Bêta de Wakfu : les inscriptions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Rêveur -
Je remplis le formulaire puis le valide...ah tiens je suis déjà inscrit?
Enfin normal, ils m'avaient ajouté d'office à la liste VIP.

Pareil, j'espère qu'il ont quand même pris en compte ce qu'on a mis (cherche a grater des places )
Voila, c'est fait. J'ai aussi eu ce message assez bizarre disant que je suis déjà inscrit à la béta. Peut être est-ce une erreur et ils veulent dire "Vous êtes maintenant inscrit à la béta".

Wait and see
Citation :
Publié par Kentfield
Voila, c'est fait. J'ai aussi eu ce message assez bizarre disant que je suis déjà inscrit à la béta. Peut être est-ce une erreur et ils veulent dire "Vous êtes maintenant inscrit à la béta".

Wait and see
Non, ma soeur c'est inscrit et le message disait un truc du genre on vous recontactera si vous avez été choisi
Citation :
Publié par pokemac
Personne n'a une site pour connaitre sa configuration ?
Tu peux connaître le nom et la fréquence de ton processeur ainsi que la quantité de mémoire vive dont tu disposes en te rendant dans tes propriétés système (panneau de configuration --> Système).

Pour connaître ton type de carte graphique, sélectionne l'onglet "matériel" toujours dans tes propriétés système puis clique sur "gestionnaire des tâches". Le nom de ta carte graphique y est noté.

Citation :
Publié par gunner
démarer -> executer -> tape dxdiag
C'est encore mieu ;-) Je connaissais pas cette commande
Citation :
Publié par pokemac
Personne n'a une site pour connaitre sa configuration ?

Quiche ordinateur spotted
démarer -> executer -> tape dxdiag

, onglet système pour un peu prêt tout, affichage pour le graphique
Citation :
Publié par Knight Wolf
Pour ceux qui ont eu un message d'erreur, est ce que vous vous étiez inscrits pour les bêtas lorsque le site officiel a été ouvert ?
moi personnellement je m'etait deja inscrit pour la béta mais on ne sais toujours pourquoi on a les messages d'erreurs...
Citation :
Publié par Knight Wolf
Pour ceux qui ont eu un message d'erreur, est ce que vous vous étiez inscrits pour les bêtas lorsque le site officiel a été ouvert ?
Oui je me suis inscrit le premier jour
Idem, "déja inscrit pour les beta-test"...
J'ai comme un doute...
j'ai recréé un compte , bizarrement mon ancien a disparu, et voulu m'inscrire ça me dit que mon compte existe pas ( le nouveau, snifff )

Des idées ? ou je doit attendre encore un peu que je rentre dans la database?
Citation :
Vous êtes déjà inscrit pour la bêta Fermée Wakfu.
Bizarre

J'espère que ce bug ne va pas empêcher notre éventuelle participation au bêta-test.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés