[Your life]J'ai une consommation excessive de ...

Répondre
Partager Rechercher
"Consommation" excessive, je ne dis que de la merde au sens "propre" autrement dit je suis atteint de coprolalie, accompagné sans rapport apparent, de tendance à l'onanisme, bien qu'en y reflechissant le lien entre les deux pourrait être l'absence de rapports justement, tout ceci serait donc intimement lié !? Révélation. Va falloir rectifier le tir, mais lequel
Tout ceci est bien dans l'air du temps donc je ne me fait finalement pas trop de souci.
Citation :
Publié par Maleus
C'est une question qui me hante depuis ma plus tendre enfance (elle à un coté très JCVD):

Immaginons au départ il y a 200 individus vivant puis 50 meurs mais 100 naissent on arrive donc a 250 vivants 50 morts, ensuite 50 autres meurt et seulement 50 naissent on arrive à 250 vivants pour 100 morts.

Ce que je me demande c'est en partant d'un temps T combien faudras il de générations pour que le nombre de morts TOTAL soit supérieur au nombre de vivant ACTUEL.
Oh putain t'es monstrueux, j'arrive plus à me sortir ça de la tête. J'en suis arrivé à la conclusion qu'il nous faut l'indice de fécondité et le taux de mortalité pour établir une sorte d'indice de ..heu.. régénération : genre par an pour x morts il y a y nouvelles naissances et partir de là en deux\trois équations ça doit se trouver.

La question que je me pose maintenant c'est est-ce qu'il existe une valeur particulière du facteur x/y telle que le nombre de vivants actuels soit toujours supérieur aux nombres de morts. Mais là j'ai la flemme de réfléchir.
clopes 2 paquet par jour en se moment.
Et cest tout vu que je fais la grève de la faim
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
De clopes, d'alcool (tout les jours sans exception sinon j'me sens mal), de drague (ouai étudiant Alcoolique quoi )

Voila j'crois pour moi.
Hoplà je me suis permis de corriger une petite faute d'inattention.
Y'a pas de mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés