Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouarf mais vous êtes graves lollll

Vous allez pas recommencer quand même ?

Pour Bren/Poussin, la série dont tu parles c'est Kamelot nan ? me semble bien que ca passe sur Club rtl comme tu la dis. Parfois y a des bons épisodes quand même

Ce que vous savez pas , c'est que j'ai été engagée par Daoc pour vous faire replonger =°)

Bisou et .. bon jeu du coup
/em plante ses jambiyas dans la table
/em déplante Gondor de la porte
...
/em replante Gondor dans la porte



Rooo ... ca fait 5 ans que j'avais plus fait de planté de Gondor ... c'est comme le vélo ca ne se perd pas.


@Doy : c'est toi le vieux machin puant ! Merci pour la vidéo mais ne t'embête à chercher si tu ne la trouves pas de suite.

@Thun : oui c'est Kaamelott , ca me fait encore bien marrer ce truc là



Brenwan
Citation :
Publié par Doywan
EMRAH, BREN BANDE DE FIANTE PUANTE §

/em plante Gondor ds la porte











Sinon j'vais essayer de te retrouver la vid bren :>
ouf tu ma pas citée doy

ceci dis je ne peux pas te laisser insulter mes deux mercenaires ainsi, je vais allez dire a Emy que tu la traité de fiante puante
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
ouf tu ma pas citée doy
On a travaillé des années pour lui faire oublier ton nom, qu'il puisse retrouvé une vie normale ...
Bren, avec son DD de 2,5Go il aura vite retrouvé la vidéo, s'il l'a


Personne pour faire pop Laurel et Hardi ? Enfin Wald et Zach ?
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
On a travaillé des années pour lui faire oublier ton nom, qu'il puisse retrouvé une vie normale ...
Bren, avec son DD de 2,5Go il aura vite retrouvé la vidéo, s'il l'a


Personne pour faire pop Laurel et Hardi ? Enfin Wald et Zach ?
Wald non malheureusement mais Zach lui il est sur le fofo ka tet de temps à autre. Dés que je le revois, je lui dis
bisous bonbon rose

Et salut les viocs

Ptin, nostalgie qd tu nous tiens! ça fais plaisir d'avoir des nouvelles des "fondateurs" selon moi de la communauté daoc Broceliande


Need des screens de la belle époques, surtt des screens de nos vieilles batailles LF vs GN!! Les longues soirées passionnantes qu'on a pu avoir

Sinon, j'en profite des fois que... Personne aurait garder, par le plus pur des hasard, le dessin de Yushiima ayant pour thème le plus magnifique de tous les paladins de l'époque sur un fond rouge sang: Kemos Draec biensûr x)

Han mais j'oubliais:

Koro t'es moche
Citation :
Publié par Quint`
kemos : stop ?
Je confirme, j'ai stop ca dois faire un an et demi, après un retour éphémère.. je l'avoue après qq altercations futiles que je regrette avec les BK. J'espère qu'il ne m'en on pas tenu rigueur depuis tout ce tps
Citation :
Publié par Koromas
Mais va die kemos!
En plus j ai pas le droit de post votre forum ka tet
mouahahaha xD

Bon, tu dois avoir le droit maintenant
Pour ceux qui veulent les droit, il faut les demander en MP à Xenender
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés