Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien sur qu'on se rappel de toi Thundra.
Par contre dans la liste j'ai vu ig hier soir en anon et sans guilde le pere Khaledor TrancheElfes, j'avoue que certains souvenir de old emain sont remonté la :P
__________________
http://chirel.free.fr/daoc/signachirel.png
Broc: Chirel Moine, Chirelbt Théu, Galidox MdA, Maylin Thauma, Fugace Sicaire,
Chirox Mercenaire, Chirol Scout, Amelioration Clerc, Caddy Cabaliste, Charlatan Sorcier.
Ys: Chirelhel
Hel, Groalid Chaman, Chirool Chasseur
Mdr, ça me ferait bien marrer de remonter un groupe à l'ancienne avec Khaledor, Thyrse, Qwarr, Reyghan, Tangy, Lahn, Elazia et Earthice/Argonne/Sarahh/Eo ... (enfin j'vire Earth pour prendre sa place :x)
Citation :
Publié par Doywan
J'parle pas au demi dieu ( olol !) qui passe en coup de vent au resto !
Prochaine fois faudra une table moins grande .

En ce qui concerne mon rang tes propos sont teintés de jalousie.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Doy est jaloux par essence
Doy est laid par naissance !

Sinon coucou Thuny !

Bha, j'ai stop DAoC Albion y'a un bon moment, j'ai joué un an grosso modo sur Midgard, et là je suis sur WoW serveur Illidan, un voleur Prophète Autoproclamé du Culte du Grand Poulpe du nom de Nortrarn.

Sinon, pour les autres, j'ai vu Tonka y'a pas si longtemps, puisque je bosse à deux pas de sa salle réseaux à Valence.
Citation :
Publié par Aratorn
j'ai vu Tonka y'a pas si longtemps, puisque je bosse à deux pas de sa salle réseaux à Valence.
Si tu le recroises, passe lui le bonjour de ma part
Heya
<s'extraie de sa gangue >
Umm, qui ose troubler mon sommeil ?...

huhu, Thundra, ma gentille petite clerc ! content d'avoir de tes nouvelles, ça nous rajeunit pas hélas et nos histoires antédiluviennes de Daoc ne doivent pas évoquer grand chose aux nouveaux joueurs, et surtout depuis le clust
En tout cas, ça fait plaisir de voir adversaires comme alliés de mon époque sur ce thread, j'en profite donc pour vous saluer également.
Dire que j'avais préparé mon retour, mais un empêchement de dernière minute m'a contraint à y renoncer ...
Que de souvenirs Thundra, tu fut un des personnages les plus appréciés de Brocéliande à mon sens, et je sais pas comment tu as pu supporter mon caractère pendant ces nombreuses séances de RvR hahah
Voilà, depuis j'ai pas mal testé de jeux "courts", les mmorpg nécessitant trop de temps, et pour ceux qui ont le courage ( ! ) de m'affronter virtuellement, je suis sur battletanks ( #rank 1 sur la première ligue , http://forum.btanks.net/viewtopic.php?f=17&t=130 )

-Tonka`MishimA
Feu leader de la Division Rune
aka SgZ_AyatoSan, TKN_Heihachi
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
j'ai stop DAOC il y a quelques mois aussi mais je hante toujours le forum DAOC Ex Empathe PhenixNoir => devenu Phenix sur Wow Kirin Tor (transition logique Empathe => Demoniste)

Ca fait toujours plaisir de revoir des noms connus meme si on a passé quasiment tous les moments de rencontres à se mettre joyeusement sur la tronche (entre 2 crashs de map )

Je ne dirai pas que c'etait mieux avant mais que c'etait different
Citation :
Publié par Hiro Nakamura
kikoo tonka

ma dernière guilde fut la LF, bisous a isandra, (rhendra?) et chonum
Rhender ou Rhenda pis Isandra c'est sale !
Red face
- - ->
=°)

Coucou "les vieux de la vielle", ca me fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles. J'essaierai bien de dire à emy (emrahyl oups) de venir dire coucou mais il est têtu

Tonka t'étais bien comme leader, à vrai dire c'était cool dans ton groupe à l'époque. Faut dire,j'étais blindée avec Isandra >> pourrait venir dire bonjour d'ailleurs !!!!!

Han Boulvaille Coucou toi, j'espère que tu vas bien ?

Merci pour vos réponses, quelle époque
Coucou les vieux ^^

Moi je suis de retour depuis 1 moi après 1 an et demi d'absence.. pour ceux qui se souviennent de moi, c'est à dire pas grand monde.

Ca serait bien de tous vous revoir IG un de ces jours ^^
Oh mais on voit surtout que vous connaissez pas ses coups de gueule !

Elle avait beau être rose, être belle et tout et tout mais si TS fut utilisé à l'époque on l'aurait vite abandonné avec un phénomène comme Thundra !


Trêve de plaisanteries, je parlais de toi hier soir avec Thorul (Thorel) on se rappellait le bon vieux de l'époque où tu smitait à HW MgH et où Smitéa Smitait à HW MGM ^^


que de bons souvenirs


kiss
et la GN qui bloquait Odin, toutes ses soirées en fight LF / GN pour contrôler la zone, aller chercher bled, se prendre le géant dans la face peu de temps après...

les allers retour entre les tp, badvince à la sortie du tp alb, koubiak rodant entre les mumus... que des bons souvenirs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés