[Débat/Revalorisation] Les crâs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Kamuro-
-Osa : (deuxième après les cras à ce niveau) ont Déplacement félin.
-Sacrieurs : Attirance, Coopération, Transposition
Vous en pensez quoi ? ^^'
Revoit tes classiques, le Sacrieur transfert des positions [Coopération, Transposition]
et ne peut qu'attirer sous certaines conditions [être en ligne par rapport à la cible]
Tandis que l'Osamodas ne rajoute des PM qu'à son invocation.

Au fait, vous êtes la seule classe ayant le pouvoir de retirer 6PM pour 3PA en CC
C'est marrant quand même.

Sur tous les autres posts ouinouin concernant la revalorisation de leurs classes, on a une jolie serie de "+1" des autres joueurs de la même classe

Ici , on a un gros -1 de la part d'une majorité de cra.

Je crois que suffisamment de cra on exprimé un point de vue que je rejoint pour ne pas repeter encore une fois les mêmes arguments

Pour moi c'est +1 avec tous ces cra qui ne sont pas d'acord avec le posteur initial
Citation :
Publié par krustyleclown
On a toujours un tour sans les sorts (sans parlé des bug qui parfois donne 2 ou 3 tour sans envoutement)...

Je croyais que c'était corrigé pourtant? Du moins, je ne me suis pas ré aperçus qu'il y avais un soucis. Faut dire vu les mob que je frappe en ce moment, ils me mettent ma portée tellement rapidement à 1 ou me mettent des -XXX en agi que ne pas être a 1/2 cc ne me choque pas particulièrement.

Hum oui être comparé au feca noob/kevin qui ont pleuré ces dernières semaines, ne me plairais pas vraiment personnellement.
Puisqu'on cause bug...

L'histoire de TC, TE qui dure un tour de moins, soit j'y fais pas gaffe, soit ça m'arrive jamais.

Mais j'ai droit à un autre bug plus problématique. Je ne suis pas le seul à le rencontrer, et chaque fois que j'en parle avec qqu'un qui en est victime, bah c'est un crâ. Hasard ou réalité j'espère que vous pourrez m'éclairer.

Les faits :
Après avoir cliqué sur un sort pour l'utiliser (la zone de portée s'affiche) et au moment où je clique sur ma cible, le sort ne se lance pas, la zone de portée disparait comme si le sort avait été lancé, et je garde mes PA.
Et là, c'est le drame : je ne peux plus cliquer aucun de mes sort. Il ne se passe rien. Rien de rien. Si je veux me déplacer, la prévisu du déplacement s'affiche mais si ije clique rien ne se passe aussi.
En bref je finis mon tour avec mes 10PA et mes 4PM, sans lag ou quoi que ce soit.

Quelqu'un il y a qques jours avait évoquer le pb mais sans grandes suites...
Peut-être en apprendrais-je plus ici……
Ce bug se présente souvent (enfin souvent c'est relatif) à moi quand je tente de lancer une explosive...Mais ça concerne apparemment d'autres classes,car une amie féca a eu ce blocage sur sa naturelle durant 3 tours,je lui ai donc conseillé de jouer un autre sort et hop,elle a pu rejouer(en changeant de sort en principe ça déroule).
Citation :
Publié par Delf-Eor
Puisqu'on cause bug...

Les faits :
Après avoir cliqué sur un sort pour l'utiliser (la zone de portée s'affiche) et au moment où je clique sur ma cible, le sort ne se lance pas, la zone de portée disparait comme si le sort avait été lancé, et je garde mes PA.
Et là, c'est le drame : je ne peux plus cliquer aucun de mes sort. Il ne se passe rien. Rien de rien. Si je veux me déplacer, la prévisu du déplacement s'affiche mais si ije clique rien ne se passe aussi.
En bref je finis mon tour avec mes 10PA et mes 4PM, sans lag ou quoi que ce soit.

Quelqu'un il y a qques jours avait évoquer le pb mais sans grandes suites...
Peut-être en apprendrais-je plus ici……
Alors ptite question est-ce que tu as utilisé auparavant des items de panos de classe, parce que ce bug je le connais très bien avec 1 iop qui avec la cape de classe gagne 1 po au bond.
Le problème étant qu'une fois la cape retirée la po du sort bond reste sup de 1 au max et que lorsque ne faisant pas attention je bondis en bout de zone(ce qui est impossible vu qu'en réalité il a 1 po de moins au bond) ça lui fait exactement la même chose , ton problème viendrait peut-être d'une chose similaire.
Citation :
Publié par Setrodur
Tu peux râler autant que tu veux, tu peux faire ce que tu veux...ils s'en foutent complètement des crâs !
Regarde, certes les enus avaient besoin d'amelioration, mais ils étaient déjà bien plus fort que nous, là c'est encore plus... Ben oui mieux vaut les améliorés eux pour qui se remettent à la hauteur des autres pour laisser les crâs dans le fond du trou.
C'est sur qu'en chialant sans rien proposer, tu vas y rester au fond de ton trou.
Sur mon topic de revalorisation des enus, beaucoup de joueurs sont venus proposer des solutions, développer des idées, etc...

Sinon je pense sincèrement que les cras ont besoin d'une revalorisation aussi (non je n'ai pas de cra) et ce, depuis un bout de temps.
Je vous souhaîte bonne chance car votre classe est loin d'être la mieux lotie.

enu-kleaire (sumens)
Personnellement, je n'ai pas eu souvenir d'avoir rencontré ce bug sur ma craette. J'ai juste eu l'impossibilité de lancer mes flèches à certains endroits, ce que j'associe plus à un bug de map.


Par contre, ce problème je l'ai rencontrée avec ma enie après un mot de jouvence impossibilité de bouger de lancer quoi que ce soit comme sort.


@Thano: On la déjà fait le topic avec pas mal de propositions, donc pas la peine d'en faire encore un :/
Citation :
Publié par Delf-Eor
Puisqu'on cause bug...
Mais j'ai droit à un autre bug plus problématique. Je ne suis pas le seul à le rencontrer, et chaque fois que j'en parle avec qqu'un qui en est victime, bah c'est un crâ. Hasard ou réalité j'espère que vous pourrez m'éclairer.

Les faits :
Après avoir cliqué sur un sort pour l'utiliser (la zone de portée s'affiche) et au moment où je clique sur ma cible, le sort ne se lance pas, la zone de portée disparait comme si le sort avait été lancé, et je garde mes PA.
Et là, c'est le drame : je ne peux plus cliquer aucun de mes sort. Il ne se passe rien. Rien de rien. Si je veux me déplacer, la prévisu du déplacement s'affiche mais si ije clique rien ne se passe aussi.
En bref je finis mon tour avec mes 10PA et mes 4PM, sans lag ou quoi que ce soit.

Quelqu'un il y a qques jours avait évoquer le pb mais sans grandes suites...
Peut-être en apprendrais-je plus ici……
J'ai plusieurs fois eu ce bug et j'ai déja fait un topic à ce propos.. on m'a dit que ça a été reporté mais j'ai toujours droit au bug ( toujours dans un moment intense )

Voilà le sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=832472
Citation :
Publié par Thano
C'est sur qu'en chialant sans rien proposer, tu vas y rester au fond de ton trou.
Sur mon topic de revalorisation des enus, beaucoup de joueurs sont venus proposer des solutions, développer des idées, etc...

Sinon je pense sincèrement que les cras ont besoin d'une revalorisation aussi (non je n'ai pas de cra) et ce, depuis un bout de temps.
Je vous souhaîte bonne chance car votre classe est loin d'être la mieux lotie.

enu-kleaire (sumens)
En cherchant un peu tu verras qu'il y a pas mal de topic nous concernant.
Je me souviens même d'une époque où, Eleonie en chef de file, avait organisé une manifestation inter-serveur pour les Crâs regroupée sur Jiva.
(J'ai d'ailleurs toujours le fabuleux .pdf qu'elle avait pondu pour appuyer nos demandes)
Et au final, rien n'a été fait.

C'est un constat, cette classe n'a jamais attiré l'attention des devs, sûrement la juge t'ils déjà parfaitement équilibrée.
Les seuls problèmes des crâs :

- Le nombre d'emplacements pour les sorts qui est trop faible
- Les mecs comme toi qui font passer l'ensemble des joueurs de la classe pour des bouffons.
Citation :
Publié par Delf-Eor
Puisqu'on cause bug...

L'histoire de TC, TE qui dure un tour de moins, soit j'y fais pas gaffe, soit ça m'arrive jamais.

Mais j'ai droit à un autre bug plus problématique. Je ne suis pas le seul à le rencontrer, et chaque fois que j'en parle avec qqu'un qui en est victime, bah c'est un crâ. Hasard ou réalité j'espère que vous pourrez m'éclairer.

Les faits :
Après avoir cliqué sur un sort pour l'utiliser (la zone de portée s'affiche) et au moment où je clique sur ma cible, le sort ne se lance pas, la zone de portée disparait comme si le sort avait été lancé, et je garde mes PA.
Et là, c'est le drame : je ne peux plus cliquer aucun de mes sort. Il ne se passe rien. Rien de rien. Si je veux me déplacer, la prévisu du déplacement s'affiche mais si ije clique rien ne se passe aussi.
En bref je finis mon tour avec mes 10PA et mes 4PM, sans lag ou quoi que ce soit.

Quelqu'un il y a qques jours avait évoquer le pb mais sans grandes suites...
Peut-être en apprendrais-je plus ici……
Oui bug déjà rencontré aussi... mais pas spécialement sur cra celui là.
Citation :
Publié par Delf-Eor
Les faits :
Après avoir cliqué sur un sort pour l'utiliser (la zone de portée s'affiche) et au moment où je clique sur ma cible, le sort ne se lance pas, la zone de portée disparait comme si le sort avait été lancé, et je garde mes PA.
Et là, c'est le drame : je ne peux plus cliquer aucun de mes sort. Il ne se passe rien. Rien de rien. Si je veux me déplacer, la prévisu du déplacement s'affiche mais si ije clique rien ne se passe aussi.
En bref je finis mon tour avec mes 10PA et mes 4PM, sans lag ou quoi que ce soit.

Quelqu'un il y a qques jours avait évoquer le pb mais sans grandes suites...
Peut-être en apprendrais-je plus ici……

C'est très simple, et tout le monde y est sujet :

Tu subis une réduction de po allant parfois jusqu'à ne plus pouvoir lancer tes sorts ...
Au bout d'un certain nombre de tours, cette réduction disparait, mais ... l'affichage de la réduction disparait (et donc la zone de notre sort réapparait) un tour trop tot ... donc pendant ce tour notre po est normalement affichée malgré qu'elle ne sois pas utilisable ...
En cas d'utilisation : bloquage total


ça arrive souvent contre les tourbassingues qui virent mass po ... è_é
Citation :
Publié par RDforce
J'ai plusieurs fois eu ce bug et j'ai déja fait un topic à ce propos..
Merci du lien, dommage qu'on y apprenne pas grand chose :/
Certains parlent d'un autre bug que j ai aussi rencontré en beta mais qui n'a rien a voir.
Par contre le tiens semble etre le miens.


Citation :
Publié par Enudropff
Alors ptite question est-ce que tu as utilisé auparavant des items de panos de classe...
Non, jamais utilisé... mais je pense à qque chose : à chaque fois que ca m'est arrivé, c'était à très longue portée.
Peut-être que ca rejoint le bug du Tir Eloigné qui finit un tour plus tot, à l'exception qu'ici il est considéré comme actif puisque la grille de portée s'affiche. Ce qui devient similaire à l'histoire de ton iop... probable...


Edit : @NidaLa
ah on a posté en même temps^^'
voilà que ça me réconforte au moins de comprendre, merci : )
Citation :
Publié par edhiltir
C'est marrant quand même.

Sur tous les autres posts ouinouin concernant la revalorisation de leurs classes, on a une jolie serie de "+1" des autres joueurs de la même classe

Ici , on a un gros -1 de la part d'une majorité de cra.

Je crois que suffisamment de cra on exprimé un point de vue que je rejoint pour ne pas repeter encore une fois les mêmes arguments

Pour moi c'est +1 avec tous ces cra qui ne sont pas d'acord avec le posteur initial
Le problème pour moi c'est le différence entre cra bas/moyen lvl et cra haut/très haut lvl dû au manque de points de sorts. On le voit bien quand tu parles de -1 de la part d'une majorité de cra. C'est principalement des commentaires de cras lvl >130.
Ok les cras sont sympas, polyvalents, bien équilibrés ... mais à haut lvl.
Je suis un cra lvl 111 (donc lvl pas trop dégeu) et pourtant je me trouve un peu limité du fait de ce manque de points de sorts (bon je sais il y a les parchos de sorts mais bon je vise deja une puissante cape fulgurante pour le 10pa, on va essayer d'économiser un peu là ).

Donc je suis d'accord avec vous, la classe cra est bien comme elle est (bon je ne cracherais pas contre une revalorisation de cinglante et un peu plus d'arc 4 pa mais bon ) mais je pense qu'il faut regarder sur la totalité des lvl et pas seulement qu'à très haut lvl.
Citation :
Publié par cra-blanc
Le problème pour moi c'est le différence entre cra bas/moyen lvl et cra haut/très haut lvl dû au manque de points de sorts. On le voit bien quand tu parles de -1 de la part d'une majorité de cra. C'est principalement des commentaires de cras lvl >130.
Ok les cras sont sympas, polyvalents, bien équilibrés ... mais à haut lvl.
Je suis un cra lvl 111 (donc lvl pas trop dégeu) et pourtant je me trouve un peu limité du fait de ce manque de points de sorts
Je suis lvl 155 et pourtant il me manque, rien que pour les sorts dont j'ai le lvl pour :
- 5 points pour harcelante 6
- 5 points pour punitive 6
- 5 points pour Tir puissant 6
- 15 points pour immo 6
- 15 points pour taupe 6
- 15 points pour lynx 6
- 3 points pour flamiche 3

Soit 68 points, et j'ai déjà bouffé entre 10 et 15 de parchos de sorts depuis la création de mon personnage. Donc non, le problème ne se pose pas que pour les bas/moyen level, il se pose pour tous les cras. Mais est-ce vraiment un problème ?

Avoir tous ces sorts lvl 6 apporte quand même une puissance non négligeable, et il est normal, quand même, qu'un lvl 150 soit plus performant qu'un lvl 99, que ce soit au niveau de sa puissance de frappe ou de la maîtrise de sa magie.
Tiens je l'attendais ce post.... vu que celui des enus a servi plus vite que prévu.
Je ne proposerais pour ma part qu'un cc plus accessible pour virer les PMs.

-Z-Ender-Z- féca 150(à qui il manque aussi tout plein de points de boosts pour être performant).
Citation :
Publié par Ifym
Les seuls problèmes des crâs :

- Le nombre d'emplacements pour les sorts qui est trop faible
- Les mecs comme toi qui font passer l'ensemble des joueurs de la classe pour des bouffons.
que dire de plus ... rien c'est parfait

si vous ne savez pas jouer un cra prenez un féca et lachez nous

cra c'est un investissement long (parcho, etc) mais apres que du bonheur
Vieux franchement si t'as une obsession sur le 1vs1 et que t'es lvl 99, et que t'es en grosse galère déjà, ben t'es mal barré pour la suite.

A la rigueur au lvl <120 tout le monde est pas bourré de PV, et tu peux bénéficier de l'avantage PO d'un crâ, et généralment c'est les levels dorés mais apparament t'en chie déjà donc franchement change de classe, ou alors lache un peu le 1vs1, parce que c'est pas dans ce mode de jeu que tu tireras au meilleur avantage de ton crâ.

Apparament t'as balancé pas mal de cochonneries, lis un peu le wiki, regarde comment on calcule ses crits, ça t'évitera de passer pour un guignol.

Enfin te sent pas visé, tu payes un peu pour tout le monde mais c'est pas comme si un cra lvl 143 avait laché derrière toi qu'il était surpris de voir un cra autre que pure force utilisé cinglante et Immo.

La seule chose que les Crâs attendent, et il en est de même pour les autres classes c'est que les durées des effets des sorts relançeables soient respectées (tir critique, éloigné, mot stimulant & coe).
http://choain.fr/wordpress/wp-content/images/babycries.jpg


Les arcs eau sont excellents pk resté prostré dans le cac alors que vous êtes une race distance.


Tout le monde a vu ses propres sorts limités dans le temps.

Oeil de taupe abuse vous rendant intuable a distance.

Si tu boost tes sorts retraits, tous les cra meme feu et terre (qui sont bien forts) vont en profiter aussi.
Les cra air sont énormes.
Tu as choisi de relever un défi ne t'en prend qu'a toi même nan?


Ce n'est pas un débat c'est une discussion. Et ca ne mène à rien dsl...
Marrant ceux qui ralent, pour ma part je me sent de plus en plus a l'aise au fur et à mesure des mises à jours! En fait ce jeu il y en a pour tout les gouts, des classes pour les faineants, des classes pour les stakhanovistes... perso j'ai pas vraiment choisi en connaissance de cause, je joue cra depuis deux ans, connaissait ni JOL ni les fofos (donc comme beaucoup dans ce cas la j'essuis les platres ^^), mais malgres tout je suis de plus en plus "fier" de jouer cette classe!

Osef de ma life vous allez dire, et vous avez raison. Ajoutons également osef de ce topic à la con et laissons le crever !!!!
Citation :
Publié par Delf-Eor
Après avoir cliqué sur un sort pour l'utiliser (la zone de portée s'affiche) et au moment où je clique sur ma cible, le sort ne se lance pas, la zone de portée disparait comme si le sort avait été lancé, et je garde mes PA.
Et là, c'est le drame : je ne peux plus cliquer aucun de mes sort. Il ne se passe rien. Rien de rien. Si je veux me déplacer, la prévisu du déplacement s'affiche mais si ije clique rien ne se passe aussi.
En bref je finis mon tour avec mes 10PA et mes 4PM, sans lag ou quoi que ce soit.
Alors ça c'est vraiment une plaie. Entre les déconnexions inéxpliquées, l'internet qui merde et les lags, j'arrive a avoir ce bug trois fois par jour, donc au final je consomme plus de potions d'énergie que de pain/viande (si si je vous jure les bouchers servent a quelque chose ).
Les cras sont tres biens comme ils sont ...

Faut juste savoir les monter et les jouer ...

Une fois qu'une grande majorité d'entre vous auront compris ça, on arretera de les critiquer et on criera a l'abus ...

Alors, restez sur le principe "Cra = pourri" en attendant je continuerais un cra qui gere, seul, dans mon coin !

Surtout continuez hein, comme ça on sera pas nerfés ! x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés