Besoin de VOUS ! ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila je suis en construction d'un forum-RP et j'aurais besoin de savoir la hiérarchie des démons ^^

par ce que moi pour l'instant j'ai inventé sa :

Rejeton de l'enfer
Démon élémentaire
Démon mineur
Démon supérieur
Belzébuth
Asmodée
Orias
Astaroth
Bélial
Satan
Lucifer

Merci d'avance

Ps : en passant je cherche quelques personne pour pouvoir m'aider dans cette création de forum RP merci ^^
Je ne suis pas un pro dans ce domaine, néanmoins je peux te dire que Belzébuth, Santan et Lucifer c'est très redondant.
Les trois désignant à peu près la même chose.

Ma culture satanique ne pourra pas t'aider plus par contre.
Citation :
Publié par Flingu'
Je ne suis pas un pro dans ce domaine, néanmoins je peux te dire que Belzébuth, Santan et Lucifer c'est très redondant.
Les trois désignant à peu près la même chose.

Ma culture satanique ne pourra pas t'aider plus par contre.
Belzébuth a un prince alors que Satan et lucifer sont des empereur
Ce site pourrait t'intéresser.

courinf.jpg

Mais au-delà du folklore, dans la Bible, les termes de diable, Satan, Lucifer, démon, Belzébuth, Belial, Méphisto... sont souvent employés comme synonymes. Le plus courant est néanmoins "Satan", notamment dans la Genèse (ça vient de l'hébreu "haschatan" qui veut dire "l'ennemi").

Dans la religion musulmane, le diable s'appelle Iblis ou Chaytan.
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
Bonjour a tous voila je suis en construction d'un forum-RP et j'aurais besoin de savoir la hiérarchie des démons ^^

par ce que moi pour l'instant j'ai inventé sa :

Rejeton de l'enfer
Démon élémentaire
Démon mineur
Démon supérieur
Belzébuth
Asmodée
Orias
Astaroth
Bélial
Satan
Lucifer

Merci d'avance

Ps : en passant je cherche quelques personne pour pouvoir m'aider dans cette création de forum RP merci ^^
Belzebuth, Satan sont MéphistoFélés non? ( pas sûr de l'orthographe.)
En tapant "hierarchie demoniaque" dans Google t'en trouve un paquet

Y'a un site qui est pas mal: Hiérarchie Démoniaque

Sinon, perso, ça me fait penser à un JDR papier de la fin des années 90:
wiki In Nomine Satanis/Magna Veritas
On y avait joué une campagne entre potes qui nous avait bien fait marrer (c'est un JDR très second degré où t'incarne soit des Anges bossant pour les Tarés d'En-Haut, ou soit des Démons qui bossent pour les Abrutis d'En-Bas).
Liste de Démons de INS/MV (jeu de CROC et Zlika)
Site de départ

voilà, bon courage
Rien qu'en lisant le bouquin on comprend que INS/MV est pas un jeu sérieux
Néenmoin ça ne veux pas dire que leur infos sont fausses, et avec l'image du haut, je retrouve de nombreux "princes" présent dans le jeu.
Moi je pense à :
Succube (= pour les filles/femmes)
Incube ( Mâle succube)
[créature démoniaque au service de Lilith, hantant les rêves (de façon érotique) d'un homme pour la Succube, d'une femme pour l'Incube]

La démonologie est quelque chose d'abstrait je pourrais te donner pas mal de nom comme :
-
  • Abaddon- (Hébreux) Le destructeur.
  • Adramelech - Démon sumérien.
  • Ahpuck - Démon maya.
  • Ahriman - Démon mazdéen..
  • Alastor - Grand bourreau infernal..
  • Apollyon - Synonyme Grec pour Satan, le démon des voûtes.
  • Astaroth - Déesse phénicienne de la lascivité, équivalent du Babylonien Ishtar.
  • Baalberith - Seigneur (Baal, seigneur) Cananéen de la justice et des traités équitables.
  • Bahamut - Dans la mythologie arabe, Bahamut est un poisson (ou serpent selon les versions) géant, surmonté d'un taureau
  • Barbatos - Démon des sous-bois et des petites forêts... On l'invoque pour connaître l'avenir.
  • Belphégor - Démon des découvertes et des inventions. Il prend souvent un corps de jeune femme et distribue des richesses. Ce démon à toujours la bouche ouverte.
  • Belzébuth - (Hébreu, beel seigneur) Seigneur des Mouches, avec pour symbole le scarabée.
  • Coyote - Démon aucun droit en enfer, chassé pour se retrouver à errer entre le monde des morts et des vivants.
  • Dagon - Démon Philistin de la vengeance et de la mer.
  • Dracula - (Drak, seigneur, dragon) : surnom donné au seigneur Vlad Tepes.
  • Emma-O - Souverain Japonais de l'enfer.
  • Eurynome - Prince de la mort pour certains, a les dents grandes et longues, « un corps effroyable tout rempli de plaies, et pour vêtements une peau de renard.
  • Eris - Déesse grecque du Chaos
  • Fenrir - (Norrois) Loup fils du dieu Loki, qui dévora la main de Tyr et qui participera au Ragnarök, le crépuscule des dieux.
  • Hel (Hela) - Déesse scandinave de l'enfer. (donna son nom au mot anglais hell et a la ville d'Helsinki)
  • Hadès dieux des enfers en Grèce
  • Iblis - Djinndéchu qui refusa de se prosterner devant Adam chez les musulmans
  • Kali - (Hindou) Fille de Shiva, haute prêtresse du Thuggees. ]
  • Léviathan - démon marin roi des océans , il est l'un des 4 princes des enfers. Il est le grand menteur responsable de nombre de possessions.
  • Lilith ou Lilitu - Démon femelle Hébraïque, première femme d'Adam. Elle fut condamnée par dieu a enfanter dans la souffrance après qu'elle eu trahit adam avec un démon, elle est la patronne des succubes(démon féminin qui dévore l'âme des mortel lors du péché de chair)
  • Lucifer - Le Porteur de Lumière Ange préféré de dieu parmi tous avant sa chute ,il est l'un des 4 princes des enfers. Lucifer qui passe pour être plus puissant encore que SATAN. Il est le grand justicier de l’enfer. Quand on l’invoque, il apparaît sous la forme d’un bel enfant. Il joue des tours. ( Lucifer n'est pas Satan, ni Lucifuge. Ces 3 sont bien distinct)
  • Lucifuge ou Lucifuge Rofocal - Démon hébraïque.
  • Mastema - Synonyme Hébreu pour Satan.
  • Méphistophélès - (Grec) Celui qui fuit la lumière. Démon dans Faust. Il calomnie et lutte contre les vertus ; il passe pour être le plus redoutable.
  • Pluton (Hadès) - Dieu grec du monde souterrain.
  • Sammael - (Hébreu) « venin de Dieu ».
  • Satan- démon très puissant qui entraina dans sa chute bon nombre d'anges, il est l'un des 4 princes des enfers.
  • Shiva - (Hindou) Le destructeur. (faut pas toujours se fier a F-F)
  • Tunrida - Démon femelle Scandinave.
  • Valefor - Duc infernal des voleurs
  • Zapan - Selon les versions, l'Enfer serait dirigé, entre autres, par 4 ou 7 cardinaux, dont Zapan ferait partie.
  • Zillah - Enfant de Caïn, elle fut son premier amour.
Et bien d'autre, tout ces personnages mythologique sont des Démons ou considérés comme tels, j'ai mis en rouge les personnages les plus connus et influant du monde souterrain
Ainsi de par leur définition tu peux établir une hiérarchie...
Si tu en veux d'avantages Wikipédia est ton amis =)
De ce que je sais, Bélial est le 1er ange déchu, prince et commandant en chef de l'armée infernale.
Vient ensuite Lucifer ou Satan (son nom démoniaque car oui ces 2 noms ne représentent qu'une seul personne), lui aussi déchus il est l'un des 4 archanges (Michel, Gabriel, Raphael et lui même), ce devrait être en principe lui le roi des enfer, mais il ne l'est pas (ayant été enfermé dans une cage au fin fond des enfer par Michel son frère) mais il n'en demeure pas moins pour autant le chef incontesté des enfer.
Le roi des enfer est Belzébuth, et a sous ses ordres direct Baal et Azazel 2 des généraux des armées infernales (bien que leur rôle soit assez flou).

Pour les autres démons je ne sais pas assez de choses pour me prononcer, il me semble que Lilith serait à la fois 1ère femme d'Adam et aussi un démon succube (voir même le chef de ce type de démons) et Pan lui un incube, mais je n'en suis pas sur.

Voila j'espère vous avoir aidé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés