[Actu] Square Enix annonce Les Guerriers de la Déesse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Ce qui est dommage c'est qu'ils ne disent pas les sorts génériques du scholar.
Ou alors c'est moi qui ai mal compris et le scholar n'a accès qu'aux magies de son subjob :/
Non, ils ont pas du tout mettre je pense, ils n'ont listé que les sorts spécifique, les sorts génériques seront lister avec la maj ^^ vu que les spells seront surement devenu whm/sch (par exemple).

Ah vi si vous voulez des infos sur les nouveaux items intégré, voici un site qui les listes.

http://ffxi.compels.us/

Il a déjà commencez a le faire
Citation :
Publié par martouille7
Et donc... si j'ai bien compris, on revient au même point qu'avant l'update des 2handed? :x1 dex =/ 1 acc etc?
non ils ont pas dit ca...

En meme tps 94% d'acc pour un war GA sur greater colibri pendant qu'un nin se ballade autour de 75 c'ets pas etonnant qu'il fassent quelque chose.

Les SAM vont peut etre enfin pouvoir arreter de Seigan (enfin ceux a peu pres equipé) et tester Hasso ?
Citation :
Publié par Leedle
Les SAM vont peut etre enfin pouvoir arreter de Seigan (enfin ceux a peu pres equipé) et tester Hasso ?
Tiens, ça me rappelle ma pt en sam plus tôt aujourd'hui, effectivement, je n'ai pas utilisé une seule fois Hasso, pire je ne demandais même pas erase quand j'étais slow -_-,

Sinon, je tiens officiellement à exprimer ma reconnaissance envers SE à l'annonce de la nouvelle JA pour THF, j'ai pas finis d'imaginer les utilisations que je peux en faire ( la 1ere étant de punir les tanks qui s'alignent pas proprement pour sata -_-,).
Citation :
Les armes à deux mains ont été modifiées.
- La variation en fonction des caractéristiques a été revue à la baisse.
- La formule de calcul des dégâts a été à nouveau revue.
Dans un sens je trouve ça dommage.
Ce qui aurait été sympa, c'est de donner aux autres jobs la possibilité d'arriver a des niveaux d'accuracy comparable.
ça donnait un plus grand choix de food, et donc plus de possibilité a chacun de personnaliser ses choix, et c'était vraiment une révolution sympa, mais élitiste car 2H only

En même temps ça me rassure, car mon Ninja avait vraiment souffert de cette MAJ, au point que je faisait des pt avec DW only pour mon ninja et des pt 2H only pour mon warrior
Citation :
Il n'est plus nécessaire de parler à un PNJ pour louer une Maison Mog dans une autre ville que la sienne.
Haaaaaalelujah, halelujah, tralalalèèèère-euuuh
Citation :
Publié par valentin
Mode fenêtre ON

Scholar = geomancer
Tu as deja joue a Tactics ? Geomancer ca a rien a voir avec ca ...

Sauf si y a un autre geomancer que je connais pas dans les FF qui changerait le temps aurait des dots des soins et des nuke evidement.
Tu as déja joué a ff3... ou ff5 ? les magies noir du scholar lui permet de faire des dmg en fonction de l'environnement... si c'est pas le principe du geomancer je sais pas c'est quoi
Le seul truc qui me fait penser qu'on aura jamais de Geomancer, c'est que
1) Puisque ses magies changent suivant l'endroit ou il se trouve, il n'aurait que 2-3 sorts dans une zone donnée, donc pas très passionnant, surtout quand on XP au meme endroit pendant des heures

et 2) il serait sans doute surpuissant dans certaines zones et nuls ailleurs, donc tout le monde les grouperaient pour XP à tel endroit mais jamais ailleurs.
Citation :
Tu as déja joué a ff3... ou ff5 ? les magies noir du scholar lui permet de faire des dmg en fonction de l'environnement... si c'est pas le principe du geomancer je sais pas c'est quoi
Comme je viens de le dire, le Geomancer possède des sorts differents en fonction du sol sur lequel il se trouve... Mais pas en fonction de la météo
(Sans compter que le SCH peut très bien lancer son sort de feu même si il pleut, il fera juste moins mal... Mais bon il y a un petit quelque chose de Geomancer c'est vrai )
Citation :
Publié par Lovekill
Tien rien pour DRG snifff grosse déception T.T
Y'a rien pour la plupart des jobs, y'a que whm/rng/thf/bst qui ont quelques choses. SE a prévenu de ça lors du fanfestival en disant que le reste des améliorations aura lieu plus tard...
A l'annonce du job érudit, je m'attendais a un job super intéressant, et finalement en voyant ses compétences, danseur m'attire plus qu'érudit.

Je vois pas a quoi ça sert de faire un hybride whm blm.... Ils auraient mieux fait de rajouter un tank, enfin bon....

J'espere que les améliorations des jobs existants seront quand même intéressantes.
Au fait, j'avais zappé :
Citation :
Les capacités des compétences armes suivantes ont été revues.

Tachi : Yukikaze
Tachi : Gekko
Tachi : Kasha
Est-ce que ça veut dire que c'est le SAM le nouveau tank ?
Ca veut juste dire que leur puissance a été rabaissée, on peut penser qu'elles sont redevenues à peu près ce qu'elles étaient avant le fameux patch qui uppait les 2h-weapon.
vais pouvoir enfin prendre un nin ou un pld pour tank dans mes pt, j'avais commencé à merit le recast de 3rd eye ......
un samouraï un tant soit peu équipé sérieusement prenais la hate sans avoir a voke ou WS, je devais pas être le seul à être dans cette situation!
__________________
http://band.of.geekz.free.fr/sig/sig_ff_32.png

C'est du rapide, voici les items pour les bags, faudra attendre wotg pour les faires vu les items XD

le 7ème bag: a square of lynx leather, an adaman ingot, a square of rainbow cloth, and a deathstone.

le 8ème bag: a square of smilodon leather, an electrum ingot, a square of cilice, and an angelstone.
Citation :
Publié par wdkp
C'est moi où y'a des sortes d'AF level 1 pour scholar et dancer oO?
Sinon sympas les nouveaux stuff mid levels !
A mon avis comme pour blu/pup/cor les afs seront pas dispo de suite niveau stat :s
Ils ont pas du implanter/faire les quètes...
Donc c'est justes des fausses pour alléger la maj une fois celle-ci dispo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés