Les phobies

Répondre
Partager Rechercher
Hop le bar,

Vous avez peur du vide, des araignées, d'être enfermés etc...? Je vous l'accorde c'est plutôt courant.
Qu'en est-il des peurs peu communes, comme la dentoscalpophobie (peur des cure-dents ou l'odolabélophobie (peur des étiquettes de parfum) ?
Connaissez-vous des gens atteint d'une de ces peur "peu courante" ?
Quelques anecdotes ?

Sinon un lien les répertoriant pour rigoler un peu: Les phobies

DGV?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Alors j'ai une épée flamboyante qui m'apparaît dans la main (genre orange fluo, comme de la lave en fusion) et... elle devient molle.
FEAR THE EPIC FAIL ²²²
Citation :
Publié par Mughoyr
Hop le bar,

Vous avez peur du vide, des araignées, d'être enfermés etc...? Je vous l'accorde c'est plutôt courant.
Qu'en est-il des peurs peu communes, comme la dentoscalpophobie (peur des cure-dents ou l'odolabélophobie (peur des étiquettes de parfum) ?
Connaissez-vous des gens atteint d'une de ces peur "peu courante" ?
Quelques anecdotes ?

Sinon un lien les répertoriant pour rigoler un peu: Les phobies

DGV?
Oui.
Thumbs up
Mangerbouger.com
Citation :
Publié par Ka / Plugg
J'ai peur de devenir gros, c'est casi phobique chez moi, mais pourtant, je mange comme 10 et je me bourre de sucreries.
Fais du sport ET mange comme un gros porc, ça marche bien.

Perso c'est les guêpes... 4piqûres à des moments différents d'une même journée, qui dit mieux ?
J'ai peur de rien, sauf des algues
Enfin les trucs dans l'eau quoi, c'est flippant je trouve, et aussi genre les méduses et les conneries comme ça, pourtant j'ai pas particulièrement peur de l'eau.

Sinon il y a aussi flingu qui a peur des gâteaux.
Citation :
Publié par Xadez
Perso c'est les guêpes... 4piqûres à des moments différents d'une même journée, qui dit mieux ?
Euh avoir une guêpe cachée dans une paire de chaussures, t'as eu sa ?

Sinon perso j'ai pas vraiment de phobie, peut-être la peur qu'il n'y ait plus de crêpes dans le monde ...
Citation :
Publié par Wlorin
Euh avoir une guêpe cachée dans une paire de chaussure, t'as eu sa ?
Oui, deux fois.

J'ai la phobie des insectes volant sauf les coccinelles
Citation :
Publié par Rouxin
J'ai peur de rien, sauf des algues
Enfin les trucs dans l'eau quoi, c'est flippant je trouve, et aussi genre les méduses et les conneries comme ça, pourtant j'ai pas particulièrement peur de l'eau.

Sinon il y a aussi flingu qui a peur des gâteaux.
Une fois en faisant du body board à Biarritz lors de la dernière vague de la journée je me suis pris une méduse en plein dans la tête et elle s'est accrochée comme dans alien. Et ben j'ai eu très mal et j'arrivais plus à ouvrir les yeux et je courais sur la plage comme un débile mental en criant. C'était fun.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xadez
Fais du sport ET mange comme un gros porc, ça marche bien.

Je grossis pas sans faire de spot. (Et j'aime bien mon coté un peu androgyne-taille de guêpe donc bon, nan merci)
Et puisqu'Origins le dis, pareil, à chaque fois je flippe que quelqu'un arrive par dérriére et me pousse.
Phobie des chenilles processionnaires... j'peux faire des détours assez impressionnants si je vois des pins avec des nids de ces bestioles là

Phobie du dentiste... je pleure tout le trajet, dans la salle d'attente puis soit je m'en vais avant de le voir, soit je pleure encore sur la table et il peut donc rien faire (j'exagère pas c'est ça le pire !)

Phobie des trucs à deux roues... jamais je monterai là dessus !

Phobie des gens dans les transports en commun... les odeurs, la transpiration, les mauvaises haleines, les gens qui me frôlent et que je connais pas fear... du coup c'est tuture ou à pied (je précise que cette phobie là marche QUE dans les transports en commun voir éventuellement dans les ascenseurs trop petits parce que non j'ai pas peur des gens en général bien au contraire ! )

C'est tout [retourne voir sa psy]
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 21h09.
Moi perso j'ai peur de tout ce qui grouille,genre un beau tapis de vers blanc, c'est plus du dégoût que de la peur d'ailleurs.

Je suis donc anthelmophobe... tsss
Sur l'ancien thread sur les phobies, j'avais posté:

Citation :
Publié par FrieD
Je sais on va me prendre pour un fou mais j'ai peur (c'est juste une petite peur en faite ) quand un type passe a coter de moi, qu'il sorte un couteau pour me le rentré dans le ventre pile au moment ou il me croise, inconsciement je sert les abdos a chaques fois.
Ca ne me paralyse pas vraiment mais cette pensée me traverse l'esprit.

Non je ne suis pas autiste, ni agoraphobe, parano en generale ou quoi que se soit d'autre.

Il n'y a personne dans mon cas ? Non evidement ... Allez la, histoire que je ne me sente pas trop seul.
Hé bien je suis guérie !! \o\ /o/

Et ça c'est gratos, ça en fera toujours sursauter quelques uns.
mygale1.jpg
C'est pour votre bien, ça vous guérie, si si.

Citation :
Publié par Flingu'
Il faut dire que j'ai surtout peur de ta mère
LOL IL A TRAIT2 TA MERE MARAVE LE §§
Citation :
Publié par FrieD

Et ça c'est gratos, ça en fera toujours sursauter quelques uns.

C'est pour votre bien, ça vous guérie, si si.

Gagné, l'image s'est chargée d'un seul coup et j'ai fait un bon énorme sur ma chaise.

Je déclare donc aujourd'hui ouvert le club des détesteurs de FrieD....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés