interet sur les kamas mis en banque

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour , il i a 6 mois (oui , j'ai compte) j'avais mis 1kamas en banque (oui , je sais aussi c'est la misere) et quand je vais reouvrir je decouvre 320kamas , la banque donnerait des interet??
Apprener a compter les gens, ce seraient des intérêts de 31 900 %

1 + 1 x ( 31 900 / 100 ) = 320


Et non les intérêts ne seraient pas une bonne idée.

Edit : Haha, c'est marrant, c'est clair qu'une faute minable d'inattention est la preuve irréfutable que je ne sais pas écrire correctement. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je ne l'enlève pas, je ne suis pas fourbe.

Edit² : Mdr lama
Citation :
Publié par Baird
J'ai envie de te dire, apprends à conjuguer.

Sinon bah non, pas d'interet.
Apprends qu'à apprendre on met un s parceque c'est de l'impératif. Je me suis ridiculisé tout seul, gg.

PAR CONTRE, sur le post "Du grand n'importe quoi ..." tu as mis innacceptable avec deux -n au lieu d'un, c'est INACCEPTABLE.

AHAHAH égalité.
Pas d'intérêt?
Encore que.

Cela permettrait aux aventuriers qui ne sont pas fanas des métiers de se faire de l'argent autrement qu'en droppant.
Oui, certains joueurs n'ont pas spécialement envie de monter un métier, la chuis en train de monter paysan et ça m'amuse un peu, mais c'est légèrement répétitif, pire que du chainpexx.

De plus, on veut créer une "économie" avec les zaaps/banques/taxes de vente qui font que le kama diminue, il serait logique que les kamas mis en banque rapportent. En effet, des maisons et des enclos apparaissent, ainsi que de nouvelles zones nécessitant de voyager, en payant des trajets, des items, du pain pour affronter les nouveaux monstres avant de découvrir la stratégie qui tue tout etc.
D'un point de vue RP, les batiments construits, que ce soit habitat ou navires de transports ont bien du trouver des investisseurs, à savoir les banques, qui fournissent l'argent à partir des dépots des clients...

Je parle pas d'un taux d'intérêt à 3000%/an hein, mais un léger taux à 1-2%/an peut être sympatoche... Pi pour ankama, ça peut être une légère solution de "prolongation de vie" : ben oui, des joueurs resteront peut être pour voir à combien monte leur fortune après quelques temps.

D'un autre coté, j'dis ptêt de la merde, chuis fatigué \o/
Citation :
apprend qu'à apprendre on met pas de s parceque c'est de l'impératif.
Et aussi qu'on met une majuscule en début de phrase, ou bien que " parceque " ne s'écrit pas comme ça ?

On peut aller bien loin comme ça, mais c'est pas le sujet.
[FLOOOD]
Citation :
Publié par Mogdar
Non, il est à la mode.
Hey ça va déjà les modérateurs qui nous font de vannes a nous envoyer dans le puits les rédacteurs vont pas s'y mettre aussi ! [/FLOOD]

EDIT: Ok je viens de comprendre j'avais pas lu tout le post

Je retire ce que je dit (avant de ma faire envoyer dans le puits)

EDIT2 pour en dessous: Oui je sais c'est pour ça que j'ai mis:
Citation :
les rédacteurs vont pas s'y mettre aussi !
Citation :
Publié par Majias
[FLOOOD]

Hey ça va déjà les modérateurs qui nous font de vannes a nous envoyer dans le puits les rédacteurs vont pas s'y mettre aussi ! [/FLOOD]

EDIT: Ok je viens de comprendre j'avais pas lu tout le post

Je retire ce que je dit (avant de ma faire envoyer dans le puits)
Il est rédacteur.
[Hey, vous êtes mignons, mais c'est pas parce que je ne suis plus à proprement parler modo Village que je ne peux pas vous tomber dessus comme une merde sur une planche. Et je suis loin d'être le seul à avoir ce pouvoir. Alors les pros de l'orthographe qui corrigent les autres alors qu'ils en font eux-même une au moins, par paragraphe, merci de vous calmer, et d'aller vous défouler sur un skyblog.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés