guildalogemme

Répondre
Partager Rechercher
slup tout l'monde j'aimerai savoir si un c'est mieu d'acheter la guildalo d'acheter un guilde ou de drop une guildao (j'aimerai savoir les taux de drop) vila et merci en avance de vos réponse
Le taux je ne le connais pas, mais si tu est un peu pressé je te conseil de l'acheter.

D'acheter la guildalo hein, pas la guilde (comme la vente n'est pas sécurisée elle est fortement déconseillée).

*sort son stylo rouge*

En provenance de l'Atelier
Citation :
Publié par the-marius
oki merci demain si le copain veut bien jprendré son féca et jirait élcater du ousingue et au faite avant de m'avanturer sa fait mal ces tites bébète la?
Pas vraiment mais c'pas conseiller en Solow, donc fait une team (pas nécessairement très puissante ou HL)
Guildalo à 1% aux Ouassingues, avec une bonne team de lvl 40 (je conseille sacri, eni, osa, iop et cra) ça passe les petits groupes.
Je te déconseille les fécas, si tu comptes sur tes armures, les Ouassingues lvl 48 ayant la facheuse habitude de CC trop souvent, et de débuff par la même occasion.

Edit : je n'ai pas dit féca car les Ouassingues débuff sur CC, et les 48 CC assez souvent. j'avais oubléi de le rajouter :x
Citation :
Publié par the-marius
lol moi avec un Hl xD le copain féca est lvl 79 et moi povre titi féca sans défense au lvl 37 loOl mais sa ce drop a plusieur ou solo?
J'pense qu'en réfléchissant tu trouveras la réponse toi-même...
pis féca lvl 79 ou même 130 c'est quand même pas conseiller sans team, loin d'être difficile c'est tres long si tu les prends 1 par 1
Citation :
Publié par Ouisque
le drop de guildalo est de 0.01% pour 100pp sur n'importe quel monstre si je me souviens bien
Exact, après y'a toujours des mecs qui disent qu'un Mobs a plus ou moins de taux de drop Guildalo, personnellement j'attend la preuve. Pour moi (ormis Coffres) tout les mobs ont o,o1% que se soit Ouassinge ou Bouftou

J'ai déjà vus une guildalo être dropées sur Piou au Zaap Astrub
Ouaip, y'a bien un monstre qui drop à 80% mais j'en dirais pas plus non plus

Sinon, le taux est environs le même partout sur tous les monstres, si tu veux en drop une faut soit avoir de la chance, soit allez aux oissingues (si ils disent que le taux de drop est plus élever, je les crois ).
(Evidement, je te conseille pas le monstre a 80% histoire que j'aille le tuer *__*)

Mais si tu veux faire une guilde, je te conseille vraiment d'économiser et d'acheter directement la guildalogemme, car la drop bonne chance.
Je confirme, guildalo se drop sur tout et rien à 0.1%. J'en ai déjà drop une sur des pissenlits, en même temps que Flamiche, mais bon, on s'en fiche.
Il y a un seul mob qui la drop a 80%, c'est vrai, plusieurs posts sont ouverts a ce sujet, je n'en dirais pas plus.
Les ouassingues ont un taux de drop plus important que sur les autres mobs, je le constate lors de mes drops de culottes de Roissingue où je me retrouve avec plus de guilda que de culottes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés