Héros / Héroïne
|
guilde
vous pouvez me dire une guilde bien dans gladiatus j'ai 1570 d'honneur et je suis au niveau 6
merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Perfect World : Guildes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#39350 |
|
aaaa il y a pas mal de guilde fr la, je sais plus sur lequelle aller maintenant
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Eternels sera aussi sur Delphi pck il y a plus de FR sur ce serveur.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
AYER !!! roar naaa lesEternels ne venez pas sur DELPHI !!! xD saleté de concurrent !
Bon pas grave ![]() Je me lance : ANNONCE : La guilde BlackLotusFR sera dès que possible créé sur le serveur Delphi, et accueillera toutes personnes désirant jouer en s'amusant et découvrir le jeu en bonne compagnie. Nous comptons à peu près une dizaine de membres, ceux-ci ne sont pas encore inscris sur le forum, mais ça ne tardera pas... Une idée général du "règlement" du forum et de la futur guilde : Chez nous le langage SMS est abolit xD ! Ainsi que l'insulte gratuite ! Si des personnes que vous rencontrez vous demande des buffs ou tout autre choses y ressemblant, ayez l'obligeance de ne pas faire votre radin xD ! J'ai connue des personnes qui par leur antipathie on donné une mauvaise image de la guilde où ils se trouvaient, et au final c'est toute la guilde qui en subissait les conséquences. Le but de BlackLotusFR : Tout exterminer ![]() Je ne sais pas si cela est considéré comme de la pub, vous me censurez si c'est le cas, mais je pense avoir le droit de donner le lien du forum des BlackLotusFR ![]() http://blacklotusfr.keuf.net/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le problème c'est qu il sont réellement deux ou trois a par peut etre une guilde -_-
|
![]() |
|
|
LA LISTE SERA MISE A JOUR CE SOIR APRES VINGT HEURE ( parce que la j'ai pas le temps
![]() |
![]() |
|
|
Attendez de voir les ping avant de dire on sera sur tel ou tel serveur
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
excusez moi, mais nous avons trouvé un thème concernant le forum qui convient tout à fait, et nous avons donc changer de site qui créé les forums !!!
veuillez vous représentez ici ? Encore une fois désolé ! =====> http://blacklotusfr.xooit.fr/index.php |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Osef du ping, du moment qu'on joue!
Ca rajoute du piment en plus, on se croirait aux echecs, a prévoir sur quoi a cliquer le mec en face! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Arg nan nan aurélien change l'adresse du forum T-T dsl mais on a changé !
http://blacklotusfr.xooit.fr (c'est définitif maintenant promis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mouahaha tu n'oseras pas !
Et puis c'est gentille* (Ok j'arrête le flood ![]() |
![]() |
|
Héros
|
www.shades-guild.org
On va passer la guilde niveau 2 car on est full ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Hum recommence sur DElphi alors ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|