Idée, consommation de l'abonnement.

Répondre
Partager Rechercher
Ben l'abonnement décompté au mois et pas à l'utilisation c'est une pratique commerciale courante.

Alors voyons voir, je voudrais décompter les heures que je passe au travail de mon abonnement à EDF, Free, le satellite, la RATP. Tiens mon loyer aussi.

Bref si tu veux ce genre d'abonnement c'est très difficile à gérer au niveau de la trésorerie pour une entreprise, cela fait un manque à gagner conséquent.

Bref cela n'a aucune chance de voir le jour car Ankama n'a aucun besoin d'attirer ce genre de client. IL ne faut pas oublier qu'Ankama reste une entreprise dont le but est de faire du profit.
Citation :
Publié par le-super-droppeur
pas envie de payer 20€ par semaine car je joue comme un no-life

Pas mal...

J'avais pas vu ca sous cet angle...

Donc on peut dire que l'argent perdu par ceux qui ne jouent pas beaucoup, sera compensé par les nolifes qui jouent 20h/24H ?
(Il faudrait peut etre essayer de respecter ce fil, les flooders se reconnaitront)

Je suis contre cette idée: premierement créer ce systeme demanderait beaucoup de temps et le temps c'est de l'argent, cela entrainerait une hausse du prix, deuxièmement cela serait comme un passage à l'euro (excusez moi de l'exemple) il y aurait forcément un arrondit à la hausse et enfin troisièmement le prix de l'abo n'est pas cher, lors arrêtons de nous plaindre
Citation :
Publié par Pti' / Mich [Hels']
Idem, d'ailleurs j'ai toujours pas compris compris pourquoi ils ont mis en place le système d'abo par code audio, avant avec la CB ou le virement bancaire y'avais moins de kikoolols... De plus si vous voulez plus payer 5-10€ par mois abonner vous un an par CB ou virement, c'est 3€ par mois alors + un famillier dragoune (ou tifoux).
ya pas que les kikoolols qui s'abo par tel
moi par exemple j'ai aucun autre moyen meme d'autre personne sont dans se cas
tu prétend que 1 semaine c'est 168 heure tu te rend compte 168 heure déjà pour un no life qui joue 15 heure par jour comment ça devrait être long imagine les abo de 1 an réfléchis :s
Et moi alors ?
moi aussi je trouverais ca génial , je paye 2€ MAIS je suis interne
Et je ne joue que le WE !
Pour moi ca serait le top <3
Mais voila , Ankama qui pense qu'a leurs gueule -_-'
Weoooow
Game Over
essayons une bonne reflexion:
si ankana veut sy retrouver dans ses compte avec se systeme il faudrai que si personne n'est connecter sur un serveur meme pendant une minute, couper se serveur et le redemarer des qu'un joueur se co soit deja une perte de temps inutile ( bon sa encore faut que sa arrive)

mais en plus il rentrerai plus dans leur frais les majs de la semaines ne te piquerai plus des sous sans que tu puisse jouer , les deco ou les probleme de connexion meme si tu ne joue plus pendant 2 minutes tu leur fait gagner de l'argent .
Pour une entreprise le plan parfait pour vendre du temps c'est quand tu achete mais que tu puisse pas profiter beaucoup. ankana est une entreprise avant tout le client est roi mais ce nest pas votre plaisir de jouer qui rempli les caisse cest votre abo naturellement il faut du plaisir sinon plus de client donc on vous rajoute de temps en temps des maj on vous ecoute parfois afin de pas vous mettre en tete que vous ete dans un monde ou l'argent dirige tout.

Sachez que si (par exemple) ankana doit vous faire bugger pendant 1h par jour pour rentrer dans leur frais c'est commercila de le faire , leur maj nous apporte des amelioration mais eux sa leur fait des benefices a moindre frais.

chacun son idées des choses apres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés