Elianor

Dernières publications

RSS
21 décembre 2009 à 09:43 - Messages
Merci, je vais y retourner alors. Je n'ai pas osé le poster comme bug au support, je voulais être sûre que c'en était un.Edit :... Lire la suite
11 décembre 2009 à 22:56 - Discussion
Bonsoir, Ce message pour vous poser une petite question. J'ai engagé la quête du chacha que j'ai déjà faite et refaite sur la 1... Lire la suite
10 février 2008 à 18:59 - Messages
Oui, ça m'est déjà arrivée aussi. En fait, tu as dû sortir tes ailes et une zone s'est faite attaquée par les brakmariens, les ... Lire la suite
9 février 2008 à 20:37 - Messages
Voilà, j'ai fait le dj scara ce soir. On était un bon groupe. On arrive au boss final : 3 scara noir, et un de chaque élément e... Lire la suite
9 février 2008 à 09:45 - Discussion
Bonjour à tous, Pour la quête de Pat Akess, je dois faire le dj des scara, je suis crâ lvl 45. Des joueurs seraient-ils intéres... Lire la suite
20 janvier 2008 à 15:32 - Messages
Une autre question sur les bots me vient à l'esprit : est-ce que ce sont eux qui vendent du pain à des prix exorbitants parce q... Lire la suite
4 janvier 2008 à 13:49 - Messages
Le problème avec eux, c'est que si on les défie vu qu'ils ne cliquent jamais sur prêt, aucun combat n'est possible. Une techniq... Lire la suite
21 décembre 2007 à 11:15 - Messages
Surtout si tu es super chargé, moi j'en ai eu 2, sinon comme tout le monde : des pierres, de la bave, du tissu. Le meilleur : U... Lire la suite
18 décembre 2007 à 19:40 - Messages
Idem, je le télécharge depuis 18h et maintenant ça bloque à 95% du téléchargement; je commence à avoir de la fumée qui sort de ... Lire la suite
14 décembre 2007 à 22:20 - Messages
Bonsoir,Un niv 39 sera admis ou je dois monter encore un niv pour pouvoir m'inscrire ?... Lire la suite

Jeux

    Elianor joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Elianor n'a publié aucune critique de jeu.