Vos questions sur flyff, venez ici !

Répondre
Partager Rechercher
'Jour, après une recherche infructueuse, je me réfère à votre savoir : j'ai déjà remarqué des 'titres' devant certains pseudos, petit exemple : [Disciple], ou encore [Roublard].

J'aimerais savoir comment les obtenir, et à quoi ça sert, merci !
Citation :
Publié par Laz'
'Jour, après une recherche infructueuse, je me réfère à votre savoir : j'ai déjà remarqué des 'titres' devant certains pseudos, petit exemple : [Disciple], ou encore [Roublard].

J'aimerais savoir comment les obtenir, et à quoi ça sert, merci !
Ce sont les titres pvp des duels 1 vs 1 . Chaque classe a ses propres grades , par exemple pour mercenaire :

- 10 points : Combattant
-100 points : Soldat
-1000 points : Baroudeur

Après je ne sait pas j'y suis pas encore

Lorsque tu fait Alt + clic gauche sur un joueur , tu a une fenêtre qui apparaît , il faut cliquer sur "Duel" pour proposer un duel .

Par contre , pour faire des duels , il ne faut pas être dans un groupe et il faut pas que les 2 persos soient trop près l'un de l'autre pour proposer le duel .
Les Titres a coté des noms sont des titres dit "PvP"

Lorsque tu vas dans ta fiche "personnage" ( touche H ) puis dans l'onglet Pvp/PK, tu vois en haut de la page "réputation" et PvP. Apres un certain nombre de point PvP acquis, une réputation apparaitra entre crochet à coté de ton nom.

Utilité ? Pour le moment, je n en vois aucune, du moins autre que faire apparaitre cette réputation. Avant l'apparaition de la V8-V9, il y avait pas mal de combat dans l'arene, maintenant ces combats se passent un peu n'importe où.

J espere avoir répondu a ta question

edit : ha ben on m a owned
Citation :
Publié par Camelias
Il me semble que les duels sont encore buggé, c'est à dire qu'en fait le combat s'achève mais ton action slot (la touche c) continue et peut tuer ton adversaire, et tu te retrouves rouge... à éviter pour l'instant
En ville il n'y a aucun risque
Hello j'ai une petite question,

Comment peut-on avoir un familier/animal de compagnie (je ne sais plus comment c'est formulé dans le jeu), bref une bébête qui nous suit partout ?
Et a quel niveau? Comment s'en occupe t'on ?
Cela m'intrigue... (c'est tellement mignon )
Il y'a deux sortes de petits animaux mignons.

Les familiers, qui viennent d'arriver avec la v9 : lapin, dragon, lion, etc..
Il faut obtenir un oeuf, le nourrir (objets de quetes donné à l'éleveur de familier), il n'a qu'une vie, mais il donne des caracteristiques (hp, int, dex etc..).

Et il y'a le pet (on pourrait dire quoi en français ?), bref l'aibatt, le lawolf ou la grenouille, qui ramasse les drops du joeur et qui s'achète au cash shop.

Il est possible d'avoir le familier et le pet en même temps
Salut,

Alors il y a deux sortes de Pet/Familiers :

- Ceux achetés au Cash Shop et qui ne meurent jamais [ Lawolf, Grenouille ],

- Et il y a les autres [ Leonis, Smilodon, Kitsune, Caerbannog, Hippogriffe, Bahamut, Licorne ], Ceux si s'obtienne lorsque un œuf éclos. [ Tu ne peux droper des oeufs qu'à partir du lvl 20 ]. Seul hic, Ceux-ci meurent si tu meurt...

Mais tu auras plus d'informations à ce sujet ici
Et Ici leurs Skin respectif.

Edit : é_é Le temps que je cherche les liens ~~ Owned en beauté.

Je vais essayer de faire une faq aux questions quand j'aurais le temps. Mais en ce moment il m en manque enormément. Mais promis ca reste dans un petit coin de l'esprit. Ainsi il sera plus simple de répondre directement à certaines questions, qui des fois ont l'air tres facile, et pourtant ...
Merci merci beaucoup !!
Donc je suppose que pour dropper un oeuf il faut battre la créature en question? (enfin si je bats telle créature, si je droppe un oeuf ça sera la même créature, ça me semble logique)
Et sinon une autre petite question, c'est quoi donc le cash shop? (et pis où il se trouve aussi?!), quels sont les prix moyens pour un pet qui l'on peut acheter ? Neccessite t'il un lv minimum?

Merci beaucoup une nouvelle fois, et pour les liens aussi
Le cash shop, c'est en fait les objets que tu peux acheter avec de vrais euros ^^

Sur ta barre d'action, tu as une boutique Flyff, qui te propose des objets contre un nombre de Gpotato. Ces Gpotato, tu les obtiens sur le site contre de l'argent.
Citation :
Publié par Nepht
Donc je suppose que pour dropper un oeuf il faut battre la créature en question? (enfin si je bats telle créature, si je droppe un oeuf ça sera la même créature, ça me semble logique)
Je reprends juste ce point.
A partir du lvl 20, tu es susceptible d'obtenir un oeuf sur n'importe quels monstres.
Cependant, ce qui sortira de l'oeuf n'aura rien à voir avec le mob qui l'aura lâché.
Les Familiers qu'on peut obtenir suite à l'éclosion d'un oeuf sont listés sur les liens que nous à gentiment donné Izual / Yoda.
Je t'invite donc à les consulter :]
Citation :
Publié par Eth@n
Je reprends juste ce point.
A partir du lvl 20, tu es susceptible d'obtenir un oeuf sur n'importe quels monstres.
Cependant, ce qui sortira de l'oeuf n'aura rien à voir avec le mob qui l'aura lâché.
Les Familiers qu'on peut obtenir suite à l'éclosion d'un oeuf sont listés sur les liens que nous à gentiment donné Izual / Yoda.
Je t'invite donc à les consulter :]

Ah oui !! je n'avais pas tout lu (enfin je m'étais attardée sur les skins!) Merci ^^
Citation :
Publié par Hephaistos[mage]
Pour en revenir au Pet du cash shop, Quand on l'achete, il dure a l'infini ??
C'est une ' invocation ', tu le lance il te suis, il ne peut pas mourir donc infini
Bonjour,

J'ai commencé FlyFF hier, et j'ai quelques questions :

- Est-ce que dans le jeu, les joueurs possède un coffre ?
- Est-ce que la durabilité des armes/armures est réparable ?
- A haut level pour être bien équipé, faut il passer par les Cash loot ?
- Est il possible de loot des objets "cash loot" sur des mob ?

Merci par avance,

Lilyzen - Genèse
bon alors je joue moi aussi flyff depuis pas trés longtemps mais je peux répondre a certaines questions deja

Oui les armes et armures sont réparable il faut aller voir les forgerons pour ca
Non on ne peut pas looter des les items du cash shop

Aprés d'aprés ce que j'ai pu lire, les items du cash shop sont pas forcement meilleurs que des bon loots c'est juste plus facile a avoir
Pour repondre a la derniere question , si tu parles d'un coffre ( banque ) pour stoquer des objet, c'est a l'Office publique ( a coter d'la boite au lettre rouge )
Citation :
Publié par Nomiko
J'ai commencé FlyFF hier, et j'ai quelques questions :

- Est-ce que dans le jeu, les joueurs possède un coffre ?
- Est-ce que la durabilité des armes/armures est réparable ?
- A haut level pour être bien équipé, faut il passer par les Cash loot ?
- Est il possible de loot des objets "cash loot" sur des mob ?

Lilyzen - Genèse
-> pour les coffres c est un evenement d'automne jusqu'au 12 decembre. Les monstres faut tomber des boites automnal ou boite rare automnal. ( oublies ce que j ai ecrit , mais c est utile quand meme )

Les boites normales contiennent soit de la nourriture, soit un orichaltes, soit une pierre lunaire ( les deux derniers tres utiles à haut level surtout les oris ) mais lié au personnage tu ne pourrras ni vendre, ni les echanger.

-> Cf Firebolt

-> Il n est pas necessaire de passer par le Cash Shop. Il y a assez de joueur qui en vendent à des prix abordables pour ne pas avoir à acheter dans le cash shop.

-> Sauf cas d'evenement spéciaux, on ne peut pas loot d'item du cash shop. Sachant que les objets du cash shop sont des objets fashion, ou aidant la progression du personnage ( upgrade d'arme / armure, resurection, restat, respec pour les plus utilisés ). Il n existe pas vraiment d'objets pour mieux s equiper directement.

Edit : j etais a coté de la plaque pour le coffre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés