Questions multiples

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Nouvel arrivant sur HGL, je me pose certaines questions et vu la pauvreté de la notice ( vaste blague), nombres de questions restent en suspens.

Tout d'abord, peut on dans les fichiers, récupérer l'ensemble des Tips que l'on voit pendant les cahrgements ? le jeu me passe toujorus les memes et certaines semblent intéressantes.

Les Town portal...Ok je peux recall d'une instance a une station par contre je suis a la seconde station ( covent garden), je me Tp a la station mais je ne vois rien me permettant de retourner dans mon instance. Il y a bien un cercle au sol mais impossible d'interagir. Cac 'est une vraie questionde noob

Lorsque dans sa compétence il ya écrit Effet : Bla bla bla.
Est-ce un effet passif général ou une abilité déclenché juste quand on l'utilise ?
En evoker par exemple, ca augment les brulures ou les effets de déphasages. Mais seulement pour les mobs touchés par le sort ? Ou tous les effets de brulure/déphasage ? ( ce qui rendrait les sorts de base fort intéressant car cest eux qui ont ce genre de capa).

Est-on vraiment obliger de déséquipper ces armes lorsque l'on veut les améliorer ?
ils n'ont pas prévus d'accéder notre équipement pour les amélios ?
Si c'est le cas cest vraiment débile et une grosse erreur d'interface.

Peut etre d'autres questions viendront
Merci d'avance.

Musampa, Evoker lvl 6.
3 légendaires déjà
Citation :
Publié par Tzimisce
Bonjour,
Salut !

Citation :
Nouvel arrivant sur HGL, je me pose certaines questions et vu la pauvreté de la notice ( vaste blague), nombres de questions restent en suspens.
Vas y, balance tout

Citation :
Tout d'abord, peut on dans les fichiers, récupérer l'ensemble des Tips que l'on voit pendant les cahrgements ? le jeu me passe toujorus les memes et certaines semblent intéressantes.
Franchement j'en sais rien, mais de ce que j'ai vu, il n'y en a pas enormement.

Citation :
Les Town portal...Ok je peux recall d'une instance a une station par contre je suis a la seconde station ( covent garden), je me Tp a la station mais je ne vois rien me permettant de retourner dans mon instance. Il y a bien un cercle au sol mais impossible d'interagir. Cac 'est une vraie questionde noob
Si tu a utilisé un modele de teleportation, c'est un portail aller-retour, alors que si tu a utilisé la competence portail, c'est un simple aller. Pour prendre le portail retour, il te suffit de marché dessus, comme pour un aller.

Citation :
Lorsque dans sa compétence il ya écrit Effet : Bla bla bla.
Est-ce un effet passif général ou une abilité déclenché juste quand on l'utilise ?
En evoker par exemple, ca augment les brulures ou les effets de déphasages. Mais seulement pour les mobs touchés par le sort ? Ou tous les effets de brulure/déphasage ? ( ce qui rendrait les sorts de base fort intéressant car cest eux qui ont ce genre de capa).
Si c'est une competence passive c'est tout le temps, si c'est une competence que tu doit declencher, alors c'est au moment que tu la declenche.

Citation :
Est-on vraiment obliger de déséquipper ces armes lorsque l'on veut les améliorer ?
Si part amilioré tu veut dire mettre des mods, alors non.
Par contre si tu veut parler de la machine qui fait amilioré, ou encore celle qui enleve les mods, moi je l'enleve.

Citation :
ils n'ont pas prévus d'accéder notre équipement pour les amélios ?
Si c'est le cas cest vraiment débile et une grosse erreur d'interface.
Il y en a plein d'autre

Citation :
Peut etre d'autres questions viendront
Merci d'avance.
Avec plaisir ^^

Citation :
Musampa, Evoker lvl 6.
3 légendaires déjà
Ca drop un peut trop facile a mon gout ^^
j'en profite pour une petite question:

J'ai un maitre d'armes lv 21, je viens de finir l'acte 4 mais c'est la mort tout mon fric passe en potion je doit en gaspiller 20 par instance a 100 po la potion....
j'ai meme du ramener le dernier boss de l'acte 4 a l'entrée de l'instance pour chain rez en fantome sur lui ( me resté 200 gold, 0 potion )

je suis allez trop vite ? pourtant j'ai fait toutes les quetes ( qui d'ailleur rapporte 170 gold woot )
Mon built est pourri ? je doit avoir 600 pv, mais c'est pas tant mes hp qui sont un probleme: les popo me redonnant moins, c'est que je les perd trop vite....

Y a t-il des armes qui drain la vie a la diablo ? mon pouvoir pour regen ( ou il faut cumuler les charges en tuant les mobs ) est risible pour avoir un influence pendant un combat.

En gros je two shot les mobs mais ceux-ci font de meme
Citation :
Publié par Free RP
j'en profite pour une petite question:

J'ai un maitre d'armes lv 21, je viens de finir l'acte 4 mais c'est la mort tout mon fric passe en potion je doit en gaspiller 20 par instance a 100 po la potion....
j'ai même du ramener le dernier boss de l'acte 4 a l'entrée de l'instance pour chain rez en fantome sur lui ( me resté 200 gold, 0 potion )

je suis allez trop vite ? pourtant j'ai fait toutes les quetes ( qui d'ailleur rapporte 170 gold woot )
Mon built est pourri ? je doit avoir 600 pv, mais c'est pas tant mes hp qui sont un problème: les popo me redonnant moins, c'est que je les perd trop vite....

Y a t-il des armes qui drain la vie a la diablo ? mon pouvoir pour regen ( ou il faut cumuler les charges en tuant les mobs ) est risible pour avoir un influence pendant un combat.

En gros je two shot les mobs mais ceux-ci font de même

lol j ai le même problème que toi , je suis aussi coincé à ton niveau à monument station
je suis guardian 21 , je dure certe longtemps mais je frappe pas assez fort résulta des que des hordes de mob qui tire au dela de mes aura arrive je suis trop mal.............
je crois qu'il faut obligatoirement groupé à ce niveau .
en plus j'ai l'impression qu'il y a des mobs qui deviennes vachement intelligent (ou je devient parano)
Pour les blademaster en galère : Oui a partir de monument station ça devient TRES dur... Il faut prendre son mal en patience, upper son matos avec beaucoup de resist et essayer de grouper avec des soutiens ^^

Pour la question sur les Effets des sorts : A priori je dirai que c'est seulement sur ton spell et ça sera le seul changement en upgradant ton sort = Pas d'augmentation de dmg vu que c'est directement lié a ton Focus dmg.

L'interface en elle même est assez bien, il me semble normal de déséquiper avant d'upgrader par contre étant donné qu'en upgradant les pré requis des items change et que rien ne prouve que tu pourras l'equiper après
Citation :
Publié par Grayback
Ca sent le mode solo sans le patch 0 !
Euh non je joue sur sydonai EU.

Merci pour toutes ces réponses.
Hésitez pas à poser vos questions sur ce fil, ca fera une faq personalisée à JoL
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Tzimisce
Euh non je joue sur sydonai EU.

Merci pour toutes ces réponses.
Hésitez pas à poser vos questions sur ce fil, ca fera une faq personalisée à JoL
Bonne idée En tous cas, l'équipe Hellgate de JeuxOnline prendra sûrement les questions les plus fréquemment posées, ainsi que leurs réponses, pour les inclure au site, actuellement en construction.

Les utilisateurs les plus actifs seront cités bien évidement comme ayant participé à l'élaboration de la FAQ.
Bonjour, je viens poser mes questions ici sur les classes.

Peut on m'en dire un peut plus sur les classes du jeu ? ou m'indiquer un site qui le fait ?

L'evoker fait il un bon necro ? (drain de vie et de power) Fait il un bon dommage dealer ?

j'ai beaucoup de mal a repartir mes points ayant toujours l'impression de faire une erreur irrecuperable est ce normal ?

Y a t'il des builts qui commence a apapraitre ?

Que sait on des sorts haut lvl ? de leur puissance ?
Questions connes :
- Est-ce plus efficace de recycler un objet identifié ou meme en "inconnu" ca donnera autant ?

- Ya t'il de possiblité de descendre la résolution juste pour les station ? C'est infernal comme je rame la dedans

- Existe t'il un deckard cain like pour analyze ? Je suis à la troisieme station ( au cas ou je l'aurais manqué )
Je suis au mileu de l'acte 5 apres l'episode des 5 etages dans la catacomb, je doit passez une serie d'epreuve qui se deroule a "london wall", mais bordel de m#### c'est ou ?!???
5 heures que je cherche pitié .

Sinon peut-on faire defiler la map ? car la c'est la mort de l'art.

Pour au-dessus je pense qu'il n'est pas necessaire d'itentifier les items pour les desenchant ça donne autant. Et un deckard cain a pas l'air d'exister .
Citation :
Publié par Vipz
Sinon peut-on faire defiler la map ? car la c'est la mort de l'art.
Laquelle ? Si c'est la globale avec les stations de métro et co suffit d'appuyer sur Alt pour libérer la souris.

Citation :
Publié par Vipz
Pour au-dessus je pense qu'il n'est pas necessaire d'itentifier les items pour les desenchant ça donne autant.
C'est sur ?
Pas sur, pour test faudrai loot deux items uniques ( meme stat donc ) et n'en identifier qu'un seul et comparer. Deja que perso j'ai du mal a loot un voir deux uniques choper les deux memes et ne pas en avoir besoin c'est chaud pour le moment.
J'identifie jamais et je doit avoir au moins 500 piece de chaque :x donc je suis pas a 20 piece pres dans l'eventualité ou ça donne pas pareil.

Sinon je parlait bien de la map generale merci
Existe t'il une fonction pour quand on est "stuck" ( bloqué) ?
A vouloir chercher partout, ca fait trois fois que je me bloque dans le décor et j'ai pas encore le Blink
Si quelqu'un connait, merci !
Citation :
Publié par Lyk
version uk : /stuck
version fr : /bloqué
Franchement, de tous mon coeur : MERCI !
Parceque être bloqué sur la bataille ou y'a des mechants mobs de 5etages qui te balances des boules de feu qui stunt, c'est pas cool
En ce moment j'ai ce message qui pop en boucle:

Extrême
Vous n'avez pas de point de passag eassez éloigné pour accéder à ce niveau.

Sachant que je ne fais rien, un peu de marchand, un peu de craft, je clique pas partout.
Et ca pop toutes les deux/trois minutes.

Une idée ?
Alors pour les diverses question :

Pour le désachentement : Le nombre de matériau récupéré depend uniquement du type d'item (Arme, Armure,Mod) et du prix de l'item.

En général quand on identifie un vert c'est pas rentable (augmentation du prix de 20 a peu près soit le prix de l'analyzer), un bleu ça peut l'être, les oranges en général c'est rentable a coup sur.

Pour ton message : Point de passage pas éloigné bla bla, c'est quand tu es groupé et que ton pote essaye de tp ou que tu essaye de tp vers une zone ou il n'a pas encore accès :
Exemple je suis groupé avec un mec qui est a Monument station et moi je suis a peine a Charing cross station dans ma quete, si j'essaye de tp vers lui j'aurai ce message d'erreur.
perso je l'avais compris comme etant les degats qui passent sur le bouclier : ton arme fait 100% de surcharge, 100% des degats de l'arme attaque le bouclier, si cest 60%, 40% sont absorbés par le bouclier ennemi qui dure un poil plus longtemps... si cest 200% le bouclier adverse tombe 2 fois plus vite et on tappe apres dans les points de vie...

mais je peux me gourrer...
Alors pour le shield overload etc

Il y a deux type des bonus Shield :

Surcharge bouclier = % de dmg que tu feras en plus si tu tape contre du bouclier
Par exemple ton arme fait 10-20 dmg et tu as un shield overload de 200%
Tes dmg contre des bouclier ça sera : 10-20 + 20-40 = 30-60

Il y a le shield piercing aussi : Meme exemple ton arme fait du 10-20 et tu as 40% de shield piercing :
Tes dégats seront divisés en 2 partie :
Les dégats que tu infligera au bouclier du mec : 60% de tes dmg donc 6-12
Et les degats qui traverseront le bouclier : 40% de tes dmg soit 4-8

Voila
concernant les appareils de casteur (noeud, canaliseur, axe etc)
à quoi correspond concrètement le chiffre qui remplace les dégâts sur une arme normale?

je pensais que c'était la puissance des dégâts magiques mais ce n'est pas ça à priori, vu que la puissance change selon le type que l'on porte (et que l'on peut voir dans le menu "evolué"de l'arme), un certain type fait plus de dégâts élémentaires, un autre baisse le coût des sorts etc etc

est ce juste une "évaluation" générale de l'appareil?

merci et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés