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[Actu] Square Enix annonce Les Guerriers de la Déesse
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Premières infos de la part de 1UP :
http://www.1up.com/do/previewPage?cI...9&sec=PREVIEWS Et l'inventaire n'augmentera pas seulement de 10 places mais carrément de 20 places |
16/11/2007, 22h13 |
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Désolé pas eu le temps de tout finir de trad' (party oblige lol) mais voici quelques infos sur le scholar et le dancer. Désolé pour la trad' aproximative de certains terme :s et pour la source c'est ici: 1UP
Scholar Tabulasa Rasa: 2hrs, augmente la puissance des sorts de magie blanche et noir et permet une utilisations gratuite des "stratagem". ---------------------------- Light Arts: Permet de passer a la discipline de magie blanche, augmente les skill divine, enhancing et healing. Dark Arts: Permet de passer a la discipline de magie noire, augmente les skills d'enfeebling, d'elemental et de dark. ---------------------------- Stratagems: Comme les 2 "Arts" ils permettent d'augmenter l'efficacité de la magie. Il y'a là aussi 2 types de stratagem, dark et light. Sous le menu Dark Stratagem il y'a 4 habilitées de débloquer, et elles sont listées ci-dessous. Malheureusement ceux de magie blanche n'était pas disponible. Dark Stratagem: -- Parsimony --: Réduit le coup en mp de 50% pour l prochain spell de blm. C'est comme un conserve mp. -- Alacrity --: Réduit le temps de cast de 50% pour le prochain spell de blm. C'est comme un Fast-Cast, voir le rapid shot du rng. -- Ebullience --: Augmente l'efficacité du prochain spell de blm. C'est l'équivalent du Elemental Seal. -- Manifestation --: Ca permet de rendre un spell de type single target en aoe, le spell coutera 3 fois plus de mp et le cast sera 2 fois plus long que la normal. Dancer Trance: C'est la 2hrs du Danceur, il réduit le coup en tp des danses, et réduit le nombre de "step" pour arriver a 0. This is the Dancer's 2-hour move, and lowers the TP cost of dances, and reduces the number of 'steps' needed to zero. ---------------------------- Sambas: Ces danses sont faites pour rajouter des effets aux attaques des melees. -- Drain Samba --: (tp cost, 10) Permet aux membres de la party qui engage le combat de drain l'ennemi. Drain Samba II coutera 25tp. -- Aspir Samba --: (tp cost, 10) Permet aux membres de la party qui engage le combat d'aspir l'ennemi. Aspir Samba coutera 25tp -- Haste Samba --: (tp cost, 35) Permet aux membres de la party qui engage le combat de bénéficier de Haste. Pas de tiers II pour cette danse. ---------------------------- Waltzes: Cette danse, permet de soigner les membres de la party. Voici une liste des danses et leurs effets. -- Curing Waltz --: (tp cost, 20) Redonne des hps a un membre de la party. Curing Waltz II coute 35tp. Curing Waltz III coute 50tp. -- Healing Waltz --: (tp cost, 20) Enlève un status negatif magique d'un membre de la party. Ce n'est pas similaire a Erase, et vu que c'est un status magique, il ne devrait pas enlevé les enfeebling de type physique comme slow. Pas de tiers II. -- Divine Waltz --: (tp cost, 40) Permet de soigner les membres de la party, comme curaga. L'enmity généré est inconnu. ---------------------------- Jigs: Ces danses augmente vos propres habilitées. Ici une liste des danses Jigs et leurs effets. -- Spectral Jig --: (tp cost, 0) Vous permet de ne pas être detecter par les ennemi qui detecte a la vue et au son. En gros ça vous donne, sneak et invisible avec un coup de 0 mp et 0 tp. -- Chocobo Jig --: (tp cost, 0) Augmente la vitesse de mouvement du Dancer (pas la vitesse d'attaque). Il devrait avoir la même vitesse que Chocobo Mazurka. ---------------------------- Steps: Ces danses fragilisent les ennemi et permettent l'accès a "Finishing Moves" (je le traduirait par "mouvement de fin" dans la suite du post). Voici la liste des steps et leurs effets. -- Quickstep --: (tp cost, 10) Réduit l'evasion de la cible. Si réussi, vous apprendrez un "mouvement de fin". -- Box Step --: (tp cost, 10) Réduit la défense de la cible. Si réussi, vous apprendrez un "mouvement de fin". -- Slutter Step --: (tp cost, 10) Réduit la résistance magique. Si réussi, vous apprendrez un "mouvement de fin". ---------------------------- Flourish: Il existe 2 sous catégories pour Flourish, Tiers I & II. Ce sont des pas de danses puissant, qui ne peuvent être utilisés qu'après avoir appris un "mouvement de fin". -- Animated Flourish --: Provoke la cible. Necessite au moins un "mouvement de fin". -- Desperate Flourish --: Donne Gravity a la cible, avec une chance de réussite assez basse. Necessite au moins un "mouvement de fin". -- Violent Flourish --: Stun la cible. Necessite au moins un "mouvement de fin". ---------------------------- Floursih II: Voici une liste des Tiers II. -- Reverse Flourish --: Converti les mouvement restant en tp (?). Necessite au moins un "mouvement de fin". -- Building Flourish --: Augmente la puissance de la weapon skill suivante. Necessite au moins un "finishing move". -- Wild Flourish --: Prépare la cible pour un skillchain. Necessite au moins deux "mouvement de fin". Comment ce "flourish" prépare la cible, est inconnu. |
16/11/2007, 22h31 |
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Je me demande quel est le job qui va être modifié pour devenir un tank, et si y'en a pas certains qui vont raler.
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16/11/2007, 22h57 |
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danses en scroll ou apprenable directement arrivé à cetrains lv ? meme question pour les step~
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17/11/2007, 08h56 |
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Citation :
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17/11/2007, 10h12 |
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17/11/2007, 10h23 |
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si scroll, j'espere que ca sera pas un truc chiant mais plutot un truc comme les dices <_<
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17/11/2007, 10h37 |
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source: http://www.bluegartrls.com/forum/vie...p?f=53&t=26084
Citation :
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17/11/2007, 10h49 |
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Citation :
j'ai hate de voir ce qu'ils vont mettre de nouveaux pour mes jobs. rdm en front line ça va être marrant ça |
17/11/2007, 10h55 |
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BST le new tank, bonne idée, et le WAR plus efficace aussi.
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17/11/2007, 10h58 |
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:x |
17/11/2007, 11h18 |
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Drain permanent surement, mais pas forcément égal aux dmgs infligés comme blood weapon, ça serait un poil trop.
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17/11/2007, 11h19 |
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J'vois plutôt comme les "drain" effect sur certaines weapon. Genre, 1-2HP drain à chaque fois
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17/11/2007, 11h37 |
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17/11/2007, 11h51 |
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Voici quelques nouvelles images de l'extension prises sur ce site:
http://ff11creatersvoice.cocolog-nifty.com/ Maat (npc qu'on rencontre dans le cadre de campagne, donnerais un bonus au bst (food?): Pankration: Nouvelles habilitées des jobs: Whm (repose) Thf Bst Rng Et pour finir, ils l'ont officialiser en tant que npc important, je vous présente "Cait Sith"! |
17/11/2007, 12h26 |
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sympaaaaa
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17/11/2007, 12h35 |
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Maat dans Gustaberg? D:
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17/11/2007, 12h55 |
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