[Actu] Square Enix annonce Les Guerriers de la Déesse

Répondre
Partager Rechercher
Ah vi j'avais oublier de mettre ça ^^'

Lors d'une interview une personne a posé la question suivante:

Citation :
Is WOTG the last expansion? No. SE wants to visit continents to the Far East, West, and the South.
D'autres infos devraient être donné durant la session de cet aprem (ce soir chez nous).

Certaines choses comme, les gobbiebags, le mog guest, et certains ajustements des jobs seront effectifs dès lundi-mardi avec la maj.
Préssé de savoir à quoi servira "Repose" à part endormir la cible, de même de leurs sois-disant avatars.

En tout cas le truc Brd pour sélectionner une cible pour un song est excellent, peut-être la fin du Brd pull.
Citation :
Publié par Midgard
Finalement j'avais raison ! Le paladin aura bien un spell similaire au dread spike du dark knight. ^^ Tout ça s'annonce vraiment très prometteur.
Sinon aucune informations sur un possible 3ème job ?
Y'aura pas de 3ème job, SE l'a dit clairement :s et sauf si ils mentent y'en aura vraiment pas.
Ils ont dit qu'ils améliorerais un job pour lui permettre de tanker.
Ce qu'il y a de sûr c'est que SE ne veut absolument pas du nin comme tank vu cette lolJA qui réduirait l'enmity ( trop utile quoi, comme si nin avec trop d'enmity était grave :O ). 'fin bon, SE changera jamais. ^^
Faut lire les phrases jusqu'à la fin:

Possible new ability which temporarily reduces enmity and then restores it to previous amount.

Diminution temporaire de l'enmity, que tu peux te ré-injecter. Ca peut permettre de passer l'aggro sur un autre tank si besoin pour la reprendre ensuite, c'est vraiment loin d'être stupide.

Enfin c'est comme ça que je le vois.
Citation :
Publié par QotsaM
Faut lire les phrases jusqu'à la fin:

Possible new ability which temporarily reduces enmity and then restores it to previous amount.

Diminution temporaire de l'enmity, que tu peux te ré-injecter. Ca peut permettre de passer l'aggro sur un autre tank si besoin pour la reprendre ensuite, c'est vraiment loin d'être stupide.

Enfin c'est comme ça que je le vois.
Pareil, je le trouves utile pour recast Utsu quand on a du mal, ou quand on est sur le point de crever :s En party, sa sera peut-être pas super utile, mais sur certains fights ça peut surement te sauver.
Source : http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Fa...2007_Live_Blog

Scholar

Light Arts Strategems: Celerity - Decrease cast time of the next White magic spell.
Penury - Halves the MP cost of the next White magic spell.
Rapture - Increases potency of the next white magic spell cost.
Accession - Turns the next white magic spell into an AoE. Triples MP cost/decreases cast time.
Citation :
Publié par Midgard
Ou qu'ils se décident à ouvrir le Colisée en plus du pankration, j'imagine bien des combats, genre duel, voire même des tournois, ça remettrait un peu de nouveau dans le PvP !
ai plus ballista depuis 8mois+~ mais si ca a pas changé suffit d'envoyer du BLU et c'est fini
Citation :
Publié par nifnif
des idees/infos a ce sujet ?
Nope, on sait juste qu'il y'aura de nouveaux avatars (ils ont insisté sur le s a en croire les forums).

La cap c'est un reward du système de recrutement des nouveaux aventuriers, ils ont fait le skin mais n'ont pas encore décidé de l'effet a ajouter dessus.
Citation :
Publié par nifnif
des idees/infos a ce sujet ?
alexander a tout pour etre un avatar sacré je trouve , pas trop gros et mobile (enfin presque)
je trouve que c'est une bonne idée , et un autre de wotg
Citation :
Publié par norrec
alexander a tout pour etre un avatar sacré je trouve , pas trop gros et mobile (enfin presque)
je trouve que c'est une bonne idée , et un autre de wotg
Alexander est une machine, il fait la moitie de l'écran et en plus il bouge pas :/
s'ils avaient pas donné le nom à un NPC, j'aurais dis Gilgamesh (mix de Odin et de Oussama).

je sens un truc pas connu du tout :x (faut plancher sur les vieilles invocs ou sur FFVIII avec ses invocs trouvables dans une boite de légo).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés