Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gladstone / Yshen
Tient, on parle de vieux croulant ici ?
Omg, le terme croulant n'est plus suffisent dorénavant sur ce topic.


Il ne manque plus que Kiti et les CB réapparaissent !
Citation :
Publié par Anlhblink
ça sent le vieux ici

Kikoo aux anciens!

<un des derniers survivant>
Traitre tu es parti voir ailleurs !!!!

Citation :
Publié par N€anG
Omg, le terme croulant n'est plus suffisent dorénavant sur ce topic.


Il ne manque plus que Kiti et les CB réapparaissent !
Je suis pas à ranger dans la catégorie des vieux croulants !!!!

Citation :
Publié par Anlhblink
Je l'ai pull sur MSN
C'est vil ça !
Va travailler !


Sinon j'suis jamais loin (Ixiona, Nixio sur Kattraeth), mais la Kiti est momifiée maintenant, et gare à la malédiction si vous réveillez la momie !!!
Il ne reste plus que toi en moine vieux fossile d'Eoril. (désolé pour la rime à 2 balles)

Manquerait plus que les BK comme Gendan, Maka repop, avec Koromas, et que les vieux DS comme Cygur et Sigfried repop et on est tous bon pour l'asile.
Citation :
Publié par Ixio
mais la Kiti est momifiée maintenant, et gare à la malédiction si vous réveillez la momie !!!

Je suis sur qu'un bisous et elle redevient aussi meugnonne qu'avant quoique avec les rides maintenant ! :/
Coucou Thundra

Citation :
Publié par Quint`
adenas : connais pas
Adenas de Hisgart est pourtant une figure emblématique sur Albion/Brocéliande. Il était le Lieutenant de la garde d'Albion. Connu de la communauté roleplay.

Citation :
Publié par Gladstone
Tient, on parle de vieux croulant ici ?
Gladstone revient, notre guilde est gérée par un buffbot. (/wave Chirel )
Citation :
Publié par N€anG
Mdr, ça me ferait bien marrer de remonter un groupe à l'ancienne avec Khaledor, Thyrse, Qwarr, Reyghan, Tangy, Lahn, Elazia et Earthice/Argonne/Sarahh/Eo ... (enfin j'vire Earth pour prendre sa place :x)
Soit pas jaloux qu'on me groupe à ta place. A l'époque j'ai su faire connaitre la suprématie des Thaumaturge Avalonien!

Toujours en 1ere année a Lyon II?
Citation :
Publié par earthice
Soit pas jaloux qu'on me groupe à ta place. A l'époque j'ai su faire connaitre la suprématie des Thaumaturge Avalonien!
LOL

sur des hib afk en stuff kikoo jeux olympiques
Citation :
Publié par earthice
Soit pas jaloux qu'on me groupe à ta place. A l'époque j'ai su faire connaitre la suprématie des Thaumaturge Avalonien!

Toujours en 1ere année a Lyon II?

Afk rire.


Tu fumes, je suis en master 1 à Lyon III.
RAaaaaaaaaaahh §§§§


THUNDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


LES MESSAGES PRIVES CA EXISTE !

Moi je joue encore !

Donne des nouvelles
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Citation :
Publié par Koromas
Wtf et moi thundra on m oublie hein!
Bah j'étais pourtant quasi certaine de t'avoir citer dans le post initial

Vraiment un oubli regrettable de ma part Koro, toute mes excuses car on a partagé d'excellents moments ensemble !

Bisou pour me faire pardonner !
Heaven Opensky a raison, Adenas de Hisgard était un lieutenant paladin qui courrait en speed 5 .. et c'était en effet une figure Emblématique d'albion.

ISandraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Même après 3 ans, tu me cries toujours autant dessus

P.S : J'ai vu ton MP sur le forum Ka tet mais qui date de janvier :/ (problème avec ma messagerie ..)

Enfin contente d'avoir enfin des nouvelles de toi ici et sur le fofo Ka tet !

<Thundra se met au garde a vous devant Isandra>



Pour donner des nouvelles, j'ai tout expliqué sur l'autre forum et comme c'est assez perso, je pense pas que ca ai ca place ici =°)

Bon jeu.
Citation :
Publié par earthice
Soit pas jaloux qu'on me groupe à ta place. A l'époque j'ai su faire connaitre la suprématie des Thaumaturge Avalonien!

Toujours en 1ere année a Lyon II?
Quel roxor
Citation :
Publié par Boul
THUNDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Même après 3 ans sans DAoC, y a des choses qui changent pas

Sinon coucou à tous les vieux débris qui se souviennent encore de moi. Voir autant d'anciens sur ce post rappellent de sacrés bons souvenirs, des premières prises de fort aux prises/défenses de reliques, sans compter les nombreux fights sur HW/Odin

Bisoux mon Falckounet, j'admire ta persévérance pour être encore sur ce jeu après tant d'années T'as jamais eu l'envie de stopper ?
Citation :
Publié par Koromas
Wtf et moi thundra on m oublie hein!
<Brenwan ici>

Et moi alors, qu'est-ce que je devrais dire ... quand je pense que je l'ai épousée ... ingrate ...

Et elle m'en a fait baver, comme quand elle a lancé aux assassins d'Emain le défi de nous tuer.


Pfff .... toutes les mêmes ....
Citation :
Publié par Manlis
<Brenwan ici>

Et moi alors, qu'est-ce que je devrais dire ... quand je pense que je l'ai épousée ... ingrate ...

Et elle m'en a fait baver, comme quand elle a lancé aux assassins d'Emain le défi de nous tuer.


Pfff .... toutes les mêmes ....
Role play ouvert

Mais .. mais poussin Brenwan ! je te pensais mort lors de la bataille finale d'Hadrian Wall ! je n'allais tout de même demander de tes nouvelles sachant que tu étais .. mort < pleure en repensant à son bodyguard mercenaire et mari >

Role play Fermé

Tout comme Koromas, je t'ai complètement oubliée Nak, mille excuses. Pour excuse, j'avais quand même bu 2 Leffes avec Emy (assez fort pour moi ça) donc j'ai oublié plein de monde ! Enfin tu sais qu'après ce qu'on a vécu dans daoc, je t'oublies pas

P.S : KOROMAS !!! tu as oublié qu'après mon deuil lors de la disparition de Brenwan, je me suis mariée avec .. Emrahyl lors de ma dernière connection !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés