Vos questions sur flyff, venez ici !

Répondre
Partager Rechercher
Deja que c'est embêtant en étant magicien (enfin sa va ^^) alors quand on est aco ou élémentaliste ('fin les classe possédant des sorts ^^), sa va pas faciliter les choses enfin merci quand même ^^ Ps: dsl pour toutes les questions, mais j'ai soif de savoir

Nous recrutons des gens motivés sur Raval
[Aide] Assassin Stats ??
Bon voila je reviens (encore) vous poser une toutes petite question (). Un ami, mercenaire lvl 27 souhaiterai devenir assassin, mais j'ai beau chercher des guides, impossible d'en trouver !! Donc si vous pouviez m'éclairer sur les stats ^^ merci d'avance ses stats: 6x en force, 3x en endurance et 15 pour le reste ^^ faut t il monter la DEX maintenant ?? ou attendre encore ??

Chui un peu plus avancé car je sais qu'il existe 3 types d'assassin, Dex full, Force full et Dex Force. mais les sujets sont très très floue (en vrac lol) Donc j'attend toujours des informations supplémentaires
*Se la joue modo x)* Tu peux toujours utiliser la fonction " Editer'" a la place de triple poster

Sinon pour les z'assassins :

Dex Full : Tu aura une grande rapidité de frappe, ainsi que pas mal de chance de bloquer.

Force Full : Une grande force de frappe, mais a une vitesse " Normale ", sans bloquer donc tu prend plus de coup, et vu que tu es full force tu n'as pas vraiment beaucoup de vie ^^'

Force Dex : Pour moi le meilleur : Tu tapes a une vitesse convenable tout en tapant pas mal

Après ca dépend de ton mode de jeu ( si tu es plutôt du genre a vouloir tapper hyper vite ou quoi )

Dans tout les cas de figure : Essaye d'avoir un Stuff + END histoire de pas crever direct, et de gagner un peux de FP.

Sinon question : Quel est le " Stats ' qui boost les attaquent qui utilisent des FP ? ( En puissance hein, pas pour augmenter les FP. )

Merci
Si je ne me trompe pas c'est la force pour les mercenaire et la dextérité pour les acrobates (corriger moi si je dit faux !)Ps: ok dsl pr le triple poste Edit: Peut t-on revenir au bureau IG ?? car c'est embetant de devoir quitter pour looker un site ou encore msn etc ... merci

Citation :
Publié par Adpro
Si je ne me trompe pas c'est la force pour les mercenaire et la dextérité pour les acrobates (corriger moi si je dit faux !)
Ca depend de ton type de mercenaire et toussa ^^ Un mercenaire qui va s'oritanter assassin DEX , et qui n'a pas les moyen d'un parcho caract va direct boost la DEX. et accrobate, ba les acro Force = Yoyo et Dex = Arc si jme trompe pas

Citation :
Edit: Peut t-on revenir au bureau IG ?? car c'est embetant de devoir quitter pour looker un site ou encore msn etc ... merci
Joue en mode fenetré ^^
Citation :
Publié par Hephaistos[mage]
Arf dsl j'pensais repondre a ta question ^^ j'lai surement mal comprit ^^ heu pour le mode fenetré ... c'est quoi ?? enfin je vois comment sait mais comment l'activer ?? ^^
Si tu actives le mode fenêtré ( en allant dans "Options" du "Menu" Flyff ), t'auras le jeu dans une fenêtre et tu pourras avoir ton bureau derrière, tout ça.. Donc tu pourras faire d'autres choses en même temps
Citation :
Publié par flynky
ou puige xp sa menerve les totemia sa xp plu r1 ou je vai alr ????

Flynk mage lvl 32
Avant de venir "gueuler" ici, as-tu lu la réponse que je t'ai fourni ?
(Puis applique toi un peu sur l'écriture quoi, le sms ça fait mal aux yeux.)

Ensuite, j'vois pas l'intérêt d'aller pex sur Totemia du haut de ton lvl 32.
Perso j'ai un Mage 34, je pex sur les Capitaines Musclor, et j'fais environ 0,45% par mob, donc pas mal en soit.
Essaie donc =]
Citation :
Publié par flynky
ou puige xp sa menerve les totemia sa xp plu r1 ou je vai alr ????

Flynk mage lvl 32
Traduction : Bonjour , j'xp actuellement aux totemia , je suis assez décu de leur gain d'expérience , où devrais-je xp pour gagner plus ?

Essaye les capitaines puppets .
Bonjour à vous, j'aimerai poser une petite question qui me taraude depuis un p'tit moment.

Voila, je joue en c'moment un acolyte (lvl 36) que je vais orienter sur un moine: je suis la pour taper, donc.
Donc, pour me buffer, j'équipe mon sceptre, qui n'est qu'un petit sceptre skull de niveau 15. Vous m'direz, pour c'que j'en fais, ca suffit.
Mais j'aimerai savoir, est-ce que le niveau du sceptre influence la durée des buffs?

J'attends impatiemment la réponse, merci d'avance!
Ah, je ne pourrais pas te dire oui ou non, je dirais je pense que non vu que c'est l'int qui influe sur la durée des buffs, maintenant si ton sceptre est int oui il peut influencer la durée des buffs.

Donc je pense que non, mais pour être sûre tu prends deux sceptres de niveau différent et tu compares
Merci pour la réponse rapide

Citation :
Publié par Camelias
Donc je pense que non, mais pour être sûr tu prends deux sceptres de niveau différent et tu compares

Zut
Moi qui comptais économiser, je vais être contraint de dépenser la somme astronomique d'une trentaine de millers de penyas

Ben je teste, et j'édit pour vous donner mon résultat.
Je ferais les tests si tu veux je dois avoir deux sceptres sur moi en fait mais je me suis jamais posé la question

Edit : Bon ben je confirme j'ai fais des tests avec un sceptre 47 et 34 qui ont un touché de 20 % et l'autre 15 % et aucune difference dans le temps des buffs.
Il paraîtrait que le sceptre fait une petite différence au niveau du soins , mais c'est pas facile de tester le soins approximatif d'un soins

Moi j'ai un acolyte full support et je met un sceptre +int , par contre si tu trouve que 30 000 penya c'est cher alors ne pense même pas prendre un sceptre +int
bonjour il y a u la nouvelle vresion v9 et voila je ne e plu drop le collier sur lord bang perso je lai fait 6ou7 foi alor ese un bug de la version ou pas
Bonjour,

ça a été peut être déjà posté, mais je tente quand même !

-En quoi le bonus +15% Toucher des bâtons influe-t-il sur les dégâts ? ou précisément à quoi à ça sert ? ^^'

-Et pourquoi la (quasi) totalité des magiciens que j'ai rencontré préfère tapé au bâton ? dégâts plus petit- peut pas porter bouclier etc...

Merci d'avance
Si je dis pas de bêtises le toucher du bâton sert quand on fini un ennemi au bâton, ça arrive quand plus de mana

Moi je préférais le bâton pour ce cas et c'était plus rapide que le sort de baguette pour finir. Sinon l'élémentaliste plus tard n'a pas le choix level 60 il doit utiliser le bâton et le sorcier la baguette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés