[Estim']Bora fm & Gelano fm

Partager Rechercher
Echii!

T'as vérifié ce que fait ta femme?

Je dirai bien 4'ooo'ooo pour le Bora.
Et pour le Gelano, environ 3'ooo'ooo, quoi qu'ils pourraient partir bien plus.

Félicitations!!

Kiss. Smile.

Ramses-IV.
le dora bora dans les 3m5, faut voir si il reste encore une petite partie des autres jets.

le gélano est super impressionnant, a mon avis il vaut dans les 3m mais peut partir a bien plus.
Citation :
Publié par Merindian
Mais lol le gelano, tu peux en tirer facilement 5/6 M.
Assez d'accord, c'est pas un item qu'on crée avec beaucoup de kamas, il faut surtout un max de chance pour arriver aussi haut et surtout sans perdre le Pa.
Haha echi ! Tu vends ton stuff /o

Bora purement magnifique > 4M ( pur jet mais pour intel )

Gelano > j'vendrais pas a ta place x) mais .. 4M minimum et meme j'pense que ça peut monter tres haut ( comme tu l'as dit, c'est un mini pourpre xD ) aussi, s'pas partout que tu trouves un gelano +4x Intel ou autre
Ou sinon tu fais ton choupinou (qui a dit comme d'habitude?)
Et pour 1k, jte prend les deux

*déjà dehors*

Fin sinon, je dirais:
4.5 le bora
4.5mini le gelano, mais je pense que tu peux le mettre en enchere lui il peut monter très haut.
Le Bora et le gelano doivent partir à 5M mini, le gelano doit monter bien haut par contre...

Pour info j'ai vendu lorsque les boras coutaient environ 2M5 en hdv (Y'a un mois quoi) un jet presque similaire au tien 4M5 (78fo/60sag/6xint/8domm), en 2 jours c'est parti, donc ce bijou de FM à 5M, c'est tout à fait probable
5M pour un bora overmax sag.

Et pis je sais pas tellement s'il se vendrait si haut son fake gelano, la plupart des gb friqués qui veulent un gelano avec un gros boost préfèrent s'amuser à le runer eux mêmes, surtout depuis que c'est beaucoup moins couteux de faire mumuse avec des ra sur des gelanos achetés 500kk à l'hdv.
Le bora environ 5M je dirais.

Le gelano... pour en avoir pété quelques uns , dont 1 aux Ra Fo qui a laché à la 2em Ra aujourd'hui. Le taux est pas énorme hein , quasiment infaisable de faire une merveille pareil. Faut compter bien des gelanos et de nombreuses Ra je pense, et encore le facteur chance sera enorme
Des millions de kamas quoi...
Up Gelano re fm

http://img266.imageshack.us/img266/9011/sceenshot013zh1.jpg

RA ine powa

J'aimerais aussi estimé mes Sandales tot

46 intelligence
23 agilité
1 PM
155 vitalité
1 portée
9 dommages
6 soins
12 sagesse
13 prospection

6% faiblesse air
Merci
et bien j'avoues que je ne vais pas poster d'estim mais juste dire que ton gelano devient de plus en plus terrible ^^ Tu vas faire (ou a déjà fait ^^) des jaloux

Oh mais bon là comme il est j'pense que plus que 5M c'est faisable tranquillement pour le gela. Sinon pour le reste je sais pas trop.
Citation :
Publié par GayBay[Djaul]
Plus qu'un sinon rien , j'estime 8m à 50 intel.
il a déjà cassé a 49 quand j'ai voulu mettre une ine normal je l'ai remonté a 49 avec du bol j'y touche plus là x_x'
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
il a déjà cassé a 49 quand j'ai voulu mettre une ine normal je l'ai remonté a 49 avec du bol j'y touche plus là x_x'

4,5M alors :/ bof quoi
61 sagesse ?
Hmm je vais peut-être dire une énorme bêtise..
Je pensais avoir lu que le jet naturel d'un objet pouvait être surmagé mais qu'en aucun cas il ne pourrait dépasser le max entre 'le jet parfait' et '100' (100 étant le nombre de points max pour une carac dans un item). Par exemple, le PA coute 100 points... les pods 1 point...

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
chaque statistique a un poids propre plus ou moins elevé qui limite le maximum atteignable sur un meme item ( sauf si les jets naturels de l'item montent plus haut, auquel cas le maximum atteignable est le jet max de l'item )

les plus simples etant vita, init, pods

les plus dures pa po pm

considerant une valeur de 100 points maximum dans une stat, je vais pas m'avancer sur la force vita toussa je connais pas les valeurs, mais en ce qui concerne les pa/po/pm, ces statistiques ont un coup de 100 par point.

en clair vous ne mettrez jamais 2pa sur un item, la seule exception etant les items montant naturellement a 2po.

le cc a un poids de 30, donc un item ne montera jamais a plus de 3 cc si ce jet n'est pas naturel, je crois pas m'avancer en disant que la rune dommage a une valeur identique ou proche.

donc un bora ne depassera jamais 10 dmg ( et un anneau scara ne montera jamais a 5 cc ... )

et c'est pas la peine de m'en demander plus, je connais aucune autre valeur ^^ tout le reste est a decouvrir en tatonnant

A l'aide d'un petit calcul, on sait que si la sagesse coûte 3 points, alors le max est de 33 sagesses, si la sagesse coûte 2 points, le max est de 50 sagesses, et enfin s'il coûte 1 point, le max est de 100 sagesses.
Ici, le Bora monte à 61, ce qui est au dessus du jet max... ça voudrait dire que les runes Sa ne valent qu'un point, comme les pods, l'ini etc ?
(à moins qu'il n'existe des 1.5 points xD)
(à moins que ça soit un fake :O)
(à moins qu'il ait été FM lors du début de la FM)

Corrigez-moi si j'ai dis quelque chose de faux..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés