Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus

Et les archers, ça fait mal.
Sert à queud un archer a quartz, je vois Addmole qui me fleche a 100 au tir moyen, 170 au précis avec une armure assez bonne je pense et bonus RK et en plus sur du clouté, c'est pas ce que j'appele faire mal, si ça sert à une chose, add :>
Citation :
Publié par Sethtes
Du straff, du straff, du add (mais ca, c est le jeu !), du straff et... du straff. Du mouton quoi, en gros. Comme d hab !
Les duels contre qq'un qui se met en engage en attendant la fin de l'immun stun sont assez endormant, bien sur que tout le monde te traverse pour placer des coups.

Sinon, cry more noob.
Citation :
Publié par Haya 8
Sert à queud un archer a quartz, je vois Addmole qui me fleche a 100 au tir moyen, 170 au précis avec une armure assez bonne je pense et bonus RK et en plus sur du clouté, c'est pas ce que j'appele faire mal, si ça sert à une chose, add :>
C'est toi le barde qui se fait tellement chier qu'il mezz tout le monde avec lles ubba instant amne ?Ma scoot n'est pas en SC et pourtant je me fait quasiment toutes les classes en 1 vs 1, excepté une ombre qui arrive à me snare
Citation :
Publié par Ani
Les duels contre qq'un qui se met en engage en attendant la fin de l'immun stun sont assez endormant, bien sur que tout le monde te traverse pour placer des coups.
Désolé d utiliser les quelques possibilités de la classe. Je m efforce de jouer paladin unbuff, solo et sans add et je n hesite pas à engager des combats contre des duos et solo, BB ou non.

Contre certaines classes (je pense à séide, valky, zerk sous transfo, thane, champion, tu sais toutes ces classes qui me défoncent au cac si je n utilise pas l engage), l engage est nécessaire ou alors ce serait ne pas jouer toutes mes capacités et perdre sans aucun intérêt là. Contre d autres, je n engage que le temps de recupérer un peu de vie.

Citation :
Publié par Ani
Sinon, cry more noob.
Personne ne pleure, mais je fais juste un constat, et il devient de plus en plus usuel. Maintenant, si tu fais partie de ceux qui passent outres les capacités des classes pour gagner à tout prix et bien... je comprends aisément ton intervention.

Bon jeu à toi quand même.

Sinon cette nuit, en solo, aucun combat digne d intérêt, et en duo avec spammermole (théu), un joli fight près de tpa, contre 5 mids + un add de 3 mids. L aide d un scout n aura pas été inutile vu les pdv qu il y avait à descendre (du tank, du guéri, de la valky et.. et... toujours du straff oui oui )

A demain.

Dogmo
Tintinnabulum

/curtsey

PS : oups Haya, désolé.
Citation :
Publié par Mole
Ma scoot n'est pas en SC et pourtant je me fait quasiment toutes les classes en 1 vs 1, excepté une ombre qui arrive à me snare
C'pas parce qu'il t'agresse que t'es obligé d'exagérer non plus. Il est clair que Scout (enfin Archer en général) >>> Champ/Proto/FL, mais un faucheur @ drain, un vamp... @ vamp (ou une ombre ofc) te met la zermi...

http://limelight-407.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/290407.jpg

...comme dirait le rapeur du 92.

Et lol "une ombre".

Citation :
Publié par Haya 8
C'est pour que personne reroll archer que tu dis n'imp ou ? Archer à Quartz c'est complètement fumé et ça surdeal, dire l'inverse c'est vraiment de la mauvaise foi. Dommage que Icy et moi n'ayons pas de scout plutôt que des rangers, comme ça tu pourrais bien voir comme ça sert à queud (voir un mago sc bb de son groupe se faire instant kill c'est pas grand chose après tout).
Citation :
Publié par Akarum
Il est nouveau ton sorcier Dogmo ? Tu le play solo et unbuff comme le palouf ?
C'est juste que la dernière fois qu'il la sortie tu jouais pas encore à Quartz jpense.

@ Tintin, ah tu joues unbuff maintenant ? 'Fin je veux dire, avant tu étais buff non ? (Me semble que sur la vidéo t'es buff)
Et sinon je te déconseille très fortement² d'engager un thane si tu veux pas te manger du DD à 100+. x)

Et sinon pour l'avoir fait, engage + refresh sur paladin > *. (Par contre en général ça rude après ça)

Bon à part ça, passage rapide et sympathique avec mon Ombre, se terminant sur le seul beau/intéressant combat de la soirée, 1 VS Hunter+ 2 Asn + Thau (bisous Croqueluche) avec add Asn sur la fin qui se fait PA par une Ombre (heureusement pour moi) et meurt juste avant de me tuer. Le reste des fights c'était du bus ou de l'add ou du 1v1 easy mode voir même du rip en début de soirée.
Citation :
Publié par Advocatus
C'est pour que personne reroll archer que tu dis n'imp ou ? Archer à Quartz c'est complètement fumé et ça surdeal, dire l'inverse c'est vraiment de la mauvaise foi. Dommage que Icy et moi n'ayons pas de scout plutôt que des rangers, comme ça tu pourrais bien voir comme ça sert à queud (voir un mago sc bb de son groupe se faire instant kill c'est pas grand chose après tout).
.

Ben écoute je t'ai donné mes logs sur du RF, 100 tir moyen, précis 170, bout portant 140, rajoute environ 35 % de dégats pour trouver la correspondance sur du tissu SC et voilà. Et encore il a 10 % bonus rk en ce moment, donc des dégats factices, normalement ce serait 90 tir moyen, bout portant 127 et 154 précis, j'ai 800 hp sur ma barde environ, y'a du boulot. Pour les maggos, n'oublie pas que le précis traverse la bt sans la casser, que la vitesse de "cast" est risible, que si le gars te pop trés prés et te shoot au tir a bout portant suffit de back un peu et il perd un cast à cause de la distance, etcetc, y a un millier de moyens différents

Aprés je crois que tu parles de deux archers qui s'assist sur un maggo, ça n'a rien à voir avec ce dont je parle. Et prochaine version c'est fini de tte maniere les précis en assist, et au passage moins de miss, mais 20/30 % de dégats en moins en moyenne sur les différents shoots, ça met définitivement les archers dans un rôle de pur adder en chaine, meme au 50 avec moc/zephyr/slam/WH un scout ne m'a jamais kill en duel avec une vitesse de cast x3 celle de quartz et bonus TOA + rang, c'est pas à quartz que ça va commencer, en tout cas, je l'attend toujours mon rip en 1VS1 scout vs barde :>
Citation :
Publié par Haya 8
Ben écoute je t'ai donné mes logs sur du RF, 100 tir moyen, précis 170, bout portant 140, rajoute environ 35 % de dégats pour trouver la correspondance sur du tissu SC et voilà. Et encore il a 10 % bonus rk en ce moment, donc des dégats factices, normalement ce serait 90 tir moyen, bout portant 127 et 154 précis, j'ai 800 hp sur ma barde environ, y'a du boulot. Pour les maggos, n'oublie pas que le précis traverse la bt sans la casser, que la :>
Sinon tu as déjà joué archer depuis la 1.88 ? lol.
Sinon c'est bien de savoir lire aussi, j'ai dit "quasiment toutes les classes".
Franchement pour le coup, je rejoins Haya pour dire qu'archer n'a rien d'exceptionnel comparé à d'autres classes.

A part Vyhhhhhhhhhh sur alb qui joue buff et qui est coriace, j'en vois pas tellement d'autres à part qu'au cac même buff ils implosent

et sur mid à part les chasseurs spé lance qui te touchent à 100+ et 200+ au niveau des tirs qui là sont à craindre, ya plus à craindre des assass spé SD ou des sics spé garrot ^^ quand même plus solide Oo comme dirait Frank.

Et Addvaux je t'ai jamais vu joué ranger sans ton jeune collegue icynusx donc je sais pas !
Citation :
Publié par #Abra#
A part Vyhhhhhhhhhh sur alb qui joue buff , et qui ne pop jamais lorsqu'il est seul qui est coriace, j'en vois pas tellement d'autres [...]

je me permet de corriger..
Alors, on se demande pourquoi les dégats des flèches vont être diminué de plus de 30% si c'est pas cheat.

Même dans un groupe, il suffit de deux archers en assist pour faire tomber un magot SC+BB en 3 secondes sans avoir le temps de heal.

Avec magot j'ai déjà pris des flèches à 250-300. Quand on reçoit les dégâts de la première flèche, la 2e est déjà en route...
Mais lol l'erreur de comparer un ranger à un scoot, l'engage + le stun 6 secondes ça change vraiment tout. Puis quand un tank est au cac tu implose pas non, engage jusqu'à ce que le timer du stun est à nouveau disponible. Après c'est sûr si on raisonne avec l'idée de straff pour contourner l'engage...Déjà à l'inc tu peux caller un précis (si c'est un tank en face) + tir moyen + tir bout portant il est déjà bien amoché. => Engage => Stun 6 sec => 2 Tirs bout portant il est quasiment mort. Ca c'est dans le cas d'un tankt qui n'a pas d'instant pour interrupt.Concernant les Thanes, Skald, Champion., Faucheur... C'est un peu plus discutable.
Citation :
Publié par #Abra#
Et Addvaux je t'ai jamais vu joué ranger sans ton jeune collegue icynusx donc je sais pas !
J'avais 1k fatals avant qu'il ne crée son ranger alors bon.
Et justement j'ai l'intention de replay ranger (prochain à faire ding CR² maintenant que le WL c'est bon), ptete ce soir we'll see. À l'occasion si jte croise je te /duel challengerai bien Haya (si tu es ok) pour voir ce que ça donne ces tirs.

Ps : Et ouais les hunter ça fait clairement mal quand c'est BB + CheatAddDmg. :/
Alors dans l ordre :

Citation :
Publié par Akarum
Il est nouveau ton sorcier Dogmo ? Tu le play solo et unbuff comme le palouf ?
Oh non, il est bien plus ancien que le palouf. Je le play quasiment plus car j ai beaucoup solo avec, et que je trouve que ca tournait en rond. Je ne le joue plus que dans les situations où il n y a que du surnombre en face et que des gens comme Mole sont connectés, pour duo/trio ou +. Et oui je le joue BB (faiblesse de ma part...), j ai du mal à jouer en castant comme une moule (manque de skill de ma part...).

Citation :
Publié par Advocatus
@ Tintin, ah tu joues unbuff maintenant ? 'Fin je veux dire, avant tu étais buff non ? (Me semble que sur la vidéo t'es buff)
Et sinon je te déconseille très fortement² d'engager un thane si tu veux pas te manger du DD à 100+. x)
Oui, en fait, depuis que j ai post la video, je ne le joue que unbuff (surtout depuis deux mois là), et en solo (deux ou trois fois en mini groupe de 4 ou moins). C est très sympa malgré tout, et je fais un max de prises de vue pour une chtite vidéo en unbuff. Et dans ces conditions, je n hesite pas à engage contre certaines classes. Voilà tout.

Maintenant, Thane (et Champion aussi), je l avoue c est ma bête noire, quand c est bien joué. Les proc et DD sont affreux, et je n arrive à vraiment pas grand chose. Après, avec un peu de chance et une popo bien placé, ou une parade... mais sans ça, c est très dur.

A tout à l heure dans le val.

Dogmo
Tintinnabulum

/curtsey
Bonsoir à tous

Je ne joue plus et c'est pour cette raison que je post ce soir.

Gijane, puissante valkyrie des Stay Away me manque. J'aimerai reprendre contact avec lui, j'ai besoin de vous .

Si quelqu'un le voit co de temps en temps, ou alors connaît un moyen de le contacter, peut il lui faire transmettre que Zovi le recherche ?

Merci à toutes et tous.

Citation :
Publié par Sethtes
...
Ah au fait, que tu le saches (comme ceux qui n'ont toujours pas compris), si je te croise je risque fort de t'add/zerg sans me poser de question, que tu sois souvent solo ou pas. ^^

Comme ça pas de surprise kwa.
Marrant le hh full sorti a quartz , ca doom bien ... qd ca a le temps de cast

Et merci a Surnaturelles pour le 1vs1 , sans as c'etait vraiment au coup pres ! (et hs tape plus vite que ta 2H niark :>)

@Akarum: tu me zerg je te zerg tout ca tou ca mais dans la bonne humeur hein ! Sans rancune aucune !
Citation :
Publié par Mole
Mais lol l'erreur de comparer un ranger à un scoot, l'engage + le stun 6 secondes ça change vraiment tout. Puis quand un tank est au cac tu implose pas non, engage jusqu'à ce que le timer du stun est à nouveau disponible. Après c'est sûr si on raisonne avec l'idée de straff pour contourner l'engage...Déjà à l'inc tu peux caller un précis (si c'est un tank en face) + tir moyen + tir bout portant il est déjà bien amoché. => Engage => Stun 6 sec => 2 Tirs bout portant il est quasiment mort. Ca c'est dans le cas d'un tankt qui n'a pas d'instant pour interrupt.Concernant les Thanes, Skald, Champion., Faucheur... C'est un peu plus discutable.

Ouais mais tu vois si tu m'engages avec ton scoot au cac, moi je pull un mob bleu pour que tu puisses pas engage quand tu me pull :>

Mieux j'me casse carrément meme si tu claques ton speed c'est pas avec ton deal de moule que tu vas me frag en moins de 10 fléches mon gars, sans compter les miss. Quand je vois le deal en bois sur du RF, je me demande ce que c'est sur de l'écaille 394 AF + absorb.

Tactiques de combat de bouffons, pas de temps à perdre sur des joueurs comme ça. Si c'est ça ta maniere de combattre en 1VS1, alors je connais énormément de classe que tu ne peux pas tuer, crois moi. Notamment tout ce qui porte un shield et qui peut courir. Tu n'aurais pas sorti un truc de guignol dans ce genre comme attendre la fin du timer stun en mode engage, je t'aurais pas flamm, mais là tu fais pitié gamin.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Marrant le hh full sorti a quartz , ca doom bien ... qd ca a le temps de cast

Et merci a Surnaturelles pour le 1vs1 , sans as c'etait vraiment au coup pres ! (et hs tape plus vite que ta 2H niark :>)

@Akarum: tu me zerg je te zerg tout ca tou ca mais dans la bonne humeur hein ! Sans rancune aucune !
Pas de soucis... par contre j'ai oublié qui tu play .
Citation :
Publié par Akarum
Pas de soucis... par contre j'ai oublié qui tu play .
La vile assa en rose et noire a certains moments

Citation :
Publié par Haya 8
....
Pas plus tard que y'a 2 min je viens de me faire flecher par Advo j'ai pris un 258 , faudrait lui demander mais je suppose que si c un Tir puissant, sur hh sc pour info (et 230 pr Stuns un scout)Vous allez finir par me faire sortir ma chass
T'es déjà un chasseur avec ton WL vu que tu sors pas du fort, tu fais rien on se prend 3 flèches c'est kewl.

Sinon c'était un tir précis, mais c'est pareil que tir puissant niveau delve. Et c'est gentil de ta part de surestimer mes dégâts, mais en fait j'ai fait 254 !
Citation :
Publié par Advocatus
T'es déjà un chasseur avec ton WL vu que tu sors pas du fort, tu fais rien on se prend 3 flèches c'est kewl.

Sinon c'était un tir précis, mais c'est pareil que tir puissant niveau delve. Et c'est gentil de ta part de surestimer mes dégâts, mais en fait j'ai fait 254 !
Pourtant j'avais encore ma bt up apres ton tir de memoire ... bizarrre so enfin osf .... :x

Vi je vais sortir avec mon WL qui met 3.2 sec a incanter la moindre chose et aucune chambre en plaine np tkt ! Et j'ai sorti autre chose depuis mais merci de te soucier de mon camping

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés