[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Aoû. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par parapentiste
J'ai eu 2 dindes qui ont perdus leur ascendants. Elles étaient en parchemin invalide après le roll back. En les remettant à l'étable, j'ai eu un message du style.

" Nous n'avons pas retrouvé la mémoire de cette monture, nous vous en redonnons une neuve etc ... "

Résultat 2 femelle orchidées level 10 toutes neuves.
Heu vous me faites peur là - ces échanges de parchemins de dinde invalides ont été fait quand ? En gros, ce qui était une solution ponctuelle après rollback est-il encore valable alors que ça ne devrait sûrement pas être le cas ?? Je n'ai pas de parchemin invalide sous la main pour tester mais j'espère bien que ce bug énorme n'existe pas, que je vous ai mal compris . Ou alors que ça marche seulemen pour des certificats buggés par un rollback (même ancien) mais pas pour des certifs juste vieux.
Citation :
Publié par -Muza-
Ou alors que ça marche seulemen pour des certificats buggés par un rollback (même ancien) mais pas pour des certifs juste vieux.
Oui c'est ça juste pour les certificats invalides du rollback.
Les certificats invalides dûs au temps expiré te rendent ta drago telle quelle, inchangée.
J'aurai une question des plus capitales lool limite meme primordiale

Actuellement je tourne avec un elevage de plus de 150 dinde et il m'arrive parfois a cose de la capacité tres faible je trouve de l'étable de devoir faire un echange d'un perso a un autre de ses dindes.

En gros la question es existe t'il une fonction astuce pour envelopper toute les dinde plutot que de les échanger une par une sur chaque fenetre?

Coordialement.
Citation :
Publié par therevolution
A quand de nouvelles montures (nouveau skin, nouveau bonus) ?
On a déjà un beau panel de montures là, je pense pas que ça soit une priorité
Citation :
Publié par therevolution
A quand de nouvelles montures (nouveau skin, nouveau bonus) ?
c'est pas urgent

je pense sincérement qu'il y a mieu à dévellopper pour l'instant ...
1.21 Beta 2, Je cite :
  • Sur l'interface des dindes, le dernier onglet sélectionné reste en mémoire lorsqu'on change de dinde
Le petit truc qui change la vie ! Ca y est enfin, on nous a entendu !
Dommage sur la béta, on ne peut pas tester la nouvelle interface des enclos. Au vu des améliorations nombreuses et efficaces des autres interfaces, je suis pressé de voir ca en réalité.

Message privé pour Fox, ton bestiaire n'est plus à jour. Je le trouve tellement plus rapide que le grand tableau pour faire certains choix tactiques (qui va se faire monter par qui ^^) que je l'utilise souvent. De même pour savoir qui donne quel parchemin.

Amicalement

Iopéra

Réponse à Orphi : Non, elles ne peuvent pas sortir d'une zone fermée par des machines. (A moins que tu ai réussi un croisement avec un Kangooroo, Les dragokooroos peuvent même sauter en dehors de l'enclos) ^^
Bonjour,

Je voudrais savoir si, quand on coince les dindes avec des machines dans un enclos, il peut arriver qu'elles sortent de l'espace dans lequel on les a mises.

Par exemple :
Code:
  o         ox
 oxo   ->  o o
 o o       o o
-----     -----

o : machine
x : dinde
- : bord de l'enclos

Merci de vos réponses.
Impossible Orphi sauf si une personne de ta guilde a pris la dinde et la remise dans l'enclos ensuite
Si la dinde est encore en ta possession c'est un bug
Citation :
Publié par syc55
Impossible Orphi sauf si une personne de ta guilde a pris la dinde et la remise dans l'enclos ensuite
Ok, ça doit être ça. Merci de vos réponses !
Citation :
Publié par seve-summens
Ou plus simple on a enlevé un objet et on l'a remis

Ca m'arrive souvent quand je change d'objet et que ma meneuse à laisser des dindes à elle, je ne les reprend pas pour pas les mélanger.
au chateau d'amakna

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Garde Montay en 5/-6
Oui chef ! Bien chef !

Bon j'ai fait quelques mises à jour du Bestiaire. J'en ai surtout profité pour uniformiser les vignettes que j'utilise pour une meilleur visibilité (Case des parents dans l'arbre généalogique dans la mesure du possible).
Il faut que j'arrive à croiser Muza ou Gogor devant leur enclos ce soir, pour rajouter les quelques screens manquants (par contre j'en ai mis qui eux ne sont pas dans le grand tableau).
Pour les bonus des prunes, je me suis plutôt basé sur ce qui a été dit tout au long de ce wiki, les bonus indiqués dans le tableau me semblant fantaisistes.

Quant aux parchemins, pour l'instant je n'ai toujours pas fait la mise à jour dans le sens "parchemin peut être obtenu par les dindes A, B, C...".

Et enfin dernière question aux heureux possesseurs d'une dinde émeraude/ébène : Pouvez vous confirmer qu'elle s'échange contre un puissant parcho force ? Cela me semble étrange.

J'essaye de faire le reste de la mise à jour aussi vite que possible.

Si vous relevez des erreurs merci de me l'indiquer ici.
Ayant pu tester moi aussi la future interface grâce à la gentillesse de Fourbasse qui m'a consacré un bout de son après midi, je peux vous dire que ça va bien évoluer.

Sans dévoiler toutes les surprises qui vous attendent (c'est en plein chantier), je confirme que les développeurs sont très attentifs à nos demandes et que la future interface d'enclos répond quasiment à toutes nos attentes.

Vivement la MAJ ^^

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
Ayant pu tester moi aussi la future interface grâce à la gentillesse de Fourbasse qui m'a consacré un bout de son après midi, je peux vous dire que ça va bien évoluer.

Sans dévoiler toutes les surprises qui vous attendent (c'est en plein chantier), je confirme que les développeurs sont très attentifs à nos demandes et que la future interface d'enclos répond quasiment à toutes nos attentes.

Vivement la MAJ ^^

Iopéra
comment tu sait?
tu veut rien nous die mais tu nous a tout dit la
Citation :
Publié par parapentiste

Vivement la MAJ ^^

Iopéra
Chanceuse. Je traîné 3 jours autour des enclos de Simsoft et j'ai vu personne.
J'ai un petit souci :

/osef time
En ce moment j'ai jamais de chance au jeu, je suis dans une énorme période de malchance, genre mercredi en pleine nuit j'ai déco à 5 minutes de la fin d'un CM après avoir passé 4h dans le donjon, et après avoir perdu 16$ en 1h30 sur everest poker en n'ayant AUCUNE main gagnante.

/osef time

Et la, ça fait 10 naissances d'affilée qui ne m'offrent qu'un seul bébé

Suis-je le roi des malchanceux, ou alors est-ce que la probabilité de n'avoir qu'un seul bébé a été augmentée?
La chance et la malchance c'est tout relatif ... mais je pense que la malchance te suis...

Ce matin après 10h j'ai eu une femelle qui me donne 2 naissances n'ont souhaité mais bien sympathique ... après le rollback j'obtient ... une pauvre dinde orchidée ... je suis touché à mon tour par la malchance ... vive les rollbacks
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés