[Wiki] Perfect World : Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par natzebest
vous pouvez me dire une guilde bien dans gladiatus j'ai 1570 d'honneur et je suis au niveau 6
merci
Bah là on est tous niveau zéro si tu veux les personnages sont pas encore créés . Trompé de forum ?
AYER !!! roar naaa lesEternels ne venez pas sur DELPHI !!! xD saleté de concurrent !
Bon pas grave

Je me lance :
ANNONCE :
La guilde BlackLotusFR sera dès que possible créé sur le serveur Delphi, et accueillera toutes personnes désirant jouer en s'amusant et découvrir le jeu en bonne compagnie.
Nous comptons à peu près une dizaine de membres, ceux-ci ne sont pas encore inscris sur le forum, mais ça ne tardera pas...

Une idée général du "règlement" du forum et de la futur guilde :
Chez nous le langage SMS est abolit xD !
Ainsi que l'insulte gratuite !
Si des personnes que vous rencontrez vous demande des buffs ou tout autre choses y ressemblant, ayez l'obligeance de ne pas faire votre radin xD ! J'ai connue des personnes qui par leur antipathie on donné une mauvaise image de la guilde où ils se trouvaient, et au final c'est toute la guilde qui en subissait les conséquences.

Le but de BlackLotusFR : Tout exterminer !! Nan nan .... S'entraider, s'amuser, faire partager le plus de choses possibles, mais aussi obtenir au moins un territoire, afin de découvrir la diversité du jeu. En parlant de territoire, nous pensons aussi créer une "mini" ville si cela est possible... Nous sommes encore assez ignorant de ce système de "création de ville".

Je ne sais pas si cela est considéré comme de la pub, vous me censurez si c'est le cas, mais je pense avoir le droit de donner le lien du forum des BlackLotusFR
http://blacklotusfr.keuf.net/
Beaucoup de guilde française ? je n'en compte que 4... deux sur Oracles, et deux sur Delphi .. C'est certain que si vous voulez seulement une guilde par serveur comportant 200 membres >.> ....

Quoiqu'il en soit, notre guilde avance bien, ^-^ nous aurons de tout, si je me rappelle bien, il va y avoir des mages, werebeast, invocatrice, priest, archer ... hum peut être un manque de guerrier sur les bords mais rien de méchant ^^ ! Enfin encore faut-il que les futurs membres s'inscrivent sur ce forum ...>.>
Citation :
Publié par charognard66
Attendez de voir les ping avant de dire on sera sur tel ou tel serveur
C'est tres a la mode le ping en ce moment ^^ mais j'ai bien peur que ca n'ait aucun sens dans ce cas là d'abord parce qu'il faudrait moyenner sur plusieurs semaines pour pouvoir comparer et surtout parce que l'encombrement entre ton PC et le server (donc la route par laquelle passe l'info ) est beaucoup plus influant que le server lui même...
Beh la je sort justement d'un seance de ping avec les nom de serveurs et ils ont l'air d'avoir en gros le meme ping...........400 .....bref autant de lag que sur nos versions asiatiques. Après je sais pas si on peu encore se fier à ses ping vu que les serveurs sont pas pleins. Meuh bon j'espère que ça ne sera pas pire hehe.

Bon pi j'ai pas "moyenner sur plusieurs semaines" comme le conseil Abbar (parce que meme si yaura des ptites variations ca ne changera pas du tout au tout, le ping n'est quand meme pas une science occulte faut pas exagerer), mais ca nous donne deja une petite idée.

Si vous voulez faire mumuse :

oracle : goin.perfectworld.com.my
delphi : delphi.perfectworld.com.my
Citation :
Publié par charognard66
Attendez de voir les ping avant de dire on sera sur tel ou tel serveur
Tous les serveurs etant en Malaisie je suppose, le ping devrait etre sensiblement le meme sur les deux ...
Bon dans mon cas c'est plutot 50ms de ping par contre
Edit: oui tout pres je suis a hong kong.
En attendant, pourquoi pas, un topic recrutement je poste ici!

Deux personnes motivées cherche guilde assez adulte Fr/Euro.

On parle anglais, on a déjà des expériences en MMO, on va avoir du gros temps de jeu ces temps ci, on est prêt à s'investir au sein de la guilde (forum), on est motivés par Pve et Pvp. (mais pas du tout par du RP )

Contactez moi IG sur Delphi!

- Ginko (werebeast).

Bye'
Bon, je me permets de faire un petit post parce que je ne trouve pas que l'annonce des guildes soient hyper clairs.

Je suis sur le serveur Oracle (mauvais choix semble t il, tous les Fr d'après ce forum se sont portés sur Delphi) mais bref, je suis à la recherche d'une guilde, je suis Elf Prêtre lvl 13 pour le moment.

Si, des Oracliens pouvaient énumérer plus clairement leur guilde, la personne a contacté, merci de le préciser à la suite.

Bon jeu^^
Bof, je n'en vois pas l'intérêt perso. Je suis sur Oracle et j'y resterais
Les guildes françaises il n'y en a pas que sur JoL.

Et puis à vrai dire, les guildes françaises ne sont pas indispensables, j'ai rencontré hier des gens venant du monde entier, et c'est ça que j'aime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés