué à la chaîne "pour le fun", auquel cas il n'y a rien à ajouter -Soit NC a prévu de le laisser comme point de gameplay ranger... ce qui m'étonnerait assez fortement étant donné qu'il n'y avait rien de ce genre pendant les présentations "officielles". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Perso un MMO ou les perso ne peuvent effectuer un simple saut me fait fuir, j'ai jamais accroché Lineage à cause de cela, pourtant coté esthetique du jeu c'etait plutot joli
|
![]() |
|
|
Pour répondre au sujet:
Je commence déjà par préciser que cette zone n'est pas les "Abysses". Les Abysses sont une zone PvPvE accessible au lvl 25 et immense. Cette map est minuscule et n'est juste qu'une petite zone cloisonnée pour finir une quête (tu tues le boss Krall et pour finir la quête, tu passes un portail qui t'amène à cette endroit ps: voir le thread suivant). En plus le "jump" ne pose problème que lorsqu'il apporte un avantage, or en l'espèce, le jump ne sert à rien, au contraire il a plutôt tendance à ralentir le joueur comme plusieurs en ont fait la remarque. On emploie souvent cette expression à tord, mais ce coup si, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne s'agit pas d'un "joueur qui exploite une faille du jeu en utilisant les sauts", mais juste "un kikoo qui saute, alors qu'il serait tout aussi efficace, voir plus, s'il ne sautait pas" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
J'espere que ce sera réglé, en passant de Daoc à Wow, quel choc ! Les sauts rendent les combats brouillons, chiants, ....on perd du fun !
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Mais laissez les gens sauter librement
![]() Tu croises un mec dans la rue qui saute tout le temps, tu va le poursuivre en justice parce qu'il gâche le paysage? Tu vas paraître plus ridicule que lui x) Dans WoW, je saute assez souvent mais bon...ça va bien avec la tronche de demeuré de mon mort-vivant ![]() Aion est un jeu qui à l'air assez sérieux, jdr peut-être(lueur d'espoir?) donc ça pourrait faire "tâche" en effet. De là à essayer de trouver une utilité à cela, je ne pense pas ![]() Seul les esprit dérangé (comme moi) pourrait trouver une quelconque utilité (inutile) à voir son personnage reproduire le geste si gracieux d'un lapin en rut ![]() Bah comme dirait....euh...tout le monde, il faut de tout pour faire un monde (ou peut-être un monde pour faire un tout, ou un fer pour tout le monde....et merde je m'égare ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|