Topaze (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Apparemment...
Faire en sorte que l'adversaire ai une chance de gagner...ou pour etre plus préci, se mettre à sa porté.

Je sais que la vaky c'est "fumé" mais j'ais pas de BB (par conviction) alors j'ais fait une valky. Et comme j'arrive à me dépatouiller ainsi je vois pas l'utilité de me faire une sc ou de demander des buffs au TP.

Maintenant c'est sur chaque classe a son/ses prédateurs dans les classes adverses.

(Me demande si jouer unbuff c'est plus dur que sans hot???)

Pour la tour c'est pas grave

Merci pour l'aprem sympa

Et pour ficel: Je te préfères Unbuff^^ (5esquives, 1raté et le debuff résisté Oinnnn)

PS: youpi j'ais encore mes 20% cac.. je crains le pire pour la suite...
duel avec ma faucheuse 3/4 du temp j arrive a rien, jesquive que dale parade encore moins.

Pourtant j ai 34 faux 25 parade 21 arbo et encore avt ct 34 faut 32 arbo 15 parade ( ej crois) en meme temp je sais que pour duel faucheur c pas top il est mieux lvl 50 et haut rang ^^ mais bon j essaye de me faire plaisir.

Zechs Faucheuse 39 ( en tentative de maitrise du stun de coter en duel " et c dur " )
Vier Championne GA 39 qui sert a rien ^^
Bon soirée sympathique, même si au début on a eu un peu de mal.
Changement de barde et du coup, plus facile.

Du coté de mon fufu, je crois que je vais éviter de taper Jerkyrie, c'est assez ennuyant de taper du unbuff
Citation :
Du coté de mon fufu, je crois que je vais éviter de taper Jerkyrie, c'est assez ennuyant de taper du unbuff
...

Tapez moi, tapez moi, fouettez moi...

Plus sérieusement on apprend toujours meme quand on se prend des raclées monumentales...

Puis vaut mieux perdre un combat que tourner dans le vide...

Puis ce soir j'etais gp donc buff, et ca m'arrive d'etre buff donc tu devras taper pour savoir !

en meme temps je demandes pas un acharnement non plus
Et pourtant on a assité samedi après midi a 2 combats interminables entre jerkyrie et un moine, faut croire que le moine était unbuf aussi alors

On était intervenu dans un des duels car un ranger avait add sur le moine, la valk qui le voit veut taper sur le ranger mais le moine n'avait rien compris, on a donc tuer le moine et laisser la valk tuer le ranger, ça fait bizarre de laisser un compatriote mourrir mais bon ça faisait la 2ème fois que le ranger addait sur un beau duel et on voulait connaitre la fin
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Et pourtant on a assité samedi après midi a 2 combats interminables entre jerkyrie et un moine, faut croire que le moine était unbuf aussi alors

On était intervenu dans un des duels car un ranger avait add sur le moine, la valk qui le voit veut taper sur le ranger mais le moine n'avait rien compris, on a donc tuer le moine et laisser la valk tuer le ranger, ça fait bizarre de laisser un compatriote mourrir mais bon ça faisait la 2ème fois que le ranger addait sur un beau duel et on voulait connaitre la fin
Tu avais pas quitter topaze ? --> taunt moisis lâche SoS et s'enfuit

Sinon tu verras on s'y fait à laisser les addeur mourir.
Althani, toujours égale a lui même, je fais un fg pour trois malheureux mec... Continue comme ça, un jour tu y arriveras en petit comité

Sinon, Vengeancebot, c'est toi moche Mantos ? ^^
Citation :
Publié par Grenaat
Sinon, Vengeancebot, c'est toi moche Mantos ? ^^
Je sais pas, il semblerai

Cette kobold possède des capacités de laming assez intéressante pouvant conduire à l'aigritude chez l'ennemis, m'enfin j'ai volontairement laissé de coté le stuff pour imploser rapidement.
Citation :
Publié par mantOs

Cette kobold possède des capacités de laming assez intéressante pouvant conduire à l'aigritude chez l'ennemis, m'enfin j'ai volontairement laissé de coté le stuff pour imploser rapidement.
et je confirme ... j'ai voulu te faire un p'tit coucou et j'ai à peine eu le temps de lever le bras que je me suis pris une multi-calottes derriere la tête ... et quand j'ai fini de taper le /wave ... l'interface me répondait : vous ne pouvez parler quand vous êtes mort .... missant koby

Edit : et joli effort payant des albs sur le fc ce soir ! ça fais plaisir de vous revoir ici
Citation :
Publié par mantOs

Mouais si par contre tu peux éviter de add lorsque on est vs des albs ^^

Je sais, ae dot une masse ça fais du bien ^^ mais bon, pour nous c'est assez compliquer
Citation :
Publié par Grenaat
Mouais si par contre tu peux éviter de add lorsque on est vs des albs ^^

Je sais, ae dot une masse ça fais du bien ^^ mais bon, pour nous c'est assez compliquer
J'ai crée ce perso pour faire le lamer, la petite peste, faire chier mon monde, donc je vous préviens je vais pas me priver.

En revanche, en contre partie j'implose super vite car no stuff donc c'est facilement évitable

Et bon quand je me fais zerg par l'un ou par l'autre je dis rien

Ce perso est une sorte de vengeur masqué qui permet de me défouler de toute les saloperies que j'ai subites ^

Donc zerguez moi sans pitié, c'est un trip, je m'en fiche
Citation :
Publié par mantOs
J'ai crée ce perso pour faire le lamer, la petite peste, faire chier mon monde, donc je vous préviens je vais pas me priver.

En revanche, en contre partie j'implose super vite car no stuff donc c'est facilement évitable

Et bon quand je me fais zerg par l'un ou par l'autre je dis rien

Ce perso est une sorte de vengeur masqué qui permet de me défouler de toute les saloperies que j'ai subites ^

Le chamy, avec le prochain up des dots, ça va devenir un énorme damage dealer ! les deux dots qui se cumulent, un tick ttes les 2s au lieu de 4s, le dd qui devient spammable à volonté, ae disease, ae root, instant disease, bolt,...
Citation :
Je peu passssssssss

Citation :
Le chamy, avec le prochain...
Il a des pets de bogdar derrière lui le chamy en question, je crois

Ou alors je confonds...
Citation :
Publié par Haya 8
Le chamy, avec le prochain up des dots, ça va devenir un énorme damage dealer ! les deux dots qui se cumulent, un tick ttes les 2s au lieu de 4s, le dd qui devient spammable à volonté, ae disease, ae root, instant disease, bolt,...
Oui, je ne suis pas chaman
Mais bogdar spé target 2000 et attaquer + run

Kikoo

Et un ptit Kikoo à Fufe que j'ai enfin eu l'occasion de voir,n'ayant pas pu te voir sur Emeraude avec ma sic,tu as eu le droit à 2 hug de ma fléaute sur Topaze quand j'ai vu ton nom dans les logs.

Sinon j'ai bien aimé la défense du fc qu'on a mené et on a combattu pour chaque pouce de terrain avant de céder.GG aux assaillants et merci pour ce moment intense.A refaire.

A ++ IG

Drilix,Fléaute lvl 39
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

Et un ptit Kikoo à Fufe que j'ai enfin eu l'occasion de voir,n'ayant pas pu te voir sur Emeraude avec ma sic,tu as eu le droit à 2 hug de ma fléaute sur Topaze quand j'ai vu ton nom dans les logs.

A ++ IG

Drilix,Fléaute lvl 39
Kik Drilix

Ce n'était pas moi mais mon fils qui a pris mon reroll Quand je re sur topaze, je me ferai un plaisir de te faire gouter à mes haches

Pour le moment, je fais une pause car avec mon PC qui va rendre l'âme, difficile pour moi de jouer correctement quand tu continues de taper un ennemi "mort" mais qui affiche encore 20% de life du à une latence d'environ 2 secondes lol

Ca me tape un peu sur les nerfs, alors je fais un break le temps de me calmer ce qui me permettra de revenir et de gérer cette latence en anticipant mes styles Et puis avec un peu de chance le père Noël m'apportera peut être un PC digne de ce nom

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Kik all,

Kik Arky Dsl j avais pas compris que tu voulais Duel vers TM, il m avait semblé quand je t'ai kill la première fois à côté de TM que tu n'étais pas buffs, alors sur la deuxieme fois je reculais afin de t'éviter et d'éviter les magos hibs qui etaient sur TM

Et je suis dsl sur l'add des mids, moi j'etais solo je les aient pas vu arriver

Pour une prochaine fois, même si il me faut 1 semaine le temps de me remettre des latences qui me rendent ouf C'est même pire je tape des ennemis qui sont a 50 mètres devant moi et ensuite plus la et je les vois revenir etc... d'ici que mon PC crame

Enfin mon fils dois se racheter une bonne carte graphique, je pourrais squatter son Pc de temps en temps çà va me changer la vie.

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Super passionnant ce soir, les duel vs éclaireur et merco, si vous voyez que je viens unbuff, z'auriez pas pu une fois en,lever les votres au lieux de me kill 26.000x moi unbuff ?

Pas grave Fufe, chuis juste déçu, me disais que pour une fois j'étais bien partis pour te tuer lol ^^

Bonne chance a ton pc hein et bon squattage futur ^^

Edit: Tiens, Kill pendant mon afk run jol un-fufu par un chasseur !
Citation :
Publié par Bortgash
Super passionnant ce soir, les duel vs éclaireur et merco, si vous voyez que je viens unbuff, z'auriez pas pu une fois en,lever les votres au lieux de me kill 26.000x moi unbuff ?
quel idéé de venir unbuff aussi (et de revenir 6 fois de suite aussi)
pis fallait pas nous deranger pdt que desto et moi regardions le magnifique coucher de soleil s abattre sur tph.

plus serieusement ,arrete de ouin ouin ,ta pas de bb ,quesque tu veux que j y fasse ,ecrit a mythic pour qu il ne le permette plus .
tu ne crois tout de meme pas qu on aller enlever nos buffs alors k un group mid touner,(message de desto ,le vert c pas beau ).
pour info a topaze 90% voir plus des joueurs st bb ,a toi de t adapter ,surtout k il y a pratiquement tjs un bb de co coté hib ,suffit juste de demander poliment a son proprietaire(perso je nai jms refusé de buff kkun si cela ete demandé avec courtoisie).
maintenant si tu veux jouer sans buff bah assume .

@Vadryice (scout un jour scout toujours)
@Vadryce (championne)
90 % des joueurs buffés, faut peut etre pas éxagérer, surtout que dans le tas, y'en a un paquet sui le sont pas des popos, je fais réguliérement un tour avec ma cham bot, y'en a plein dont je ne peux shear les buffs...
c'est clair à topaze tu as pas 90% des joueurs qui sont bb.
Je pense que tu as au max 25% des joueurs qui ont un BB, donc après effectivement ils buffent d'autres joueurs, mais une bonne partie jouent en popo.

Ensuite, je suis pas pour le o-o BB ou pas, osef, maintenant c'est dans les coutumes, mais c'est vrai que se faire chain kill, ça devient fort lassant à force, surtout si c'est par les mêmes joueurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés