Heuh désolé pour moi lvl 25 c'est low lvl (Je crois avoir vu un post où le lvl 1-20 en peut 30H de jeu c'est pas énorme)
Quand à l'augmentation des lvl via une nouvelle extension... bah je pense que le but d'une extension avec augmentation de lvl et la meilleur occasion d'implanter de nouvelles zones, nouveaux skills ressources etc (Ca déjà été fait sur WoW avec l'outreterre et sur FFXI je crois les lvls ont été augmentés) et pourrait même servir de rééquilibrage entre les classes (au lieu de nerf bêtement des classes je préférerait qu'ils ajoute ce qu'il manque aux autres.
En ce qui concerne mes exemples je vois déjà venir l'argument qu'il s'agit là de jeux PvE et que c'a a pas forcément été une grande réussite (sur WoW du moins d'après ce qu'en ai entendu par mes potes irl BC a été une petite déception)l'argument se tient mais la zone RVR est également PvE donc....
Le seul problème c'est que j'arrive pas à me représenter la zone telle sera in game avec la disposition des îlots, comment sera géré le PvE dans les abysses etc... donc pour conclure la dessus, je ne serais pas dire comment de nouvelles zones pourraient être implantées dans les abysses mais dans le cadre général d'une extension je vois pas ce qui techniquement pourrait mpecher l'augmentation des lvl
PS; En regardant la video posté par XIII y a un truc qui m'a dérangé (d'ailleurs ce point a déjà été soulevé autre part) c'est l'absence de links...
Dans cette instance ce ne sont pas des araignéées qu'ils pullent quand même. Donc niveau IA des mobs... peut mieux faire.
|