Idée, consommation de l'abonnement.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a vous amis Joliens.
Je pense avoir trouvé une bonne idée sur la façon dont l'abonnement pourrait etre consommé au fil du temps, je m'explique :
Etant tres pris lors de ma semaine, je ne peut jouer a dofus que durant le week-end, cela signifique donc, que sur une semaine d'abonnement (soit 168 heures) je ne joue que 10 heures a peine.
Ce qui serait bien c'est que l'abonnement que l'on prendrais sur dofus serait un abonnement type crédit (comme pour les telephones protables par exemple) qui ne se consumerai que lorsque nous jouerons, comme ça nous pourrions profiter a fond de notre abonnement au lieu d'en profiter qu'a 5% dans mon cas.

Qu'en pensez vous ? Je pense vraiment que c'est une bonne idée...
Citation :
Publié par gap--en--force
J'y est déjà penser a cette idée et je la trouve très bonne
Idem...

Citation :
Publié par gap--en--force
Mais je ne pense pas que ce serait favorable a ankama question argent
Ankama est une entreprise hein
Dofus devra retrouver l argent perdu dans l abonnement et donc ferais payer plus cher la semaine d'abonnement.
Donc coûts de l abonnement semaine est de 2 euro environ ( pas cher du tout)
Si tu fais payer l h de jeux effectuer on va dire que en moyen on joue a dofus 2 h par jour ( perso plus mais une moyen o pif pour expliquer).

Donc 14 h semaine de jeux et une semaine c'est 168 h donc tu payerais 24 euro la semaine complète de jeux 12 x plus cher ( si tu joue que 2 h par jour se qui n 'est pas beaucoup).

Sa serais bien pour les personnes qui ne joue pas beaucoup mais les personnes qui adore se jeux ( comme moi ) sa deviendrais un coup plus important.
Je considère ceci comme une bonne idée, mais bon, qui ne sera sûrement pas appliquée... Par contre, autre avantage, ça éviterait la perte de temps d'abonnement à cause de leurs serveur de m**** (je n'ai jamais gueuler contre Ankama, mais là, ils se moquent du monde, j'ai essayé de me connecter à 12h40, trop de monde, j'essaye maintenant, toujours trop de monde...)
Citation :
Publié par augustin-fett
Par contre, autre avantage, ça éviterait la perte de temps d'abonnement à cause de leurs serveur de m**** (je n'ai jamais gueuler contre Ankama, mais là, ils se moquent du monde, j'ai essayé de me connecter à 12h40, trop de monde, j'essaye maintenant, toujours trop de monde...)
+1, c'est surtout aussi pour éviter ce genre de problemes que l'abo par crédit devrais etre appliquée, car bon, ne jouant que le we là c'est un peu trop gros pour moi quoi :/.
Le genre d'idée où tous ceux qui jouent peu diront : " Génial !, je suis pour ! " et où tous ceux qui jouent beaucoup diront : "Nul ! je suis contre ! "
C'est clair, 5€ le mois alors que la semaine c'est 2€ donc un total de 8€ si on paye par crédit...
Déjà Ankama exploite les faillles.
Mais je pense qu'ils ont mis un prix trop élevé au début à ce moment la ils auraient mis moins élevé ça aurait été mieux pour tout le monde...
Il faut savoir qu'en s'abonnant par telephone (donc par semaine) celà vous coûte 2€. Mais du coté d'ankama il ne gagne que 1€ ( http://www.passup.net/fr/payrates.php le site d'optelo (le numéro qu'on appelle).
Donc avec 4 appel par mois, ils gagnent 4€ (donc ils gagnent moins que celui qui utilise sa carte bleue que pour un mois mais autant que celui qui l'utilise pour 1 ans).

Sinon mettre en place 2 système d'abonnement : un par semaine/mois qui soit illimité (comme actuellement) et un autre qui décompte le temps de jeux (donc plus on joue plus notre crédit de temps de jeux baisse) serait intéressant pour les joueurs.
Citation :
Publié par gap--en--force
C'est clair, 5€ le mois alors que la semaine c'est 2€ donc un total de 8€ si on paye par crédit...
Déjà Ankama exploite les faillles.
Mais je pense qu'ils ont mis un prix trop élevé au début à ce moment la ils auraient mis moins élevé ça aurait été mieux pour tout le monde...

Vas jouer à WoW, tu comprendras le terme d' "Abonnement Mensuel qui déchire l'Anus" :]
Citation :
Publié par Naoru
ne prend pas ton cas pour ne généralité ...


moi je jou que le week end et ba tanpis tu arrete de jouer a dofus ou tu fait avec .....
C'est ce que j'appelle une réponse constructive u.u....
Citation :
Publié par Avada
Le genre d'idée où tous ceux qui jouent peu diront : " Génial !, je suis pour ! " et où tous ceux qui jouent beaucoup diront : "Nul ! je suis contre ! "
non car même ceux qui jouent beaucoup il y a bien un moment ou il dorme ou au

travails. donc sa serai avantageux pour tous le monde


Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés