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Citation :
Du coup je suis d'accord avec Ender 241 : plus qu'un problème de classe uniquement réservée aux abos, c'est plutôt une question de mentalité des gens : "faire du soutien omg mais c'est bon pour les mules, moi je veux être un roxxor". Et puis quand dans la comm' officielle il est écrit "le Pandawa est très sociable", à mon avis ce n'est pas juste une manière déguisée de dire "il ne vaut rien en solo donc il recherche le groupe", ça sous-entend aussi que le joueur a intérêt à se montrer sociable et à chercher des gens qui le sont. Voguer de guilde en guilde en poursuivant uniquement son intérêt personnel, ça doit passer pour pas mal d'autres classes, pour un Pandawa par contre c'est moyen. Je le redis mais pour déployer tout le potentiel de la classe, il ne faut pas nécessairement être niv. 100+ et avoir tous ses sorts, il faut surtout bien connaître l'équipe avec laquelle on joue et exploiter correctement les sorts qu'on a déjà. On a un tel pouvoir sur le placement des joueurs qu'on peut ou bien être un formidable atout, ou bien une grosse plaie. Et le meilleur moyen de ne pas faire partie de la 2nde catégorie reste de jouer avec une équipe qu'on connaît et qui nous connaît (là aussi pas toujours évident vu la faible proportion de la classe). Combien de fois j'ai eu des "eh mais c'est trop génial de porter les gens, je connaissais pas du tout", ou du "ah c'est à ça que ressemble la Vague à Lame ? j'avais jamais vu" (de la part d'un perso niv. 100+, c'est assez révélateur comme remarque ^^'). De plus, nos sorts les plus utiles et les plus recherchés ne font appel à aucun élément. Contrairement à une classe de soutien dont le but est de retirer des PA ou des PM, de soigner ou de réduire, il n'y a pas besoin de masse sagesse et intel respectivement pour jeter une personne ou coller une vulné, donc à la limite l'équipement c'est même secondaire (faut bien réfléchir à la façon de compenser le lancer en ligne de tous les sorts, mais c'est pas parce qu'on a 100 en moins dans notre carac principale que le voisin qu'on sera moins efficace en soutien). C'est vraiment le comportement du joueur derrière qui fait tout. Et le comportement du joueur moyen de Dofus euh... ben dans bien des cas je trouve qu'il colle pas trop (pour rester gentil) |
08/11/2007, 01h32 |
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Pandawas:un challenge?
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ViveLesOsamodas |
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DarkDagobert54 |
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Juste comme ça, Épouvante ne rajoute pas des échecs critiques mais enlève des coups critiques
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08/11/2007, 17h20 |
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Ouééé le wiki est à jours. (par ici)
(il devrait engager des Joliennes pour le site officiel) Voila vous avez tout plein d'argument, avec les bons sorts, à sortir edit: Draklendur ouf je suis pas la seule à aimer l'animation roxatif d'épouvante. Moi aussi je l'a lançais dans le vide rien que pour faire joli |
08/11/2007, 18h17 |
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Je confirme, porter/jeter est autant utile en multi qu'en solo.
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08/11/2007, 20h39 |
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