Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Danakill
Bon bah le fort ne sera pas resté longtemps à Albion, aucun défense, contre une masse Midgardienne qui pop tout d'un coup...
/wa Hephice, Bieroff, Chpouki, Ellis, etc....vous avez reçu votre e-mail ? le fort est à Midgard !
Non ils reçoivent un message par SMS de GOA lorsque mid récupère le fort .
Citation :
Publié par Mole
Vraiment impressionné par la spé 8 terre / 18 glace / 13 air du théurgiste... J'aurais du respé il y a bien longtemps vu ce que ça donne
Ah ? bien bien ...

pas souvent fight ton theu mais a mon imo personnel tu as trop regardé jouer creris (ou alors tu tripais a spam air )
Beh si tu joues théu spe air tu comprendras pourquoi je jouais comme ça. Donc je disais que ma nouvelle spé rox Kloog stop me taunt plz je t'aimes bien.

JEdit : je suppose que ton taunt vient du fait que je t'ai spam air cet après-midi qui s'explique par le duel palouf unbuff contre ton séide. J'ai arrêté de te te duel tu en profites pour me tuer pendant que le troll était sur moi. Ah bah oui bravo !
Pour avoir testé Theurg je trouve que c'est quand même très tentant de spam pet air . Alors j'ai delet ^^

Sinon on a duel, je trouvais même que tu encaissais bien pour un palouf unbuff, et je ne t'aurai certainement pas tué d'ailleurs quand le troll add je switch direct dessus, je n'ai même pas pris la peine de remonter les logs (c'est moi qui ai le frag?)

si tel est le cas j'en suis le premier surpris sachant que je switch quand tu est a 30% donc même une griffe pré lancée ne t'aurai pas tué a moins que le zerk t'ai mis une bonne baffe auquel cas je m'en excuse...

en ce qui concerne nos rapports ils étaient bien définis et assez simple, je te laisse duel, tu me laisse duel etc, mais en se moment je ne sais plus trop quoi faire sachant que selon les persos/situations tu engage ou non.

pour le taunt dsl :x (on est sur jol ! )

je ne demande qu'a ce que nos rapports soient emplis de respect mutuel (que c'est beau !)
Citation :
Publié par Mole
Vraiment impressionné par la spé 8 terre / 18 glace / 13 air du théurgiste... J'aurais du respé il y a bien longtemps vu ce que ça donne

Le genre de truc qu'il faut pas dire...

On va pas te rater...
Tu m'a fini à la griffe oui. Le troll était sur moi tu as du me finir sans t'en rendre compte.

Sinon pour le duel, j'ai miss beaucoup de coup dont celui de côté avec le stun sur engage, ensuite peu de coup son passé, 0 parade... Même buffs je pense que j'aurais perdu. Pour info j'ai une SC sans décap, que ce soit HP, constitution etc. A ce niveau le stuff détermine souvent l'issu d'un duel, du moins tank contre tank (Si on peut considérer le séide comme un tank ? )

Je me co à la fin du match, @+.

Qqn m'a log ou tu dis ça comme ça au pif Kilowat ? :s
Parce que ça fait une semaine que je me suis pas log avec l'ombre, je manque déjà tant que ça ?
Non advo, sa fait déjà quelques semaines que l'on ne sait pas croisé, ne voit aucune méchanceté dans mon pull, tu représentes juste un challenge sympa, mais j'aimerais le faire sur un pied d'égalité .
Citation :
Publié par Marcoo/Jazon
Non advo, sa fait déjà quelques semaines que l'on ne sait pas croisé, ne voit aucune méchanceté dans mon pull, tu représentes juste un challenge sympa, mais j'aimerais le faire sur un pied d'égalité .
Ben je joue mon Ombre toujours unbuff donc de toute manière si tu joues unbuff on sera sur un "pied d'égalité" (ou pas vu que fufu c'est cheat).
J'ai quand même un peu de mal à comprendre, me semble t'avoir déjà affronté unbuff. :s

Enfin bon pourquoi pas ! Pour l'instant je joue en ZF, après je reviendrai certainement avec mon Ombre, see you donc. ^^

@ Kloog, go faire un groupe eld void, c'est >> un groupe théu !
Citation :
Publié par Mole
Et c'est un séide qui dit ça ! On aura tout lu sur Jol
Huhu, ça t'arrive souvent de dire des choses qui n'ont aucun rapport avec ce qui a été dit précédement ? À moins qu'il y ait autant de Vamp que de Théu, mais qu'ils soient tous cachés !
Et c'est un séide qui dit ça ! On aura tout lu sur Jol

Citation :
Publié par Advocatus
Huhu, ça t'arrive souvent de dire des choses qui n'ont aucun rapport avec ce qui a été dit précédement ? À moins qu'il y ait autant de Vamp que de Théu, mais qu'ils soient tous cachés !
Ah j'ai mal interprété son post, au temps pour moi.

J'ai compris maintenant, merci.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot010.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 557,1 Ko
ID : 30762  
Aprem sympa, du farming pur et dur. 1h30 de fight non stop c'était impressionnant !
60 frag pour moi 17k heal pour Icy.

C'est pas toujours comme ça, ça fait plaisir !

@ Coco, grr tes dd de dos.
Et pourquoi suis je pénible ?
Citation :
Publié par Advocatus

@ Coco, grr tes dd de dos.
Et pourquoi suis je pénible ?
Parce que tu es du genre savonnette à toujours glisser des mains et il faut une heure pour te retrouver au fond de la baignoire ! tout ça pour s'aperçevoir que tu es dans notre dos.
pas mal d'archers croustillants en se moment, sauf quand ca joue a plusieurs...

ca doit être sympa de jouer scout mais j'ai l'impression que c'est un peu faible au val, sachant qu'une fois au cac a part le speed ou l'engage stun ia pas grand chose.. *ca doit dépendre des spe*
D'où l'utilité du revers damage de l'ombre, ça interupt un archer après le stun et il ne peut passer qu'un tir.

Aprem sympa avec Warlock. Focus par environ 15k fufu mais bon très peut arrivent à passer une PA donc ça passe en général. x(
Et les archers, ça fait mal.

Edit : Pareil que toi Tintin sauf que moi c'était le chain traverse (au passage, useless contre un pbae mais bon), ils se reconnaîtront.
Bon ben petit tour dans le val, et finalement, à l exception de Ceilia et Akarum, ben j étais dans un enclos à troupeau de moutons.

Du straff, du straff, du add (mais ca, c est le jeu !), du straff et... du straff. Du mouton quoi, en gros. Comme d hab !

Sinon, ben un seul duel presque fini, contre Akarum. Chaud faucheur tout de même.

Allez, à cette nuit voir ce soir quartz.

Dogmo

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Bon ben petit tour dans le val, et finalement, à l exception de Ceilia et Akarum, ben j étais dans un enclos à troupeau de moutons.

Du straff, du straff, du add (mais ca, c est le jeu !), du straff et... du straff. Du mouton quoi, en gros. Comme d hab !

Sinon, ben un seul duel presque fini, contre Akarum. Chaud faucheur tout de même.

Allez, à cette nuit voir ce soir quartz.

Dogmo

/curtsey
heureusement que j'étais buff sinon tu m'aurai broyé .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés