(Donjon) Scara

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour la quête de Pat Akess, je dois faire le dj des scara, je suis crâ lvl 45. Des joueurs seraient-ils intéressés par un petit dj des scara dans la journée d'aujourd'hui ou de demain ? Il faut que vous ayez la clé. Je suis déjà dans le dj au premier niveau.
Voilà, j'ai fait le dj scara ce soir. On était un bon groupe. On arrive au boss final : 3 scara noir, et un de chaque élément et le scara doré. Tout va bien, les scara noir se mettent invisible et là, LE BUG.
Un des scara noir bug, il est transparent et ne réapparaîtra plus jamais du combat. Quand c'est à son tour de jouer il est indiqué en attente de et s'en suit les noms des joueurs de notre groupe. On tue tous les autres monstres mais lui persiste à rester invisible alors que son sort est fini depuis des tours. Le pire c'est que si nous on ne le voit pas, cela ne l'empêche pas de jouer et de nous éliminer un à un. Pas moyen de savoir combien de points de vie il lui reste au autre. On se bat contre un courant d'air. Je voulais savoir si ce style de bug vous était aussi arrivé. nous on a perdu le combat.
|Pour le bug de l'invisibilité, le sujet a été déjà abordé à maintes reprises sur le village. Je te conseille donc une petite recherche.

Je laisse néanmoins le sujet ouvert, si un autre donjon peut être organisé.

Mais je préviens, aucun HS autorisé.|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés