Le fil de la v6 !

Répondre
Partager Rechercher
Tite Com'
Gnooteuses, Gnooteux,

Comme vous pouvez le constater ce matin, vous allez être obligé de travailler au bureau une bonne partie de la journée

En effet, les modifications techniques sur la configuration du serveur prennent plus de temps que prévu (passage d'un disque simple à 2 disque en RAID sous Linux, recompilation du noyau ...)

Soyez sur que tout est fait pour que ce soit réparé le plus vite possible.
Nous travaillons pour que le passage du premier tour intervienne bien entre ce soir et demain.

courage !
Cool
P'tain merd**ille... Va vraiment falloir bosser en ce lundi matin :?

Bon bah bonne chance aux autres!!

Courage on retourne à nos négociations dès demain! (c'est ma copine qui va être contente ce soir )
Citation :
Publié par Benny Da B'
Gnooteuses, Gnooteux,

Comme vous pouvez le constater ce matin, vous allez être obligé de travailler au bureau une bonne partie de la journée

OMG NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Citation :
Publié par Gabriella.E
lol la vie est dur, être obligé de travail au boulot !
Tu ne te rends pas compte ! Comme j'ai rien glandé depuis ,une semaine ... vu le départ de la 6.x, le big chef nous convoque, moi et mon supérieur, en fin d'après midi, genre "tiens ça n'avance plus le dossier machin. Ajoute à cela un bébé tombé malde dans la nuit, une femme en formation, qui va devoir rester a casa ? .. moi .. donc j'avancerai encore moins !
Je vous le dis, vous sous-estimez la charge de travail d'un petit-haut fonctionnaire ! ! On a même pas toujours le temps de jouer au boulot, c'est scandaleux. Franchement quoi.

EDIT : ah (merde) ça fonctionne, vite une demi-heure "d'heure de table" légale ^^
Citation :
Publié par Gerlati
Tu ne te rends pas compte ! Comme j'ai rien glandé depuis ,une semaine ... vu le départ de la 6.x, le big chef nous convoque, moi et mon supérieur, en fin d'après midi, genre "tiens ça n'avance plus le dossier machin. Ajoute à cela un bébé tombé malde dans la nuit, une femme en formation, qui va devoir rester a casa ? .. moi .. donc j'avancerai encore moins !
Je vous le dis, vous sous-estimez la charge de travail d'un petit-haut fonctionnaire ! ! On a même pas toujours le temps de jouer au boulot, c'est scandaleux. Franchement quoi.

EDIT : ah (merde) ça fonctionne, vite une demi-heure "d'heure de table" légale ^^
lol La vie est dure ! Faut être en grève comme ma fac, mais elle est débloquée demain ...

Dites moi, j'arrive pas à accéder à ma partie, apparemment (encore) un soucis avec mes identifiants ... Ca vous le fait vous ?
Ah ben chez moi tout est replanté ! Juste au moment où j'avais cliqué sur une construction ... (elle ne me sera ptet pas facturée gniark gniark gniark).

bon ... pfff ... réunion là ... ste vie.
Le portail est de retour mais pas la partie 6.3. D'ailleurs comme on peut lire ce message du gnoo sur le forum :

Citation :
vous emballez pas
La migration n'est pas terminée.

Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques heures.
on est en plein transfert de données, un peu de patience

mais dites donc, je vous trouve bien accro pour un truc qui n'a même pas commencé,

qu'est ce que ça va être quand vous serez en guerre, SDJ, roi de l'espionnage ou en pleine médiation pour éviter la 17ème guerre mondiale
Citation :
Publié par Tikka
on est en plein transfert de données, un peu de patience

mais dites donc, je vous trouve bien accro pour un truc qui n'a même pas commencé,

qu'est ce que ça va être quand vous serez en guerre, SDJ, roi de l'espionnage ou en pleine médiation pour éviter la 17ème guerre mondiale
On est pas tous nouveaux hein.
Ca dépend des pays. Je suppose qu'il existe certaines nations où c'est autorisé, particulièrement pour les opposants politiques.

En attendant, vais passer une soirée pourrie à alterner entre mon commentaire d'arrêt et l'écran en espérant que les parties soient remises en ligne.

Petite question si un membre du staff passe par là : ce déménagement de serveur, il va empêcher le tour de passer ce soir ou pas ?
A mon avis non, ce sont eux qui décide de quand passe le tour et comme la plupart d'être nous avait encore 2/3 manips a faire... je pense qu'ils attendront un peu.

Enfin on l'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés