Topaze (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haya 8
Y'a bien des fufus hibs pour qui soloter, c'est foutre une fleche dans le premier combat qu'ils voient, et se barrer.


Ou bien tirer des fleches depuis une structure sur deux classes non maggo, prise de risque maximum.


Subira celui qui fait subir.... Tu n'es pas une référence meme pour le premier des débutants sur daoc, je ne suis pas fan d'Althani, mais au moins il joue un minimum le jeu de daoc, toi tu fais quoi ? Tirer des fleches en add à 2k de portée ? Tirer des fleches depuis une tour ? Planter des champis ? Prendre des tours à 4h du mat' quand y a plus personne dans le val vu que t'arrives à rien avec tes persos gimp le reste du temps ? Je suis meme persuadé qu'Althani fait quelque chose que tu ne sais toujours pas faire au bout de plusieurs années de plantages de champis dans les vaux : QC un root ! Speedazon le "fourbe ? Laisse moi sourire narquoisement irl, je t'épargnerais le surnom dont tu es gratifié par pas mal de joueurs...


/shrug... A bientot dans l'add.


LOL... juste un grand LOL... ca fais doucement sourire quand tu parles de prise de risque... ca se vois que tu sais de quoi tu parles, full sc bb et tjrs acompagné d'un soigneur mezzeur ... ca c'est de la prise de risque maximum...

Quand a etre une reference ou de savoir ce que l'on peu penser de moi mon adversaire comme dirait l'autre je m'en tamponne un peu (beaucoup meme)le coquillard... (pis bon c'est une bonne chose si deja ,il arrive a penser...il y a de l'espoir, tout n'est pas pardu...)



Speedazon Alias Le Fourbe pour les intimes Alias Cheveux dans la soupe pour d'autre...
Citation :
Publié par Willden
LOL... juste un grand LOL... ca fais doucement sourire quand tu parles de prise de risque... ca se vois que tu sais de quoi tu parles, full sc bb et tjrs acompagné d'un soigneur mezzeur ... ca c'est de la prise de risque maximum...

Quand a etre une reference ou de savoir ce que l'on peu penser de moi mon adversaire comme dirait l'autre je m'en tamponne un peu (beaucoup meme)le coquillard... (pis bon c'est une bonne chose si deja ,il arrive a penser...il y a de l'espoir, tout n'est pas pardu...)



Speedazon Alias Le Fourbe pour les intimes Alias Cheveux dans la soupe pour d'autre...
Maintenant j'arrête de poster ici pour causer de tout cela, si vous avez encore envie de me parler, vous avez le droit d'essayer par MP


[Modéré par BaneLeet : Tu as aussi le droit de MP pour déverser toute l'aigreur en toi ]
Citation :
Publié par Haya 8
...


Sniffff.... Saleté d'archer qui dit tous plein de truc faux... pis saleté de champions sc et saleté de moine aussi sans oublier ces saletés de fufu fullbuff , merco faucheur et autre ranger addeurs...
mais au moins ca m'eclaire sur la vision du 1vs 1 façon mid...
Sincerement je compatis a ta douleur... Courage, tu peu t'en sortir. je parle en mon nom ainsi que tous ceux qui en lisant ton message d'amour et de paix ne pourront s'empecher d'avoir comme moi une petite larme a l'oeil...




Speedazon Alias Le Fourbe pour les intimes Alias le Poil de cul dans la soupe pour d'autre....


- Edité par BaneLeet - Devenu sans objet -

(edit, grosse partie devenue incohérente suite a modération, merci d'avoir calmer mon propos j'aurais pas su le faire seul, faut que j'apprenne a me self control.)

Pour en finir avec cette discution qui de toutes les façons n'aura jamais de fin, ce n'est pas notre but, nous <Fruits Exotiques> de foutre la merde sur le val, on est juste 5 potes co de temps en temps, on aime bien jouer ensemble, on aime le val, on joue ensemble, défois on y va a deux, a trois a quatre, défois on joue en pug, maintenant acceptez le ou non sa fait aucune différence au final.

puis, 2po c'est mieu que rien
Kik les Méchants

Allons, allons ce n'est qu'un jeu

Metatron, tu as bien raison de jouer avec tes potes, le fun du jeu c'est cela aussi et franchement que vous soyez 4 ou 5 moi ca ne m'empêchera pas en solo de tenter de kill l'un d'entre vous si il s'égare, est gravemement blessé, voir mourant Ou comme à mon habitude tenter de tuer un de vos magos avant de RIP sous vos coups
Et puis si je vois que je ne peux rien faire bah je déco et je reviens plus tard ou alors, je send mon pote "Althani" on groupe et on re afin de vous faire manger l'herbe

Speedazon, Ah mon fourbe préféré, toujours à me flécher quand je suis en combat, qui même lorsque je suis groupé préfère me flèché en priorité avant notre heal
Sur que c'est une vrai peste mais bon quel est le but d'un archer ? tuer ce qui tente de fuir, les blessés et run comme il sait si bien le faire quand ça devient chaud pour ses fesses
Idem je fais avec, soit il est un peu loin de sa tour et là si je le choppe pas de pitié et si en campage de tour avec son BB dedans ou son reroll Patavon qui plante, alors là, j'évite de m'approcher, enfin sauf si Patavon sort car la logiquement meme avec ses champis je peux le Kill avant de RIP, rien que pour le plaisir

Haya, Kik au passage, idem son duo fait mal sur Topaze et il est là tout comme nous pour tuer un maximum d'ennemis sans trop RIP et comme le dit Metatron, on est là pour NOTRE ROYAUME et donc pas de pitié pour les méchants ennemis

Sur ceux à ++ IG, je fais faire un tour sur Emeraude ou Sharessa ma sicaire préférée n'arrête pas de reprendre TM

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Willden
Sniffff.... Saleté d'archer qui dit tous plein de truc faux... pis saleté de champions sc et saleté de moine aussi sans oublier ces saletés de fufu fullbuff , merco faucheur et autre ranger addeurs...
mais au moins ca m'eclaire sur la vision du 1vs 1 façon mid...
Sincerement je compatis a ta douleur... Courage, tu peu t'en sortir. je parle en mon nom ainsi que tous ceux qui en lisant ton message d'amour et de paix ne pourront s'empecher d'avoir comme moi une petite larme a l'oeil...




Speedazon Alias Le Fourbe pour les intimes Alias le Poil de cul dans la soupe pour d'autre....

Baneleet t'as oublié d'édit ce dépotoir et le quote qui est dedans et édité d'origine aussi
soit dit en passant des champions sc a topaze y en a pas .

sur ce ya un truc que je ne comprends pas ,pourquoi monter un perso 39 le ramener sur topaze et ne pas le jouer a fond,tu as une valk qui a la possibilité de se heal je ne vois pas l utilité de la jouer si tu n utilise pas toute ces capacités.
(enfin perso en relisant tous tes post j ai bien mon idéé mais elle ne regarde que moi)
c es t comme si ma championne ne debuffer pas ma scout cac ne stunais pas ,un zerk n utilisai pas NOUNOURSSSS(),un heal ne healai pas (bon la j avoue ca arrive des fois)etc....
au pire si tu veux pas utilisé ton heal fait un chasseur cac c est marrant ,pis ca peux porter une grande lance aussi
Citation :
Publié par behh
soit dit en passant des champions sc a topaze y en a pas .

sur ce ya un truc que je ne comprends pas ,pourquoi monter un perso 39 le ramener sur topaze et ne pas le jouer a fond,tu as une valk qui a la possibilité de se heal je ne vois pas l utilité de la jouer si tu n utilise pas toute ces capacités.
(enfin perso en relisant tous tes post j ai bien mon idéé mais elle ne regarde que moi)
c es t comme si ma championne ne debuffer pas ma scout cac ne stunais pas ,un zerk n utilisai pas NOUNOURSSSS(),un heal ne healai pas (bon la j avoue ca arrive des fois)etc....
au pire si tu veux pas utilisé ton heal fait un chasseur cac c est marrant ,pis ca peux porter une grande lance aussi

je crois que sa se voit que ta jamais duel une valkyrie toi, descendre 5kpdv en tout alors que t en a 1500... enyoy je pense plus que c pour eviter la"facilité" stout qui joue comme ca.

Zechs Faucheuse 39 spe topaze
Han, Vadryce des champions sc y'en a pas ??? Vilaine crevette qui m'oublies !

Perso, en duel je remercie Laharah (léger doute sur les h, désolée si j'écorche) de ne pas se heal sur les duels qu'on a pu faire, ça me laisse une petite chance , bon maintenant que tu es sc j'ai comme un doute mais j'y crois toujours ^^

Par rapport au petit débat autour d'Althani, pour sa défense, je trouve quand même qu'il ne zerg plus les solos en fg, bon d'accord il faut peut être être un peu connu sur le val (dans le sens présent depuis un moment), en tout cas je sais qu'il ne me zerg plus quand je suis solo avec ma championne ou ma barde, je reste persuadée qu'on peut encore s'amuser solo sur le val .

A bientôt

Nolhya championne
Angelhya barde
Desthya mercenaire
Citation :
Publié par Judgedredd/Cicatrice
je crois que sa se voit que ta jamais duel une valkyrie toi, descendre 5kpdv en tout alors que t en a 1500... enyoy je pense plus que c pour eviter la"facilité" stout qui joue comme ca.

Zechs Faucheuse 39 spe topaze
nan moi je duel jms personne je fonce ds le tas
sinon pour eviter la facilité il existe d autre classe je pense hein

nolhya commence pas a la ramener ou je raconte TOUT..........
Citation :
Publié par behh
soit dit en passant des champions sc a topaze y en a pas .

sur ce ya un truc que je ne comprends pas ,pourquoi monter un perso 39 le ramener sur topaze et ne pas le jouer a fond,tu as une valk qui a la possibilité de se heal je ne vois pas l utilité de la jouer si tu n utilise pas toute ces capacités.
(enfin perso en relisant tous tes post j ai bien mon idéé mais elle ne regarde que moi)
c es t comme si ma championne ne debuffer pas ma scout cac ne stunais pas ,un zerk n utilisai pas NOUNOURSSSS(),un heal ne healai pas (bon la j avoue ca arrive des fois)etc....
au pire si tu veux pas utilisé ton heal fait un chasseur cac c est marrant ,pis ca peux porter une grande lance aussi


Parce que comme dit zechs, y a pas de challenge, multiplie 10 hots par 600 pdv en moyenne, bcp plus si la classe deal pas bcp genre moine, ça te donne une idée. Ne pas les utiliser, ça permet d'avoir un combat serré vu que la valk se traine un weaponskill de sentinelle, ce qui fit que meme si elle deal sur un coup de FP, elle est en réalité souvent parée/esquivée/bloc/voire carrément trés souvent un miss pur.


Les hots c'est dans les combats 1vsx et en duo, ou face a des classes genre moine ou senti heals ou séide MO( et encore, en gérant bien le début de combat on a une chance de tomber un moine sans claquer un soin...et les rares séides de topaze claquent leur hot... juste avant de mourir ), aprés ça sert à quoi de pourrir un combat en le gagnant sans challenge ? Une valk stuffée ça tombe un merco blunt sans heal, un champion aussi (n'est ce pas ), quasiment ttes classes du jeu à buff égaux, seul un moine vraiment stuffé peut riposter si le combat démarre mal, je connais aucune classe cac qui deal presque 7000 hp à topaze en 1 minute environ.
Citation :
C'est une guerre les gars, depuis quand vous avez vu le camp opposer dans uen guerre, laisser une chance a l'autre juste par ce qu'ils sont en sous nombre ? Ah merde, ils sont 100 000 de moin que nous, pas grave on va leur donner quelques bataillons comme sa sa sera plus fun, mon cul oui, ils sautent sur la chose
Dans une guerre quand il n'y a plus personne en face tu as gagné...
Mais DAOC et un jeu, et dans un jeu quand tous les joueurs sont dans le meme camp, tu as perdu...


sinon on s'en fout qu'il y ait des solo, des duo, des BB, des gens qui courent qui gp... ect du moment qu'un maximum de personnes s'amusent je suis preneur. Faut juste s'adapter parfois, ou deco...
__________________
Pourquoi hib est surpeuplé
Citation :
Publié par behh
bah si pour toi il n y a pas de challenge ,quel interet de jouer encore cette classe?


Avec des heals y a pas de challenge... Sans, y en a... Y a quelque chose que tu comprends pas ?
Sauf preuve du contraire valkyrie sa deal pas des masses sur les classes avec un tant soit peu d'esquive/parade/blocage, le challenge il est pour l'adversaire, va t'il reussir a tomber la valkyrie avant de tomber lui meme ?

J'avoue qu'au 50, avec une bonne sc, et le puissant ragnarock a la 1H, sa dps énormément une valkyrie, mais c'est le proc qui dps, pas le coup d'épée, de plus a topaze y'a pas ragnarock, et le DD de Polar Rift (jconnais pas le nom français) est très souvent résisté.

Rajoute a sa un ws en mousse, un blocage pas tip top si tu veux un minimum en odin pour le shear d/v, et un minimum en soins pour le hot, sa fait mine de rien 4spé pour une classe qui possede x2 points de spé.

Je prend pas la défense des valkyrie, c'est vrai que c'est assez dur a battre, mais tu leur enleve les hot, c'est plus du challenge, c'est du free Rp

Je dirais la même chose des sentinelles presque, elle montent haut bouclier/soins/buff pour avoir célé hot bt et un haut taux de blocage, cependant tu leur enleve la ligne soin ou la ligne bouclier, tu te retrouve avec une véritable bouse, vu que même avec 34 en arme, elle tapera pas plus haut que 100 sur de la maille (et encore c'est bien 100).

Je suis limite plus tenté de dire ce que tu vien de dire Haya8 aux KL, car eux c'est vraiment du nomatch contre les classes LW, entre la bt, les doubles hot, l'esquive, et un dps correcte, sa en fait une bonne bête de duel

En tout cas, merci Fenisc pour les duels sympatiques (Celald, le finou perfo avec qui tu a duel) y'avai plus personne sa servais a rien de zerg en duo senti/finelame, on se revois au 2l9 ? (Jvien d'avoir mes proc abla et DD, le prochain duel va etre plus tendax l'ami )
Citation :
Publié par Metatron
Sauf preuve du contraire valkyrie sa deal pas des masses sur les classes avec un tant soit peu d'esquive/parade/blocage, le challenge il est pour l'adversaire, va t'il reussir a tomber la valkyrie avant de tomber lui meme ?

J'avoue qu'au 50, avec une bonne sc, et le puissant ragnarock a la 1H, sa dps énormément une valkyrie, mais c'est le proc qui dps, pas le coup d'épée, de plus a topaze y'a pas ragnarock, et le DD de Polar Rift (jconnais pas le nom français) est très souvent résisté.

Rajoute a sa un ws en mousse, un blocage pas tip top si tu veux un minimum en odin pour le shear d/v, et un minimum en soins pour le hot, sa fait mine de rien 4spé pour une classe qui possede x2 points de spé.

Je prend pas la défense des valkyrie, c'est vrai que c'est assez dur a battre, mais tu leur enleve les hot, c'est plus du challenge, c'est du free Rp

Je dirais la même chose des sentinelles presque, elle montent haut bouclier/soins/buff pour avoir célé hot bt et un haut taux de blocage, cependant tu leur enleve la ligne soin ou la ligne bouclier, tu te retrouve avec une véritable bouse, vu que même avec 34 en arme, elle tapera pas plus haut que 100 sur de la maille (et encore c'est bien 100).

Je suis limite plus tenté de dire ce que tu vien de dire Haya8 aux KL, car eux c'est vraiment du nomatch contre les classes LW, entre la bt, les doubles hot, l'esquive, et un dps correcte, sa en fait une bonne bête de duel

En tout cas, merci Fenisc pour les duels sympatiques (Celald, le finou perfo avec qui tu a duel) y'avai plus personne sa servais a rien de zerg en duo senti/finelame, on se revois au 2l9 ? (Jvien d'avoir mes proc abla et DD, le prochain duel va etre plus tendax l'ami )
Free Rp au level 39 lol, parceque bon avec ma valk 50 (Alouvalk que 6L4) la plupart du temps même pas besoin du hot ^^ le proc ragna avec debuff esprit , 5%piercing et force 4 ba miam les coup à 800+.

Sinon <--- Pandemonium de retour à Topaze , et qu'on me dise pas que je play un truc cheat , odin avec les archer spé 2 shoot à topaze c'est challenge !! (lol record de bolt, 1200 au level 39 sur du mago hib en critique ^^ , peut faire plus suis sur !)
Citation :
Publié par jec/jer
Dans une guerre quand il n'y a plus personne en face tu as gagné...
Mais DAOC et un jeu, et dans un jeu quand tous les joueurs sont dans le meme camp, tu as perdu...


sinon on s'en fout qu'il y ait des solo, des duo, des BB, des gens qui courent qui gp... ect du moment qu'un maximum de personnes s'amusent je suis preneur. Faut juste s'adapter parfois, ou deco...
Je me permet de rebondir aux propos de Matatron en quotant ce message.

DAOC est un jeu. Un jeu est amusant si tout le monde s'amuse.
C'est ça qui t'échappe je pense

J'ai fais votre connaissance ce week-end avec mon koby war. Vous en duo Faucheur et Senti (Cape rouge, ça doit être ça (dsl je me souviens plus des noms)). Il y avais également un chasseur ( et accessoirement Speedgazon* dans la tour (*un surnom de plus pour toi, je préfère celui là )

Et bien, après plusieurs rel face à vous, je deco et le chasseur aussi.
Bilan, il n'y a plus personne a part vous. Personne s'amuse.

Enfin, ça va venir, d'autres on compris, pourquoi pas vous


Iamimdiss - War Koby
(Snavara, Valk Lance - ex topazienne)
(Laavla, bientôt sur Topaze (Sauvage))


@nuit : /kiss
Deux trois combats sympas ce soir, un fou rire irl quand j'ai demandé aux deux gars grp avec moi si y avait des albs parfois dans le val, je toggle en arrière juste à ce moment là.... et ho surprise un fg alb
Journée a chié avec un ping a chié, je sais pas ce qui se passe depuis hier je tourne entre plus de 2000 et 2500 de ping ... Aucun download, firefox coupé quand je joue, de meme pour msn/skype... Sa doit venir du fournisseur, sont en train de faire des travaux ou les lignes sont overchargées j'en sais rien, mais c'est injouable tout simplement, a tout ceux qui ont bien rigoler sur mon KL aujourd'hui je les invites a essayer de faire de meme avec le meme ping, on vera qui rigole
Citation :
Publié par Metatron
Journée a chié avec un ping a chié, je sais pas ce qui se passe depuis hier je tourne entre plus de 2000 et 2500 de ping ... Aucun download, firefox coupé quand je joue, de meme pour msn/skype... Sa doit venir du fournisseur, sont en train de faire des travaux ou les lignes sont overchargées j'en sais rien, mais c'est injouable tout simplement, a tout ceux qui ont bien rigoler sur mon KL aujourd'hui je les invites a essayer de faire de meme avec le meme ping, on vera qui rigole
KIK

Même problème pour moi ce soir Un fufu qui PA un adversaire qui a prit déjà 10 mètres d'avance c'est pas le pied

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
je confirme pour fufe, c'etait bizarre d ailleur parce que sa correspondait pas a ton habitude de jeu .

@u koby war mid dont je ne saurai ecrire le nom ( inadmachin ou un truc dans le genre), gg pour les fight malgré que je deplore tes straff a outrance , a la reguliere j aurai pu pe etre te faire la peau, te descendre a 30% de vie malgré tes straff repeter je trouve sa pas trop mal surtout sur un koby war.
Citation :
Publié par Judgedredd/Cicatrice
je confirme pour fufe, c'etait bizarre d ailleur parce que sa correspondait pas a ton habitude de jeu .
.
Kik,

Oui désolé aussi pour mes ennemis, car quand j'en tapais un hier soir, par moment il disparaissait ce qui est hyper pratique ou alors il réaparaissait loin et je le retouvais d'un seul coup devant moi etc... Je ne sais pas ce que çà donnait pour vous mais pour moi injouable, j'ai préféré déco.

allez a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
En tout cas, ça manque de heal côté hib, qu'est-ce que vous avez pas souffert pour prendre ce fc contre 2 défenseurs que vous avez eu finalement à l'arc, ça m'a presque fait mal au coeur.
Enfin spécial l'alliance hib-mid (ce soir en nombre hib >>> mid >> alb), me demande bien ce qu'on fait les mids pendant 2h et surtout ensuite, vu que même ta était hib ^^
Citation :
Publié par Judgedredd/Cicatrice
je confirme pour fufe, c'etait bizarre d ailleur parce que sa correspondait pas a ton habitude de jeu .

@u koby war mid dont je ne saurai ecrire le nom ( inadmachin ou un truc dans le genre), gg pour les fight malgré que je deplore tes straff a outrance , a la reguliere j aurai pu pe etre te faire la peau, te descendre a 30% de vie malgré tes straff repeter je trouve sa pas trop mal surtout sur un koby war.
Iamimdiss

Pour le straff a outrance ... j'aime pas et je ne pratique pas, je stun boubou, ensuite je fais du positionnel à la 2H. (c'est pas du straff ça )

C'est toi qui essaye de passer de coté pour placer tes positionnels (stun/coté) ... faut pas inverser les rôles

Ca fais mal d'ailleurs, heureusement que j'ai le boubou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés