Je ne veux pas d'un Chiwawa

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est bien avec les Sharpei, c'est que tu peux faire une attaque nucléaire quand tout va mal

Sinon, Origins, dis toi que si elle a pas accès au chihuahua ( petit=chi, OUARF=huahua, lol délire tout seul walk a freestyle alone ! \o/) elle va sûrement prendre un pincher nain que voici:
http://www.canada-annonces.com/images/img104527.jpg

Elle vas pas lâcher le fait d'avoir son "protecteur" son "chouchou", toi t'as ton boxer français, elle, elle veut son "boxer", essaye de la convaincre avec des chiens de petites taille, du style le bichon maltais:
200px-Maltais.jpg

Elle va craquer a coup sûr

En plus tu peux lui dire: "Regarde chérie, en plus, on peut le coiffer comme on veut, on peut le décorer comme on veut, ton chihuaha c'est limite, mais avec le bichon, déjà bichon ça fait "micha", si tu le coupe comme ça, il va ressembler a un chihuahua mais en mieux !"
http://www.elevage-terreneuve.com/IMAGES/Photos%20Bichon/Bichon%20maltais-Chiot%20d%271%20mois.jpg
J'ajoute une brève pour le Bichon,
Nous en avons un à la maison et je peux dire que c'est de loin un chien des plus adorables et affectueux que j'ai pu voir depuis bien longtemps.

Il est vraiment très rare de le voir gueuler si on ne parle des moments où l'on joue avec / qu'il fasse sa fête.
Ils sont du genre à très bien écouter, cependant une seule personne, en l'occurrence ma femme et en ce qui me concerne je peux aller me faire mettre.

Après j'en passe, je ne contredis pas le Chihuahua mais de vécu avec un Bichon, j'en suis vraiment content.

images.jpg

Ils ont une sacrée tête de fou avec ça, rosk.
si tu veux du chien roxxatif, tu as le komondor sinon

au repos
http://www.linternaute.com/imprimer/nature-animaux/les-races-de-chiens-les-plus-insolites/image/14671.jpg

en mouvement \0/
komondor%2001-thumb.jpg

bon ok, c'est un peu gros mais quand tu vois ca
http://pannoniaalpacas.com/img/komondorok/puppies/070520/KomondorPuppy2.jpg

on craque quoi ....

et sinon je deconseille fortement le beagle, ca a beau etre une race de chien absolument geniale, ils sont fait pour vivre en meute et supportent tres mal la solitude

et puis surtout ca a tendance a aboyer beaucoup....
Citation :
Publié par Klayne
Mais c'est une serpillière Maluka.
nan, c'est un chien rasta, nuance....

sinon pour revenir a la copine qui veux un chien de poche trop kromeugnon , ya le spitz nain

thumb_1105603318.jpg
Citation :
Publié par TabouJr

Et puis le plan "fais la craquer en animalerie", j'y crois moyen. Un caprice de fille, c'est la plaie, faut l'attaquer en profondeur, comme on attaque une verrue à l'azote liquide.
Tu lui conseilles d'attaquer sa copine à l'azote liquide ?

Citation :
Publié par Calvein
J'ai pas vu le chien le plus kikoomeugnon pas trop nain, 'fin la taille de ton bulldog, le Sharpei
Avec un bâton dans le fion ça fait une excellente serpillère.
tn_sharpey4_1.jpg
Citation :
Publié par Seaven
J'ajoute une brève pour le Bichon,
Nous en avons un à la maison et je peux dire que c'est de loin un chien des plus adorables et affectueux que j'ai pu voir depuis bien longtemps.

Il est vraiment très rare de le voir gueuler si on ne parle des moments où l'on joue avec / qu'il fasse sa fête.
Ils sont du genre à très bien écouter, cependant une seule personne, en l'occurrence ma femme et en ce qui me concerne je peux aller me faire mettre.

Après j'en passe, je ne contredis pas le Chihuahua mais de vécu avec un Bichon, j'en suis vraiment content.

images.jpg

Ils ont une sacrée tête de fou avec ça, rosk.
Ces chiens sont très amicaux. Ils jouent sans arrêt. Et par rapport au Chihuahua, il est plus mignon.

Mais faut faire gaffe quand on sort, et s'il n'est pas en laisse, il peut faire des tas de conneries, et se perdre un moment donné.
Pour le coups du chihuahua, facile :
elle l'achète, tu attends un peu et tu l'exploses comme tu peux (y a plein d'idée qui ont été donné).
Attends qu'elle en rachète un (elle l'appellera "comme_le_premier Junior" a coups sur), et tu le ré exploses.
Quand elle commencera a se poser des questions et quand elle te demandera si tu fais exprès, réponds simplement "Bah... vu la merde, je pensais que c'était un PH moi !".

Sinon le Sharpei je kiffe aussi, mais trop de problème de peau.

Ma femme et moi élevons des samoyèdes, ça roxxe comme bestiole ça.
faudrait voir à arrêter les photos de chiot pour présenter une race et donner envie (ou pas) d'en avoir. Le chien va ressembler à ça deux mois ou trois à tout casser, et après si la version adulte fort différente et avec éventuellement des contraintes particulières ne convient finalement plus, on fait quoi ? Le bichon maltais c'est un excellent exemple. Un bichon maltais c'est pas ça :
200px-Maltais.jpg
non, ça c'est un chiot bichon maltais.

La version définitive c'est ça :
Domaine_Mieusseyb.jpg

ca a beau être tout meugnon quand c'est petit, c'est très différent une fois en fourrure d'adulte et de un, ça demande un entretient conséquent, de deux, ça plait pas à tout le monde (euphémisme pour "pas mal de gens trouveront ça encore pire que le chihuahua"). Si on n'aime pas les neuneus dans la frange, passer du temps tous les jours au brossage (on va dire qu'il faut compter une heure par jour), les bains deux fois par mois minimum, on se retrouve bien con une fois que le mignon chiot a grandi. Le résultat on le voit tous les jours en se baladant en ville : des yorks/caniches/bichons (tous les chiens à fourrure en fait) qui ressemblent à des vieux paillassons pourris parceque finalement on a pas envie de s'emmerder à les entretenir on en voit à tous les coins de rue. Fallait choisir un chien à poil court alors, c'est toujours mieux d'utiliser son cerveau avant.
Si tu veux impressionner tes amis quand ils te demanderont la race de ton chien tu peux toujours acheter un Schapendoes 99% de chance que les personnes répondent qu'elles ne connaissent pas

Race de chien extrêmement affectif et protecteur vu qu'a la base ce chien néerlandais est utilisé pour protéger les moutons des attaques des loups, bref contrairement à un Chiwawa ce chien a des couilles et ne te foutra pas la honte devant tes potes ou les gonzesses

Ch'tite photo de mon pépère qui se fait vieux mais toujours aussi ballèze pour faire le beau

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=31308&stc=1&d=1194532954

Quand c'est chiot ça ressemble à ça

313210.jpg

Comment ne pas craquer devant cette petite boule de poil ? La photo est pas de moi par contre, y en a des tonnes sur ce site

Et quand le chien est adolescent ça ressemble à ça :

298615.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PEPERE.JPG
Taille : 220x424
Poids : 11,1 Ko
ID : 31308  
Citation :
Publié par -Muza-
Domaine_Mieusseyb.jpg
Non patate.

Tu viens de confondre deux " races " de Bichon, cela se voit à vue d'oeil.
( Poils long / poils court )

Le miens à bientôt 5 ans, c'est un maltais à poils court et il est comme ça :

http://www.annonce-animaux.com/photos/donsventes1181.jpg

( Histoire de représenter la taille, flemme de faire une photo. )
Citation :
Publié par Seaven
Non patate.

Tu viens de confondre deux " races " de Bichon, cela se voit à vue d'oeil.
( Poils long / poils court )

Le miens à bientôt 5 ans, c'est un maltais à poils court et il est comme ça
La section 1 (bichons et apparentés) du groupe 9 (chiens de compagnie) comporte, outre deux "apparentés" (coton du tulear et petit chien lion), 4 races de bichons : maltais, frisé, bolonais, havanais. Le standard du maltais dit :
"ASPECT GENERAL: De petit format, avec un tronc allongé. Couvert d'un poil très long et blanc, il est très élégant et a un port de tête fier et distingué.
(...)
POIL: Dense, luisant, brillant, tombant lourdement et de texture soyeuse, il est très long sur tout le corps et reste droit sur toute sa longueur sans trace d'ondulation ou de boucle. Sur le tronc, il doit dépasser en longueur la hauteur au garrot et retomber lourdement sur le sol, comme une cape bien posée sur le tronc dont elle suit le modèle sans s'ouvrir ni former flocon ou mèche. Flocons et mèches sont admis sur les membres antérieurs, du coude jusqu'au pied, et sur les membres postérieurs, du grasset au pied. Il n'y a pas de sous-poil. Sur la tête, le poil est très long, aussi bien sur le chanfrein où il se confond avec celui de la barbe, que sur le crâne d'où il tombe jusqu'à se confondre avec celui des oreilles. Sur la queue, les poils retombent d'un seul côté du tronc, c'est-à-dire sur le flanc et sur la cuisse, et ils ont une longueur telle qu'ils atteignent le jarret."

Donc non, tu peux le constater : il n'y a pas deux "races" ni même variétés de maltais - le maltais a le poil long et soyeux. Le poil au sol ne se trouve pas souvent chez le chien de compagnie car il demande un entretient assidu et une génétique appropriée. Ton chien est certes mignon et sympatoche mais n'est pas ce qu'un bichon maltais est sensé être, si il est comme sur la photo que tu postes à l'âge adulte : c'est une photo de chien adolescent dont le poil n'a pas finit de pousser. Un résultat identique à l'âge adulte est dû soit à un défaut d'entretient, soit une mauvaise qualité de poil.
Citation :
Publié par -Muza-
Domaine_Mieusseyb.jpg
Hey monsieur je joue à Dofus, grande nouvelle !

Les poils, ça se taille, hé oui !!

Mon Bichon Maltais à l'âge de deux ans...:

http://img404.imageshack.us/img404/4974/vodka1am0.th.jpg

Ah oui effectivement, quelle horreur la version définitive !

Alors avant de balancer des conneries, utilises ton cerveau comme tu le dis si bien ! '.
Citation :
Publié par -Muza-
Un résultat identique à l'âge adulte est dû soit à un défaut d'entretient, soit une mauvaise qualité de poil.
Ou peut-être dû au fait que je demande une coupe courte à son coiffeur.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés