Prblèmes version 1.21

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà j'ai télécharger le support pour la version 1.21 et ca fait 1h qu'il est mis "Selection du serveur de telechargement" Je l'ai redemarré au moins 5-6 fois il met toujours le même.
Que dois-je faire ?
bonjour , j'ai eu le même problème et j'ai réussi a le lancer a passant par c/programme files/dofus/dofus_client

mais a l'heure ou je te parle ils sont toujours en maintenance
Citation :
Publié par sabeoks
bonjour , j'ai eu le même problème et j'ai réussi a le lancer a passant par c/programme files/dofus/dofus_client

mais a l'heure ou je te parle ils sont toujours en maintenance

faut passé par la racine, par le fichié source?? hum je vais essayé

arf j'ai pas "dofus_client"!! c'est bisarre!
Bonsoir a tous^^

Je voudrais juste vous demandez si Quelqu'un a Réusis a joué sur la new version ^^

Car moi j'ai la new version mais j'arrive pas a joué enfin click sur joué sa marche pas ... puis sa redémarre a téléchargé un dossier enfin je sais pas quoi ^^

Bon jeu malgré ^^
Perso suprimmer
Mon problème je c'est pas si c'est un bug du jeux ou moi qui est supprimer tous mes personnages je pense pas que ce soit moi vu que je pouvais pas me connecter sur les serveurs je ne suis pas abonné donc trop de monde sur les serveurs avant la nouvel mise à jour.
Bonjour, je me présente joueur anonyme gentil etc enfin bref je joue sur mac ^^
J'ai réussit a DL la 1,21 pas de problème la dessus, j'ai même régler les truc de sécurité avec flash et tout, mais là un autre problème que je n'ai jamais rencontré, sa se bloque lors du chargement "Flash player (Plugln) MAC 9,0,47,0 sa se bloque a 100% et sa depuis ... beaucoup trop longtemps donc si quelqu'un avait une solution a mon problème...

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés