Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

Partager Rechercher
@anthz: perso repris depuis 1 ptite semaine jai du rerol pour jouer a quartz car ya

pas grand monde passé le prime time ou même avant, je te conseil de rerol un

truc que t'a pas déjà fait (ouai c'est dur j'avoue)... Voila si c'est que pour quartz (no

zf , no pve , no thune) je trouve que c'est pas la peine de payer 12e, tu trouvera

autant si ce n'est plus de fun sur un freesh...
Sympa c't'aprem, ça faisait longtemps que j'avais pas sorti le BD.
Quelques 1v4 gagnés, 3-4 rip, enfin un petit moment de jeu sympa quoi. =)

Ces derniers temps j'avais peur que le BD ait perdu de son potentiel, me voila rassuré. ^^

Et sinon je comprend toujours pas les 2-3 blasés du dessus... Comment faites vous donc pour trouver le Val ennuyaeux atm ? Il n'y a ni bus ni groupe fufu ni groupe opti ni rien de particulièrement lourd. Il y a cependant du challenge, les 3/4 des gens sont stuff et commencent à bien savoir jouer. Et mieux encore, il n'y a presque personne pour straff/windrag (c'est rare).

Les gens sont agréables, les sends sont toujours amicaux, les groupes se forment. Que demander de plus ? Vous n'arrivez pas à faire de beaux combats malgré tout cela ?
Gogo jouer sans prise de tête, pour le plaisir de jouer, tout en essayant de faire de son mieux niveau gameplay.

Profitons de ce beau val tant qu'il est encore peuplé bourdel. \o/

Ps : Hop une petite définition du jeu :
Citation :
On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.
Citation :
Publié par Advocatus
..
Mouai +1 !

mais j'ai vu encore du straf

Sinon je sais pas si mon arc tire du plaisir au /lvl que j'os (pour la def ofc )
Citation :
Publié par Mole
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. En tout cas need du neuf.
Sur ce point je suis d'accord avec toi.
Du neuf, ou pas sinon, s'occuper de sa famille avec les années qui passent, ce genre de trucs.
Enfin bon, pour l'instant je squatte toujours un peu DAOC
ahah je viens de me co sur quartz et j'assiste a un balet des plus comique

La famille ellis, chpouki, hephice qui tente de rejoindre son fort en ce beau dimanche matin, et moi qui tente de les intercepter....

Ca donne lieu a une sorte d'immense épervier ou chacun des participants y va de son astuce et de son ingéniosité !

on va de la tactique de faire un énorme tour pour pénétrer sur l'île au niveau du pa, a la tactique "furtive" qui consiste a longer les murs/troncs d'arbres/bug de los (pour ne pas être vu), en passant par la brasse coulée (rase motte tout au fond de l'eau..)

et moi je chasse.... grrrraouuu ...

J'ai trouvé ça fort fort amusant

J'en rigole mais imaginez vous a leur place [Ô Secours!]
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
ahah je viens de me co sur quartz et j'assiste a un balet des plus comique

La famille ellis, chpouki, hephice qui tente de rejoindre son fort en ce beau dimanche matin, et moi qui tente de les intercepter....

J'ai trouvé ça fort fort amusant

Tiens j'ai toujours cru que chpouki et hephice étaient la même personne à tel point leur jeu se ressemble et ils ont l'air de se succéder à pop alternativement dans le FC (et rien d'autre ? ha si hephice est venue jusqu'au ph hier (au milieu des multiples random chaman gueri, sait on jamais !)

Dommage que je ne puisse me co aujourd'hui j'aurai bien fait un petit safari moi aussi. (need la depouille hephice dans ma maison )

à ++

coco
Citation :
Publié par Anthz <3 Mareen

4 consos si tu choisis bien les soirée @paris 3euros le verres, ca fait quand même un gros benefice pour une boite :d

Tin mais vous allez ou pour 3 euros le verres !!
Je dois être un pigeon de premiere !

Sinon pour moi la réabo approche à grand pas.
(Benzi m'a fait pleurer, en m'écrivant une lettre d'amour pour me dire à quel point je lui manquait !! )!
Citation :
Publié par Advocatus
Sympa c't'aprem, ça faisait longtemps que j'avais pas sorti le BD.
Quelques 1v4 gagnés, 3-4 rip, enfin un petit moment de jeu sympa quoi. =)

Ces derniers temps j'avais peur que le BD ait perdu de son potentiel, me voila rassuré. ^^

Et sinon je comprend toujours pas les 2-3 blasés du dessus... Comment faites vous donc pour trouver le Val ennuyaeux atm ? Il n'y a ni bus ni groupe fufu ni groupe opti ni rien de particulièrement lourd. Il y a cependant du challenge, les 3/4 des gens sont stuff et commencent à bien savoir jouer. Et mieux encore, il n'y a presque personne pour straff/windrag (c'est rare).

Les gens sont agréables, les sends sont toujours amicaux, les groupes se forment. Que demander de plus ? Vous n'arrivez pas à faire de beaux combats malgré tout cela ?
Gogo jouer sans prise de tête, pour le plaisir de jouer, tout en essayant de faire de son mieux niveau gameplay.

Profitons de ce beau val tant qu'il est encore peuplé bourdel. \o/

Ps : Hop une petite définition du jeu :

C'est qui ton bod ?
J'en ai croisé un hier qui, en tant que classe purement cac, m'a fait baver : spé ténèbres je suppose, les pets te snare, lui court et te spam dd. Je ne me souviens plus de son pseudo.

liza, mercenaire spé estoc (si, c'est viable !)
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
Tin mais vous allez ou pour 3 euros le verres !!
Je dois être un pigeon de premiere !

Sinon pour moi la réabo approche à grand pas.
(Benzi m'a fait pleurer, en m'écrivant une lettre d'amour pour me dire à quel point je lui manquait !! )!
3€ c'est les soirées à reduction hein, sinon c 4, 5, dans mal de soirées sur Paris, Madeleine, Galleries, Concorde Atlantique font souvent des bons prix.
Citation :
Publié par Exxal
C'est qui ton bod ?
J'en ai croisé un hier qui, en tant que classe purement cac, m'a fait baver : spé ténèbres je suppose, les pets te snare, lui court et te spam dd. Je ne me souviens plus de son pseudo.

liza, mercenaire spé estoc (si, c'est viable !)
Ehey.

Ouaip c'était bien moi, à côté du PM. J'ai eu de la peine pour toi, merco contre BD c'est pas super intéressant pour le merco :
Pet caster qui snare + Pet caster qui maladie + Commandant en mode stun/snare physique de dos.
D'ailleurs me semble qu'il t'avait collé le petit stun 6sec quand tu as entrepris de run hors vue. >:3
Citation :
Publié par Mole
Perso j'ai respec Armée ça tombe plus vite je trouve, du moins les magos, et puis double dot rox
Ca tombe plus vite mais une fois que t'as un tank sur la gueule sous dot/saignement et que tu n'as pas de maladie/snare pour te couvrir, t'es pas mal dans la merde si le commandant stun pas. o/
Mais j'avoue que pour buter du /lvl c'est mieux la spé army.

Une question de goûts quoi.
Perso j'ai respec Armée ça tombe plus vite je trouve, du moins les magos, et puis double dot rox
@Advocatus : Beh ils arrivent rarement au cac avec le stun bouc qui passe quasiment à toutes les fights C'est abusé je trouve d'ailleur. Et puis Cdf 2 aussi. En général quand le tank il a ledouble dot plus les pets au derrière il tient pas longtemps et moi j'use QC bt self au pire
Citation :
Publié par Mole
@Advocatus : Beh ils arrivent rarement au cac avec le stun bouc qui passe quasiment à toutes les fights C'est abusé je trouve d'ailleur. Et puis Cdf 2 aussi. En général quand le tank il a ledouble dot plus les pets au derrière il tient pas longtemps et moi j'use QC bt self au pire
Bah en fait je m'imaginais dans mes fights d'hier mais en spé army en disant ça.
Du genre duo Moine spé HoT/Fléau SC BB en 2v1, sans le spam maladie/snare je serais mort sans avoir le temps de dire ouf :/ Alors qu'avec c'est passé !
Enfin bon c'est un style de jeu, jpréfère les trucs un minimum offensif, mais jcomprend qu'on puisse préférer l'offensif en fin de compte.

Oh et new reroll hunter inc. o/

Edit : Au fait c'est quoi déjà les items decap hp sur mid ?
Jvais reroll bog, bog ça rox : avec la sorc, ae mez, 2 bog 1 skald mez, 6 pets resist mez a l'inc puis 6 pets resist qc mez.
Avec le bard 1 bog 1 zerk, le zerk inc mm pas, il reste derrière son bog qui lance ses pets (ae mez miss mais cpas la peine de préciser) et run vite bien loin ;p
Cela m'a permis de constater que le mez (anciennement la plus belle et importante action rvr) étais devenu bien useless, ça fais plaisir.
A plus avec Dopplolcheat et son ubba double dot&cdf2, qu'est se que jvais m'amuser
Jpourrai toujours rire sur les ouineur et dire que je prend plaisir a jouer une classe à la con pour cacher le fait que je ne sais rien jouer d'autre

olol lok ptdr il et tro aigri hihi c kro mdrlol

..wé.
Citation :
Publié par Zovi
Tu ne sais pas parler aux pets c'est tout Dopp. Coucou au passage j'espère que tu te portes bien !

Zovi
Jme porte pas bien j'ai les nerfs ce soir !

Bizoo toi c'est gentil de passer faire un coucou :>
Citation :
Publié par Doppleganger
Jvais reroll bog, bog ça rox : avec la sorc, ae mez, 2 bog 1 skald mez, 6 pets resist mez a l'inc puis 6 pets resist qc mez.
Avec le bard 1 bog 1 zerk, le zerk inc mm pas, il reste derrière son bog qui lance ses pets (ae mez miss mais cpas la peine de préciser) et run vite bien loin ;p
Cela m'a permis de constater que le mez (anciennement la plus belle et importante action rvr) étais devenu bien useless, ça fais plaisir.
A plus avec Dopplolcheat et son ubba double dot&cdf2, qu'est se que jvais m'amuser
Jpourrai toujours rire sur les ouineur et dire que je prend plaisir a jouer une classe à la con pour cacher le fait que je ne sais rien jouer d'autre

..wé.
En fait c'est juste qu'il sont sous charge. Tu back quand tu les vois inc et tu mez dès que tu vois qu'ils vont moins vite.
De rien.

@ Zovi, j'avais adoré ton tube "It's my life", très cher Bon.

Ptite soirée avec mon VW tout neuf. Ca tape fort c'est incontestable, par contre ça m'a donné l'impression de jouer un verre en cristal au milieu d'un chantier arménien en pleine phase de démolition.

Citation :
Publié par Doppleganger
C'est tjs gentil de le rappeler au cas ou certains bog ignoraient encore que leurs pets avait charge :>
Np ! D'ailleurs, au cas ou, je vous donne la commande optimale pour roxxer du BD :
"/s commandant provoquer marteaux à une main"

Et là vous pouvez mettre "Attaquer" * 10 sur vos macro, et c'est bon vous pouvez tuer 50% des joueurs du val.
C'est tjs gentil de le rappeler au cas ou certains bog ignoraient encore que leurs pets avait charge :>

@advo merci vais faire comme ca (jvoulais faire une vidéo de flam avec cette config d'ailleur ;d mais c'est du déja vu, j'ai abandonné l'idée)

@Minax je parlais pas de toi (vous étiez pas le seul grp avec un bog ) cela dis, oui le bog a bien run.

(ne vous justifiez pas, c'est bon j'ai vomi mon fiel, vous avez le droit de jouer une classe qui existe)
Citation :
Publié par Doppleganger

..wé.

je joue sauvage en fait et si je n'ai pas inc c'est que ton pote champion m'a snare donc j'ai servi a rien du fight mais le bog s'est tres bien debrouillé sans moi du coup

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés