Questions multiples

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
si tu veut des liens y'en a la pelle dans different post ( desolé je les ai pas sous la main ).

Citation :
est ce que toute les classes peuvent utiliser les armes a distance ( un maitre d'arme sais utiliser 1 gun dans chaque main par ex ? )
Alors je pense pas, mais il peut utilisé un grapin ( enfin de ce que j'ai vu ).

Citation :
que conseillez vous en sachant que j'aimerai pouvoir attaquer a distance ( j hesite entre Ingenieur, ce qui m'a l air d etre bien sympa, et maitre d'armes mais si c'est uniquement cac ca me ferait hesité ^^ )
Je joue ingenieur, et je kiff bien . Sinon y'a le tireur d'elite, mais il a pas de drone, mais il a surement quelque chose pour compensé.

Citation :
Aux niveau de l'abonnement est t'il indispensable ? est ce que les non abonné ont accès a toute la meme palette d'objet que les abonné ?
Indispensable non! Mais si tu veut looté plus de truc, abonne toi. Apres c'est a toi de voir si t'a VRAIMENT envie de payer pour quelques options ...
Citation :
Publié par kalanye
le maitre d'armes peut avoir un flingue de maitre d'arme dans chaque main... mais les degats sont pitoyables donc je recycle les armes à chaque fois...
en même temps où est l'intérêt d'une classe de cac avec 2 guns...
Le switch pardi ! ^^

Toujours balancer un p'tit coup de "je-sais-plus-comment-ça-s'appelle-exactement" mais ça balance des p'tites grenades qui nappent de napalm la zone, c'est toujours sympa avant de rentrer dans la gueule des zombies et de leur fermer la bouche à grands coups d'épées !
Oki, merci pour toute ces reponses, mais quand tu dit si je veux looté plus de truc je dois m'abonner, en tant qu abonner les monstres font tomber plus de loot ?? ou alors c'est dans le sens de pouvoir a ce moment participer aux event et avoir des loot des events que tu voulais dire ?? Merci
si tu es abonné voilà ce qu'ils promettent...

Citation :

Subscribers get massive amounts of ongoing content and access to special features, events, and benefits right away:

* New Levels to Explore
* New Monsters
* New Weapons
* New Skills and Spells
* New Quests and Storyline
* New Character Classes
* Seasonal / Themed Events and Items

Hellgate: London Subscribers will also get a host of new content that is designed to extend, enhance and alter the way the game is enjoyed:

* Additional Difficulty and Game Play Modes
* Guild Creation and Managment
* Achievements Rewards
* Hardcore Mode
* Additional Character Slots
* Themed Events and Quests
* Unique Event Items
* Special Event Pets
* Raid-Level Areas
* Additional PvP Modes and Rewards
* Achievement Rewards
* Advanced Guild Management Tools
wait and see
Citation :
Publié par MarvelBoy
en même temps où est l'intérêt d'une classe de cac avec 2 guns...
*

Je connais pas MA, mais le switch à 2 guns ne serait-il pas pour tuer plus facilement les volants ? (bien qu'il y'a une spe apparament prevue pour les kill...).

Un MA m'a dit que les volants ca restait quand même bien galere pour cette classe.
bonsoir
une petite question en passant par ici

les objets avant "analyse" auront ils forcement la même couleur/type avant et après?
ou peut on avoir un changement?

je n'analyse que ce qui m'intéresse en fait, et démonte le reste sans le faire,
je crois que ça ne change rien au résultat des composants récupérés mais du coup je me demande si je ne passe pas parfois à coté de bons trucs...

merci et bon jeu
Il n'y a pas de changements de couleurs de l'item après analyse. En gros j'ai pas de scrupules à démonter du vert.

Pour ce qui est de la quantité de composants récupèré avant ou après analyse, je me pose la même question que toi....
J'ai déja répondu quelque part mais la quantité de composant que tu récupère dépend du type de l'objet, arme, armure etc... et du prix de l'objet.

Le prix augmentant quand tu identifie tu récupèrera plus de composants en identifiant, très peu en plus sur du vert, pas mal en plus sur du bleu selon l'objet, énormement en plus sur du légendaire.
ok
c'était pas vraiment la question le démontage...m'enfin merci des précisions
de toute façon le bleu et le orange qui ne sont pas de ma classe, j'analyse pratiquement tjrs (par curiosité plus qu'autre chose), même si je sais que je vais démonter

merci pour la réponse concernant le changement de couleur,
jpeux continuer à éradiquer le vert

bon jeu a vous
Citation :
Publié par Nolgrin/Tyssia
*
Je connais pas MA, mais le switch à 2 guns ne serait-il pas pour tuer plus facilement les volants ? (bien qu'il y'a une spe apparament prevue pour les kill...).

Un MA m'a dit que les volants ca restait quand même bien galere pour cette classe.
effectivement ça doit sûrement aidé en solo...

mais n'ont-ils pas créé des armes servants à attirer les mobs à soi ?

si si ils l'ont fait ! fan d'HL maybe ?

effectivement dans la ligne MA, il y a la compétence "heaven's arc" ou "arc céleste" qui permet de combattre les démons "volants"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés