NCIS Saison 4 sur M6 à partir du vendredi 26 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
J'ai un petit soucis avec l'épisode d'hier, j'ai du louper (France-Maroc^^) l'explication sur les poissons rouges car je n'ai pas saisi ce qu'ils venaient faire dans cette histoire.
C'est tordu le coup des poissons car en fait ils expliquent pas ce qu'ils faisaient la.

En gros les poissons étaient dans un sachet plastique et un patch de nicotine s'est collé dessus ce qui a empoissonné l'eau qui était dedans.
Un patch de nicotine qui appartenait a la pompom girl blonde (on la vois s'en décoller un).

Donc je pense que la blonde devait avoir les poissons dans son sac et un patch c'est collé dessus.
Mais pourquoi se baladait elle avec les poissons de la fac ?

A moins que j'ai raté un truc, les poissons n'apportent rien dans l'histoire.
Les scénaristes devaient avoir abusé de la poudre, ce jour la.
Bien sympa l'épisode d'hier ^^ Tout le monde qui s'acharne sur Mc Gee à cause de son bouquin XD Ziva me fait trop marrer quand elle dit qu'elle va le tuer XD Et puis Tony qui appelle le cadavre "jambon fumé" XD

Par contre j'ai pas capté ce que faisait l'orteil dans le ventre du gars...
J'avais cette question en tête depuis le début car je me disais bien qu'arrêter un mort c'était pas de la super intrigue, donc je me disais que ça devait être sa femme mais l'orteil... et j'attendais qu'ils disent pourquoi comme pour les poissons rouges, mais nan !

J'espère qu'ils vont pas faire ça à chaque épisode
le mec du FBI le dit au début ... c'était un cannibale ...
Faut pas regarder que les 5 premières minutes, on apprend (et comme c'est NCIS on se doute) que le méchant c'est sa femme, c'est elle la cannibale, donc on se demande bien ce que l'orteil fait là, d'ailleurs je me posais la question juste à la fin avant que Gibbs ne la pose.

Par contre, Fornel dit bien que le dernier meurtre remonte à 5 ans et demi, pourtant les squelettes du jardin datent à 6 mois, soit elle trouve les filles autre part soit Fornel fait mal son boulot .

Va falloir attendre le prochain épisode pour savoir ce qui se passe à la fin du livre avec l'agent Tommy.
Citation :
Publié par Hilvin
Faut pas regarder que les 5 premières minutes, on apprend (et comme c'est NCIS on se doute) que le méchant c'est sa femme, c'est elle la cannibale, donc on se demande bien ce que l'orteil fait là, d'ailleurs je me posais la question juste à la fin avant que Gibbs ne la pose.

Par contre, Fornel dit bien que le dernier meurtre remonte à 5 ans et demi, pourtant les squelettes du jardin datent à 6 mois, soit elle trouve les filles autre part soit Fornel fait mal son boulot .

Va falloir attendre le prochain épisode pour savoir ce qui se passe à la fin du livre avec l'agent Tommy.
J'ai pas calculé pour l'orteil avant Gibbs, par contre les cadavres qui remontent à 6 mois, ça m'avait étonné. Fornel les a peut-être juste classés comme disparitions, mais si toutes ressemblaient à la femme... Enfin il avait bien du tilter qu'elles se ressemblaient les victimes. Bizarre.
L'orteil dans l'estomac du mari, j'serais tenté de dire qu'ils tuaient/bouffaient en couple :/.

Gibbs a l'air assez venere avec les bouquins, j'sais pas si on aura la suite :x. Z'en parlent pas dans l'épisode ou McGee est accusé d'avoir tué un flic me semble.
Ma réplique préférée de la soirée, était quand même Abby qui demande à bosser sans assistant .

La programmation est à chier, mais j'arrive à pas en rater, et plein de NCIS, je kiffe .
les épisodes ou Toni est accusé de meurtre et ou McGee a tuer le flic sont des rediffusion d'épisodes de la saison 3, donc normal que dans le second ils parlent pas du livre ...
Oui c'était des rediffs, revoir les deux à la suite était sympa, il n'y a pas que Ziva qui est louche.

Sinon j'ai été déçu lorsque Palmer et l'autre agent ont fait une partie de jambes en l'air dans le vanne, je m'attendais à ce que Mallard descende chercher sa mallette que Palmer devait remonter, et qu'il les trouve tous les deux.
Pour les cadavres qui remonte seulement à 6 mois ce n'est pas Fornel qui à mal fait son boulot mais les corps qui étaient dans le jardin de la veuve.

Les autre cadavres avaient été abandonnés par la meurtrière et non pas caché. ( CF les photographies des cadavres pendant l'interrogatoire de la femme)
Citation :
Publié par Quild
Et comme je suis incroyablement pas physionomiste, il m'est impossible de voir s'il s'agit d'une saison ou d'une autre en fonction du fait qu'un personnage aie vieilli ou autre .
et je pense pas que quelqu'un en soit capable a moins d'être très fort ou bien que ça se voit vraiment.
au pire, tu ouvre ton télé Z ou autre magazine télé et tu regarde la description de l'épisode, en général le numéro de l'épisode et la saison sont indiqués
Citation :
Publié par Malenko
Entre la saison 3 et 4 McGee a perdus un peu de poids.
Mais surtout il me semble qu'il ne met plus de cravate dans la saison 4 (en tout cas dans les épisodes que j'ai vu)
Il a l'air de bien avoir perdu poids et il a les cheveux beaucoup plus courts dans la saison 3 (et les dents plus blanches ), sinon faut bien faire attention au générique, les images ne sont pas toutes les mêmes selon les saisons, la musique aussi n'est pas tout à fait pareil au niveau de l'enregistrement.

En effet pour les corps ça doit être qu'avant elle ne les cachait pas, je pensais qu'il se limitait aux disparitions.
Pas mal l'épisode d'hier, la voiture tueuse c'était original ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre c'est dommage que personne ne parle du livre de McGee, j'aurais bien voulu connaitre la fin ^^' Et Abby qui se rapproche de Tim dans une scène plutot sympa, ça va en ravir plus d'un
Comment ça fait ZIZIR*
Citation :
Vendredi soir... ...sur M6.

Coup de tonnerre ! NCIS a battu la Star Ac' et s'est classée en tête des audiences de première partie de soirée. Les deux premiers épisodes ont été suivis par une moyenne de 6,3 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 25.2% ! Où s'arrêteront Gibbs, DiNozzo et toute la bande ?
*ZIZIR : plaisir.
Rofl, moi plusieurs choses m'échappent T_T Avec cette programmation foireuse, j'ai pas dû tout voir

Tout d'abord, la relation de Dinozzo : cékoiça Oo

Ensuite, à propos du livre de McGee : je n'ai pas vu l'épisode où c'était révélé, donc les circonstances, et de quoi parle son livre? Oo

Enfin, concernant la jeune recrue et Palmer : on ne les voit plus Oo j'ai ptêtre loupé l'épisode où ils sont partis du NCIS en amoureux

Et puis, c'est quoi ces histoires d'orteil
Citation :
Publié par Ysiad
Rofl, moi plusieurs choses m'échappent T_T Avec cette programmation foireuse, j'ai pas dû tout voir

Tout d'abord, la relation de Dinozzo : cékoiça Oo

Ensuite, à propos du livre de McGee : je n'ai pas vu l'épisode où c'était révélé, donc les circonstances, et de quoi parle son livre? Oo

Enfin, concernant la jeune recrue et Palmer : on ne les voit plus Oo j'ai ptêtre loupé l'épisode où ils sont partis du NCIS en amoureux

Et puis, c'est quoi ces histoires d'orteil
-Dinozo depuis le début de la saison à eu une relation sérieuse avec une femme. Et il garde ça pour lui, ce qui fait que Ziva la curieuse se fait un film complet : elle pense qu'il à une sorte de maladie grave.
-Mc Gee à écrit un livre très inspiré de sa vie au NCIS, les personnages principaux ressemble beaucoup à ses collègues de travail. Tout le monde à péter un cable en le lisant.
-C'est vrai, on voit plus Palmer et la recrue, je sais pas pourquoi.
-Dans un épisode, y'a eu une affaire avec un corps qu'ils on retrouvé, c'était le corps d'un tueur anthropophage, dans son estomac il restait un orteil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés