Sur Alb (me lynchez pas  ), pour thauma, je me suis faite une petite sc 1.89... avec Tablettes
Mais alors: waooooooooow le challenge quoi. J'ai jamais passé autant de temps à faire une sc: presque 6 heures! Je ne sais pas si certains d'entres vous ont déjà tenté le truc avec Tablette, mais sa pourrait être intéressant de travailler ensemble pour l'élaboration de cette sc.
On s'en rend pas bien compte, mais on perd extrêmement beaucoup d'UV, puisque le bonus de portée présent sur Erynis, ba il faut le recup ailleurs (la ceinture en l'occurence). Donc toutes les resists qu'on voyait sur les ceintures (Traldor), ba c'est plus possible, donc faut recup les resists sur le reste de la sc.
Perso je ne peux pas me passer de Tablettes, étant un grand avalonien. Je ne suis pas encore la cible privilégié, puisque je ne suis pas 12L, donc je tiens à ma kikoo transfo!
Du coups ma sc c'est entre 23 et 26 all resists (sauf esprit à 20; mais avec les raciales je rattrape le coups à 25), 75/99/101, 305 PdV, all bonus toa 10%.
Tablettes, Zo', Croco.
Si quelqu'un qui s'y connait bien en sc est intéressé de bosser avec moi la dessus, je peux lui envoyé déjà ce que j'ai trouvé!
Merlims.
PS: Pour info, est ce que les items bp sont les même selon les realms?
|