Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emrahyl
après 3 ans sans DAoC
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
je me suis mariée avec .. Emrahyl lors de ma dernière connection !!!
Ceci explique cela ... Si Emrah ( coucou coupaing ) t'avait pas croisé, il jouerait encore


P.S possible d'avoir l'adresse du ka tet en mp hisoire de venir taunt ?
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
Mais .. mais poussin Brenwan ! je te pensais mort lors de la bataille finale d'Hadrian Wall ! je n'allais tout de même demander de tes nouvelles sachant que tu étais .. mort < pleure en repensant à son bodyguard mercenaire et mari >

Role play aussi tiens ...

Meuh non meuh non, je suis juste allé m'enfermer dans le donjon RvR de Hadrian's Wall avec une pleine caisse de bougies et un shemale du nom de Radamenthys. Bon après ils ont fermé ce donjon et je me suis retrouvé couillon.

Role play aussi tiens ... fini (j'ai pas pu m'empêcher Rada , pardon , mais ca rappelle le bon vieux temps)

Sinon oui, je suis nostalgique de cette époque de vacances de sports d'hiver à Caer Arvakr avec LF and Friends contre GN and Co avec des groupes ultra optimisés de part et d'autre

Tant que je suis là et qu'il y a des GN sur ce topic , certains auraient encore la vidéo de défense d'Odin faite par Arkha sur "Enter Sandman" de Metalicca ?


Brenwan.
Citation :
Publié par Manlis
Role play aussi tiens ...

Meuh non meuh non, je suis juste allé m'enfermer dans le donjon RvR de Hadrian's Wall avec une pleine caisse de bougies et un shemale du nom de Radamenthys. Bon après ils ont fermé ce donjon et je me suis retrouvé couillon.

Role play aussi tiens ... fini (j'ai pas pu m'empêcher Rada , pardon , mais ca rappelle le bon vieux temps)
.
Entre nous, c'est pas moi qui portait la jupette.
Citation :
Publié par Koromas
J'oublie rien moi thuny!
Fini la passage pikachu sinon ?

Oui ben disons je suis passée à autre chose, j'ai une petite pikachu IRL qui a 1 an et demi mais elle lance pas encore d'éclairs comme sa maman clerc (ET HEUREUSEMENT ! )

PIKA PIKA ??? PIKATHUNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

Arf bren, tu étais donc englouti dans le donjon d'hadrien avec.. hum.... RADA !????

<Gloups> on te croyais mort lors de la terrible bataille de Hadrien Wall ou tout comme ALAMO, il n'y eu aucun survivants =/

=°)
Des nouvelles de Urgokk, Falckor ? xD

J'ai rematté mes screens, ça fait bizzare (yen a des bien sympas lol).

Tyllan, Légion Fantôme, Alb/Broc
Aeanalla, Allliance, Hib/Broc
Aeanalla, Winterfell, Mid/Glaston
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
P.S : Au faite, on a retrouvé Merlin ?
oui il est dtc

hop comme ça c'est fait

t'as un peu l'aperçu de à quoi ressemble le cc bk en ce moment :>
kikoo thun !!!! <Kallem>

toujours sur carnac depuis son ouverture, je croise boul de temps en temps quand il jous son faucheur mais c'est tout. Même en jouant tank je meurs aussi vite qu'avec mon thauma a l'époque
Citation :
Publié par Eorill
oui il est dtc

hop comme ça c'est fait

t'as un peu l'aperçu de à quoi ressemble le cc bk en ce moment :>
Si vous hebergez nos vieux GN faut le dire tout de suite !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/galrok/signature.jpg
Citation :
Publié par Thundra Aurorea

Arf bren, tu étais donc englouti dans le donjon d'hadrien avec.. hum.... RADA !????

=°)
Ouaip, mais on était pas seuls je garde un bon souvenir de ce donjon "La Cave aux Folles" peuplé de... sauvageonnes (je n'en dirais pas plus, ton mari perdrai en crédibilité).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Doy est jaloux par essence
mais lol ori modo ont aura tous vue


salut thundra ^^ des LF je sais pas si il en reste mais des anciens LF oui j'ai vue boul il y a pas longtemps et desmodenia jou encore

moi je fais des passage épisodique IG pour voir les changement
Citation :
Publié par Radamenthys
Ouaip, mais on était pas seuls je garde un bon souvenir de ce donjon "La Cave aux Folles" peuplé de... sauvageonnes (je n'en dirais pas plus, ton mari perdrai en crédibilité).
Tout le monde s'éclate ...
A la queue-leu-leu ...



Sinon pour Merlin , il a stop Daoc lui aussi. Il s'est trouvé un petit rôle dans une série comico-médiévale qui passe sur M6 et sur Club-RTL (pour la Belgique) en attendant Daoc 2 (il parait que EA lui a promis qu'il y jouerai un rôle important).



Et coucou Kallem.
Citation :
Publié par Cellmaley
ah thundra, jme rappel de quelques pvp contre toi, jsais aps si tu te rappel d'un gros troll nommé cell, lead d'une alliance de mid

on est revenu sur daoc ya 3Jours, avec vaninna et d'autres
Oui bien sûre je me souvient de Cell, sais pas pourquoi j'ai toujours eu de l'attirance pour les trolls comme Martelus par exemple. Y avait Hilda aussi , une trollesse et bien d'autres dont les noms m'ont échappés.

P.S Coucou Kallem, ca faisait très très longtemps !


Pour Eoril : Ben DTC c'est bien l'abréviation de ce que je pense ? lol ben si c'est le cas, non j'ai pas retrouvé Merlin à cet endroit

Brenwan Et Rada: ben comme je peux voir, ca a été la fête dans le donjon d'hadrien alors qu'on vous croyaient morts !!! grrr
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
P.S : Au faite, on a retrouvé Merlin ? car sur la boite de jeu il marquait, Le roi Arthur est mort et Merlin reste introuvable ???

Mais on a retrouvé Thuny
Ca craint Thun m'a donné envie de reprendre

Je suis en train de DL le client (3Go+...) pour utiliser les 14 jours gratuits

Enfin je suis sûr que j'aurai assez de force pour ne pas céder à relancer mon account.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés