xp métier bijoutier après le lvl 60

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir
Je viens de passer niveau 60 bijoutier, et je vois que les anneaux agilesque font plus xp
je cherche donc des conseils, danneaux assez simple à craft et pas trop chêrs pour xp par la suite

bonne soirée
Bonjour,

Je peux te conseiller des anneaux chances d'ecaflip (4 cases) et qui donnent pas mal de runes chance et intelligence pour un craft assez ridicule. Sinon si tu aimes les abraknydes et que tu as des ambres abraknyde, tu peux toujours faire quelques anneaux passé de xélor (5 cases).
Salut,

Perso j'ai pas mal xp avec des ententes (8 bronze, 8 Kobalte, 4 Noyer, 4 Chêne, 1 Ambre), les ambres sont plus simple à trouver que les ambres d'abra.

Sinon j'ai fais quelques dizaines d'Amulette du Puzzle de la Griffe (10 Oliviolet, 10 Bombu, 1 Ficelle en lin, 10 Or, 1 Piéces du puzzle de la griffe) et d'Amulette du Badoul (10 Oliviolet, 10 Bombu, 10 Or, 8 Etain, 1 Piece du trésor du Badoul, 1 Ficelle en lin) les pièces se droppant assez facilement.

Bon courage en tout cas, c'est long et ça demande pas mal d'aide de la part de bons récolteurs ^^
hum je confirme : moi je crois que vais aller au lvl 65 a lamulette de badoul (il en faut 100 pour passer 60 a 65) mais sinon les piéce du trésor ce drop sur quel mob ??tous les bandit ou je suis complétement a coté ???

voila

@+ tendai

Edit : oula je vien de voir que ce sujet est super vieu, bon tenpis^^
Néanmoins, on peut te répondre : oui c'est sur les bandits ( alors ensuite, ca doit etre marqué sur le site officiel sur lesquels exactement, pour moi c'est que les bandits, et pas les forgern, ou les boulangers, mais va verifier).

Par contre, ca se drop pas solo.
Il y a tout de même plus simple...

Je suis monté lvl 80 avec des amulettes boutfou : 1 cuir, 1 corne, 1 laine : 3 pods, 25 xp. Après tu casses tout et t'as tout plein de rune Fo et In. (je les faisais par lots de 500, mais ça ok, osef)

Après le level 80 on retombe dans les solutions déjà proposés et on galère...

Dereta

Edit : zut je me suis aussi fait avoir, ce sujet est trop vieux... il doit être maitre maintenant BrunnHilde
Citation :
Publié par Roetil
Wai, sauf que les cornes valent au minimum 100k/u, sur tous serveurs. C'est pas exactement le meilleur rapport qualité/prix non plus :/
Ca dépend, si tu considères que les rune Fo et In valent 50k pièce, tu fais pas fortune, mais tu t'y retrouve largement. Bien sur, si tu veux pas les vendre, alors là faut casquer.

D'un autre coté, si tu prends les prix des matières premières de l'anneau agi tu vas dans les 50k par anneau, donc même genre que les amu bouf au ratio d'XP. Bien sur tu les revendras sous forme de parcho et tu t'y retrouveras, les amu bouf c'est pareil.
Citation :
Publié par dereta
Ca dépend, si tu considères que les rune Fo et In valent 50k pièce, tu fais pas fortune, mais tu t'y retrouve largement. Bien sur, si tu veux pas les vendre, alors là faut casquer.

D'un autre coté, si tu prends les prix des matières premières de l'anneau agi tu vas dans les 50k par anneau, donc même genre que les amu bouf au ratio d'XP. Bien sur tu les revendras sous forme de parcho et tu t'y retrouveras, les amu bouf c'est pareil.
juste pour savoir tu as tout achete ou tu as un peu drop?

(je suis passe lvl 60 hier alors les badouls la flemme )
Perso je pexe à la chance d'eca. Faut être TRES courageux pour la récolte, mais ça a un avantage: on monte un maître bûcheron/mineur en même temps ^^ Du 60 au 100, ça fait "que" 24.000u de fer / bronze / noyer et 16.000u de chêne... Enfin bon, patience et courage comme pour tout métier "difficile"
Citation :
Publié par Lia-Sae
Perso je pexe à la chance d'eca. Faut être TRES courageux pour la récolte, mais ça a un avantage: on monte un maître bûcheron/mineur en même temps ^^ Du 60 au 100, ça fait "que" 24.000u de fer / bronze / noyer et 16.000u de chêne... Enfin bon, patience et courage comme pour tout métier "difficile"
es-tu sur des chiffres que tu avances?

Car j'en ai fait déjà pas mal depuis le level 60 pour arriver péniblement au level 75 (je pense avoir fait la moitié des quantitées que tu as proposé..... )

Bon courage a vous tous amis bijoutiers
(sûrE, siouplaît ^^)J'avais fait mes calculs d'après les tables d'xp JOL, normalement c'est 4000 crafts à quatre cases... Après faut voir, mais je ne pense pas m'être plantée. *va vérifier*
EDIT: Au temps pour moi m'sieurs-dames, c'est plus proche de 5000. C'est bien 100 xp par craft à quatre cases?
Je plussoie fortement les amu bouf ca roxx surtout sue 1000 suffisent du 60 a 65

par contre marre de me faire deco car pour les casser je clique trop vite

apres ca donne mass rune 5-6 par amulette en moyenne
Moi personnellement je monte plutôt avec des anneaux du mental, j'en fait par tournée de 40 (mais j'en fait 3 ^^ ) et ça me rapporte 1000xp (à peu près) tout les 40 anneaux.

De plus si vous êtes joaillomages, vous pouvez casser quelques anneaux et réutiliser les runes ine ainsi gagnés pour joaillomager les anneaux et en faire des +32 ou +33 (sur ménalt, je vend les anneaux +30 à 10 000k et je rajoute 1000k pour chaque point d'intel en plus.)
Perso, je monte aux anneaux Rak, çà permet d'écouler mon stock de minerai inutile (et facile à miner). Mais bon 75 pods de minerai par anneau, çà fait des aller-retour à la banque... et puis çà permet pas d'aller au lvl 100.
Bonsoir a tous !

Je suis d'accord pour l'histoire des amu bouftou pour pex bijoutier. Craft largement abordable, ça se drop facile et puis si on emmene sa bouloute avec nous sa la fait monter ! donc cowl !

Cependant, il ne faut pas oublier que c'est un craft a 3 cases ! par conséquent a partir du level 80 ça fait plus pex ! et dur dur de monter level 100 dans ces conditions x)
Mais bon pour monter level 80 c'toujours ça et puis ça permet d'economiser du minerai et du bois (et par conséquent sauver la planete ... )

Sinon jsui tout a fait d'accord pour xp avec l'anneau chance d'ecaflip. Meme si les quantité sont assez importantes (x6 et x4) les ressources sont recoltables a bas level c'qui est cowl si on monte un mineur/bucheron pour l'occas !

Donc voili voilou, bon jeux a tous !

Keolite, Silouate
Perso j'xp aux ententes et harmonie... Par comparaison aux amu bouf :

+ : On récupère énormement de runes (j'ai monté lvl 80 joallomage rien qu'avec les runes brisées de mes amus que j'ai fait du lvl 60 à 65)

+ : J'pense que c'est moins cher en rapport prix/runes (en tout cas sur menalt)

+ : ben ça xp beaucoup plus (5 cases)

- : Tu n'as pas 99% de réussite au lvl 60 :s Donc tu échoue pas mal de fois :s

- : Y'a pas mal d'ingrédients chiants à botenir si tu es pas bucheron ou mineur (les hotels de vente se vident vite).

A contrario si tu es bucheron et mineur c'est la folie pures ces amus.
Question
Salut à tous.
Une petite question concernant la récolte de runes par concassage d'objets.
Je suis encore que bijoutier niveau 30 mais je poste quand même ici ^^.
J'ai concassé quelques objets en -5,-12 et je n'ai récolté que des "Fragments magiques".
Est-ce parce que je ne suis pas encore joaillomage que je ne peux pas récupérer de runes? Si je garde ces objets, je les verrai comme des runes une fois joaillomage? Quand je clique dessus, on me dit qu'ils n'apparaissent dans aucune recette.
Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Sebyscus
Salut à tous.
Une petite question concernant la récolte de runes par concassage d'objets.
Je suis encore que bijoutier niveau 30 mais je poste quand même ici ^^.
J'ai concassé quelques objets en -5,-12 et je n'ai récolté que des "Fragments magiques".
Est-ce parce que je ne suis pas encore joaillomage que je ne peux pas récupérer de runes? Si je garde ces objets, je les verrai comme des runes une fois joaillomage? Quand je clique dessus, on me dit qu'ils n'apparaissent dans aucune recette.
Merci de votre aide.
"Utilise" tes fragments magiques.

De la même façon que tu manges du pain / bois des potions et tu trouveras des runes dans ton inventaire section "Ressources" comme un cadeau de nowel en fait...
Sinon, les anneaux fortifiants ca roxxe mieux que les amus bouf, le cuivre et le chataignier sont pas du tout rares ( si vous avez un mineur et un bucheron =) ) et le noyer est un peu plus difficile à avoir mais avec les bon coins... Et ca donne plus de runes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés