[Idée] Force = %Résist terre ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je proposes que, au fur et a mesure qu'on prenne, on prenne des résistances dans l'element correspondant a l'élement monté.


50 = 1% Résist



Lachez des com'z xD


EDIT : Yeah, upgrade JOL sur ça =°
En devenant plus fort dans un élèment, on arrive a le maitriser, a devenir plus fort avec, tussé , c'est rpay toussa²


Stoukbye = Ca m'étonnerait que tu ais tout mis en force au lvl 50.



ATTENTION : Ce systeme ne marche que sur les points de bases, pas les équipements =°
Cf, plus haut,Sadii :


Citation :
ATTENTION : Ce systeme ne marche que sur les points de bases, pas les équipements =°
Moha : Si ce systeme s'étend a toutes les classes, se sera équilibré donc, ( Plus ou moins xD ) , ce serait surtout un avantage en PvM


Zackoo : J'avoue, j'y ai pas pensé, mais les sacrieurs s'équipent souvent résist =°
Même si il est envisageable d'être plus résistant à l'élément qu'on maîtrise le mieux (connaissance toussa²). Ce genre de modif est totalement inimaginable en connaissant la communauté Féca.

"Ouin Boubou, Parcho, Full Meumeu réduit plus que moi abusay"

Donc en gros pourquoi pas, mais ça ne se fera pas. (Cf les différents whines sur les boucliers et les nombreuses MaJ qui les épargnent ou qui font marche arrière)
Je suis contre, le posteur ne se fait même pas chier à écrire, il arrive, pond son idée
qu'il a trouver en 1 minute montre en main et repart aussi vite.

Aucune justification, aucun débat proposé à part le Oui/Non et je ne vois qu'un abus
Citation :
Publié par 2-D
Je suis contre, le posteur ne se fait même pas chier à écrire, il arrive, pond son idée
qu'il a trouver en 1 minute montre en main et repart aussi vite.

Aucune justification, aucun débat proposé à part le Oui/Non et je ne vois qu'un abus

En meme temps, je vois pas bien ce que j'aurais pu écrire.Et toi qu'aurait tu écris ? Histoire que je fasse pour mes prochains threads
Citation :
Publié par Lukissa
Voila je proposes que, au fur et a mesure qu'on prenne, on prenne des résistances dans l'element correspondant a l'élement monté.


50 = 1% Résist



Lachez des com'z xD


EDIT : Yeah, upgrade JOL sur ça =°
Ya déja les Croums, ci sa te suffit pas, pleur.
Ya déja plein d'équipement et tout, déja en pnao/kwak t'arrive a dépasser les 50%....
Citation :
Publié par Lukissa
Et toi qu'aurais-tu écris ?
"Bonjour à tous cher(e)s J0Lien(nes). Je poste car une idée m'est venu à l'esprit.

La force, l'intelligence, l'agilité et la chance sont des caractéristiques qui permettent de
frapper dans leurs divers éléments mais c'est aussi des caractéristique qui boost une fonction
dites "secondaires".

Exemple:
La force agit dans l'élément Neutre et Terre au moment d'une frappe [caractéristique de frappe]
Mais la force donne aussi des pods [caractéristique dites "secondaires]

La sagesse nous permet de gagner un pourcentage supplémentaires en exp mais
surtout de gagner en résistance esquive PA/PM [Je rappelle que 4 en sagesse donne
+1% d'esquive PA/PM]

Donc voilà, je trouve les caractéristiques secondaires pas assez "puissant", la sagesse
nous donne des résistances en esquive PA/PM pourquoi la Force ne nous donnerait
pas des bonus de résistances contre les attaques de type Terre?

Exemple:

50 Force= +1% Résistance à la Terre.
Bien sûr pour éviter l'abus seul les caractéristiques de base donne un bonus aux résistances.

On pourrait évidement penser que plus nous sommes fort dans un élément plus
nous sommes résistant face à l'élément que l'on maîtrise."

De rien
Citation :
Publié par WonderFicus
Même si il est envisageable d'être plus résistant à l'élément qu'on maîtrise le mieux (connaissance toussa²). Ce genre de modif est totalement inimaginable en connaissant la communauté Féca.

"Ouin Boubou, Parcho, Full Meumeu réduit plus que moi abusay"

Donc en gros pourquoi pas, mais ça ne se fera pas. (Cf les différents whines sur les boucliers et les nombreuses MaJ qui les épargnent ou qui font marche arrière)
Ah parceque tu trouves qu'on se plaint abusément(joli ça je retiens ) quand on râle aprés des personnes non-féca réduisant autant voire plus que nous?
Bouclier féca est le seul truc bien qu'on ait à THL et encore on ne dépasse pas les autres classes de plus de 30% de resist dans au moins un élément.

Donc si on gagnait des % resist avec notre élément principal je ne dis qu'une chose: je passe Iop quadri-élément. Ou eca tri-élément 1/2 partout.

Avec ce systéme même s'il était bloqué à 30% resist la différence féca/autre serait minime.
Ou alors on augmente les dégats de nos sorts et on passe aveuglement à 2PAs.
M'intéresse pas d'avoir 110% de resist feu puisqu'elle est bloquée à 50%.
cool, le feca qui a 20 % resistance de base, le boubou + 15% (et encore...)
le sort bouclier feca + 38% et de base 12 %...

85% feu (je sais que de base on ne peu pas dépasser 50% mais avec ce "+" et le sort on dépasse.)
Idée pas mauvaise, mais à développer un peu a mon avis, car beaucoup trop busé à présent...
Cela pourrait fonctionner par paliers, comme les points de carac:

100 carac = +1%
200 carac = +2%
350 carac = +3%
500 carac = +4%
750 carac = +5%
1'000 carac et plus = +8%

Mais les équipeemnts seraient pris en compte, par exemple
Ya trop d'idée qui arrive en même temps... Certaines sont bonnes mais y en a tout de même trop (après on va raler des MAJ).

Citation :
100 caracs = +1%
200 caracs = +2%
350 caracs = +3%
500 caracs = +4%
750 caracs = +5%
1'000 caracs et plus = +8%

Mais les équipements seraient pris en compte, par exemple.

Là c'est bien équilibré je trouve.
Dans ces cas là, "on" c't'un c**

merci d'éviter de lancer des débats inutiles, et mettre tout le monde dans le même panier

sinon les paliers comme le propose Protectator sont mieux, mais en même temps personellement j'en vois pas l'intérêt, j'suis ni pour ni contre
il y a d'autres choses plus importantes, mais on ne peut nier le fait qu'en ayant une bonne connaissance de son élément (par exemple terre) nous puissions avoir gain de résistance dans cet élément (du moment que ça devient pas abusé, et reste de l'ordre des 5% max, selon moi)
Citation :
Publié par Papy-grizli
Ya déja plein d'équipement et tout, déja en pnao/kwak t'arrive a dépasser les 50%....
Ah, c'est pas 50% de résistance max par élément ?
Citation :
Publié par Lukissa
Voila je proposes que, au fur et a mesure qu'on prenne, on prenne des résistances dans l'element correspondant a l'élement monté.


50 = 1% Résist



Lachez des com'z xD


EDIT : Yeah, upgrade JOL sur ça =°
Et le multi-élément fut défavorisé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés