Préchargement pour ROK

Répondre
Partager Rechercher
Petite question : j'ai tt les add-ons jusqu'a EOF (donc la derniere avant ROK) alors est 'il nécéssaire (etant ds les levels 20) d'acheter dans l'immédiat ROK ?
Citation :
Publié par ARRAKIS
Mais il y a du contenu haut level avec ROK quand meme ou ce n'est qu'une extension pour les levels de 1 à 20 ?
Il ya environ 95 % de contenu 70+++ & 5 % de contenu 20--- Rien entre les deux (les % c'est en gros c'est plus ou moins ca )
Donc ROK n'offre pas de modification de game play comme l'apparition des AA avec KOS et EOF par exemple. Je ne serai pas défavoriser à ne pas l'acheter maintenant.

Si ce n'est que des nouvelles zones, je l'acheterai quand je serai haut level
Pour activer le pré-chargement de RoK, c'est simple:
sur la page ou vous lancez le personnage qui vous intéresse, après le login, vous cliquez sur 'préférences',
puis vous cochez les 2 cases 'télécharger pendant que je joue',
et vous sauvegardez, et hop, c'est parti pour RoK en avance

Pas besoin de jouer, mais vous devez garder le lancement ouvert.
J'ai reçu le mail et je précharge pourtant (ou charge, vu que je ne sais pas quand c'est l'ouverture officielle de ROK)

380ko/S de moyenne, c'est correct mais sans plus.
pré chargement
Et bien moi non plus j'ai pas de pré-chargement de Rise of Kurnark.
J'ai pourtant pré commander sur station store.
Faut il s'en inquiéter ou attendre.


Sergeman
j'ai fait exactement ce que j'ai dit dans mon premier post ici, et depuis hier j'ai, par exemple, Char_exp04_sarnak.vpk dans le répertoire paks, ce qui correspond aux squelettes des sarnak de l'expansion 4 ...
petite question pour ceux qui ont prit la version boite :

Pour l'installation ca se passe comment ?? On met a jour notre compte EQ2 avec une clef et le launcher telecharge l'add on ou faut installer le cd qui est dans la boite (et donc ecraser l'ancienne version) ??
Citation :
Publié par Svodoll
Pour l'installation ca se passe comment ?? On met a jour notre compte EQ2 avec une clef et le launcher telecharge l'add on
ça se fait comme ça sans aucun problème.
Personnellement le launchpad m'as télécharger quelques fichiers qui a changer l'apparence du launcher mais a part ça rien ! Ca m'indique téléchargement annulé et je ne peux rien faire d'autre. J'ai assez d'espace ... je ne comprends pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés