| Aller à la page... |
Ventes d'armes et industrie de l'armement
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
(de rois guerriers)
|
|
|
|
| Beltan Glaeren |
| Trouver plus de messages par Beltan Glaeren |
|
|
Ah c'est assez flou en effet.
Pour ce qui est du site de l'Assemblée Nationale, je suis "bloqué" à cette page: http://www.assemblee-nationale.fr/co...cdef-index.asp Bref, si les chiffres sont "faussés" par les paiements en "liquide" alors le classement des plus gros vendeurs d'armes l'est aussi. ![]() En parallèle, y'a-t-il moyen de connaître une liste de pays (et factions - pouvoir / rebelles) que la France fournit en armes? Edit: il n'y a pas lieu de répondre à la question, si oui ou non la France peut survivre sans le commerce des armes, je ne faisais qu'introduire le sujet. Il en a fallut pas mal pour soulever ma curiosité, hein. ;o |
|
|
|
|
|
On a arrêté d'en produire mais fut un temps on etait les premiers exportateurs de mines anti-personnels, si je me souviens bien, corrigez-moi si je me trompe.
|
|
|
|
|
|
http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-985722,0.html
N'avez vous pas cette impression qu'on a une taupe du monde sur l'Agora ? Tous les sujets que nous abordons sont a la une le lendemain
|
|
|
|
|
|
Citation :
... |
|
|
|
|
|
Question : Quesque qu'une armé bifbofique ???
Je lisais juste le sujet comme ca et après une recherche sur Google , la seul page web répertorier et la page de Jol donc je me questionne. Google. Malheuresement tu seras editer et fermer , donc ca marchera pas , desolé pour toi. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) concernant le commerce des armes par l'Etat Français (aussi bien sur notre territoire, que dans le monde).

est une exception) ou de la jungle asiatique ,de plus je ne connais pas les chiffre , mais il me semble que la majorité de ces ventes ne sont pas constitué d'armes légères , mais plutôt d'appareils .... de "technologie de pointe" , le gros di chiffre d'affaires se fait grâce aux vente d'appareils motorisé(+sys électroniques ..etc..) , aicrafts et leurs avionics ,navires , et différents "missiles" , et crois moi qu'ils ne s'amusent pas a vendre ça a n'importe qui , il me semble qu'au jour d'aujourd'hui avec l'embargo sur les armes , ils ne vendent toujours pas a la chine par exemple .
) , ils n'on produisaient pas donc je ne parlerais pas d'une armée puissante ,on a vue se que ça a donné contre les anglais.