Bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente, RDforce, noble cra jouant cc 1/40.

Cela fait maintenant plusieurs fois, qu'en plein combat pendant mon tour, je ne peux plus bouger, ni attaquer ou même faire mes envoûtements. Cela peut durer 1 comme plusieurs tours... Ce qui se révèle être très handicapant .. J'ai donc été plusieurs fois ridiculisés en défis ( je pouvais placer une imo et espérer survivre..), plusieurs fois devenu une tombe ( bah oui Otomaï ça pardonne pas )...

Je ne viens pas poser la question "Dois-je poster au support ?" Car je vais le faire sous peu...

Je ne viens pas non plus réclamer des bonbons ou quoique ce soit. Je demande juste à savoir si d'autres Crâ comme moi rencontrent ce problème ou si d'autres classes l'ont rencontré. Donc :

Avez-vous déjà rencontré ce problème ou pas ?

PS : Je prierais aux personnes disant JoL n'est pas le support de ne pas poster puisque je viens en demandant des conseils(voir ci-dessous) et en posant une question.


PS : Qu'est-ce que je pourrais screener pour illustrer mon bug ? puisque tout a l'air normal sauf que je ne peux pas bouger ( je clique sur les cases,elle deviennent bleue puis rien.. les sort quand je clique dessus ( ou que j'utilise les raccourcis ) la portée ne s'affiche même pas ).

PS aux modos : Si vous pouviez laisser ce topic ouvert le temps que j'ai au moins quelques réponses, ca serait sympa =)

Petit précision utile cependant : Il n'y a pas de message rouge indiquant : En attente du joueur I-RDforce-I..

Merci d'avance ,


RDforce , un Crâ désemparé ^^


Edit pour en dessous : Ouf, me voilà soulagé !
le bug que j'ai eu n'était pas exactement pareil ^^" je ne pouvais plus bouger pendant mon tour et dès le tour fini... *pouf* téléporté a l'autre bout de la map . Il y a aussi un gars qui avait xp avec moi qui c'était retrouvé carrément sur le kani ... enfin bref.. il y a pas mal de bug depuis la MAJ ^^"
Bonsoir,
Avant la maj, cela m'est aussi arrivé. En fait, je ne pouvais pas bouger ou faire quoi que ce soit si j'avais d'autres fenêtres internet ouvertes en même temps que le jeu.
idem de mon coté, passé qqes combats sur lile a passer mon tour ici et la....heureusement jai assez de vie , jai survevu mais combien de temps ca va durer avant que ca bouge. mon familier passeras pas son temps a se faire nourrir aux poudres deni non plus.

miteux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés