[Concours de contes illustrés] Tremblez mortels !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black-Mystik
Enfin bref, je termine, je crois les doigts. Tremblez mortels ! S'moi qui gagne !
Citation :
Publié par Lia-Sae
Bien sûr que j'ai confiance en mon conte, chui la meilleure et j'vous explose tous
Citation :
Publié par Les 43 autres (si mon compte est bon)
VOTEZ POUR MOI !! !! !!
C'est puissant ON VA TOUS GAGNER !! !! !!
Ca va sévèrement jouer de la flute sur le Mode des Douze. TROP PUISSANT !! !!

Aller... que le meilleur gagne.
(tiens... une voix à l'oreille me dit que earx en mondarien-des-douziens () veut dire "le plus fort"... c'est quand même dingue ça...)

Citation :
Publié par Ganjalo
Votez pour la création, et non pour les créateurs.

Ca me blase un peu de voir des gens ayant déjà fait leur choix avant même d'étudier les participations au concours. C'est un peu comme si j'avais vôté pour Bayrou uniquement parceque sa tête me fait rire.
+1. (oui même pour la tête de bayrou...)
Faisez preuve d'objectivité, c'est rigolo ce que je viens de quote, mais y a du vrai (beaucoup de vrai) dans ces propos.
J'essaierais aussi d'en faire preuve, car si je vois un bien meilleur texte que le mien (chose qui ne m'étonnerait pas le moins du monde) je pense voter pour lui/elle.

En tout cas vivement mercredi !! !! !!

EDIT:
Citation :
Publié par Black-Mystik
Je voulais remercier Capitain Skorps pour avoir accepté mon travail
C'est très sympa même si je ne gagne pas, j'aurais au moins fait tout mon possible !
oui moi aussi, en plus j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il n'allait pas par rapport au règlement...
En plus j'ai reçu le maili 10 min avant de partir en week-end.... Joli coup de speed qu'il m'a donné (merci Cap'tain ^^)
Quand je vois la liste des compétiteurs, j'me dis qu'il va y avoir du sport!
Certains noms me sont totalement inconnus, mais d'autres me font carrément flipper!
Y'a des pointures... Dites, si on offrait l'émote aux 5 premiers, non?
Vivement mercredi qu'on découvre ces trésors, et bonne chance à tous!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par secotine-zamie

Certains noms me sont totalement inconnus, mais d'autres me font carrément flipper!

Moi je flippe face au niveau des dessins apportés surtout...
Sachant les talents qu'il y a sur JoL, pis que je suis parti seul comme un pauvre fou que je suis.....
ARF.......

Pis d'façon même pas peur (ooooops... va falloir que je me change, je suis déjà en train de faire le pipi d'la peur...)
Capitaine vite je peut te l'envoyer en jpg???

laisse moi une chance...

je me suis donné tant de mal

DANS QUEL FORMAT DOIS JE T'ENVOYER LE TEXTE????

svp répondez moi on peut faire une éxception car tu n'a pas réussi a l'ouvrir !!

je te le renvoie dans le bon format et on n'en parle plus !!

STPPP !!
Snifff

Moi j'ai envoyer mon dossier avant la date avec le bon format et je ne suis pas dans la liste,

Je répond avec ce compte car sous mon vrai compte je ne peux pas répondre et je ne sait pas pourquoi non plus
Ecoute Skorp j'ai tout mis au bon format comme tu m'as demandé ect...

je suis pret a te l'envoyer mais est ce que ça en vaut vraiment la peine?

Acceptera tu de me faire une fleur et de l'accepter?
Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer
Contente pour toi Black-Mystik que tu es pu à la dernière minute être acceptée ^^ moi je n'ai pas eu cette chance le nombre de pixel inadéquat aura triomphé de mon courage...
Bon le titre de mon conte était : La Fille au Coeur de Larmes et bien maintenant vous la connaissez cette fille...

Bisous à tous en attendant d'avoir le plaisir de lire vos oeuvres mes dofusiens chéris.

Votre dévouée et désolée Sacri-Coeur
Pas accepté parceque l'image n'es pas de moi ? je suis pa doué en dessin je me casse la tete pour une montage -_- Dommage que toute le monde ne soit pas accepter .bonne chance a ceux qui on était accepté
Voila sacri-coeur de retour a la case départ...

J'ai envoyé mon oeuvre encore une fois (cette fois au bon format) mais je ne suis pas sur que ça suffira

Moi mon conte s'appellait Jaques Laid Ventreur...je ne vais pas me mettre à éventrer mais je pense m'éventrer moi-même aprés mes éfforts non-récompensés

acceptez vous le format TIFF ?
Citation :
Publié par Pikelot

laisse moi une chance...

je me suis donné tant de mal

DANS QUEL FORMAT DOIS JE T'ENVOYER LE TEXTE????

svp répondez moi on peut faire une éxception car tu n'a pas réussi a l'ouvrir !!

STPPP !!
Et si tu arrêtais de flooder ?

Le concours est terminé, point.
Pour les informations; tout est dit dans la première page.
Seul le *jpg est accepté.

Edit : Skorps, t'es pas drôle, c'est moi qui voulait mettre cet avatar
Et oui, un règlement est établi, la plus part des participant ont respectés ces quelques règles et ce voient participer aujourd'hui, c'est regrettable pour les autres, mais il faut bien trancher ^^ je comprend que certains ce sont donné à fond, mais il faut bien trancher, cependant, ne brûlez pas vos oeuvres au bûché, un autre concours de conte d'halloween est en route sur le zooornal, faites y un tour, cela peut vous intéresser
Citation :
Ecoute Skorp j'ai tout mis au bon format comme tu m'as demandé ect...

je suis pret a te l'envoyer mais est ce que ça en vaut vraiment la peine?

Acceptera tu de me faire une fleur et de l'accepter?
En un mot comme en cent, non, premièrement, ce ne serait pas juste par rapport aux autres et aussi, je ne m'en cache pas, je t'aurais disqualifié du concours si il restai un jour de plus, pour la bonne raison que je t'ai demandé d'arrêter de flooder et tu continu de plus belle

laisse moi une chance...

Citation :

STPPP !!
Bien sur, c'est de ma faute si j'arrive pas à ouvrir un *.doc en jpg comme par magie

maintenant, il serait bon de réfléchir à la notion de respect, du moins sur un forum communautaire, pardon d'être directe, mais il me fallait te dire ce que j'avais sur le coeur^^
Citation :
Publié par Sacri-Coeur
Contente pour toi Black-Mystik que tu es pu à la dernière minute être acceptée ^^ moi je n'ai pas eu cette chance le nombre de pixel inadéquat aura triomphé de mon courage...
Bon le titre de mon conte était : La Fille au Coeur de Larmes et bien maintenant vous la connaissez cette fille...

Bisous à tous en attendant d'avoir le plaisir de lire vos oeuvres mes dofusiens chéris.

Votre dévouée et désolée Sacri-Coeur
Merci beaucoup , je me suis quand même couché très tard pour réussir à faire quelque chose et je ne sais pas si l'on voit bien le dessin et un partie du texte ...
'Fin bref , j'espere pouvoir lire ton texte dans la section RP !
Citation :
Publié par Fuller
Fiou, j'ai hâte de voir ça ! Même si je gagne pas, j'aurai été en compétition avec les plus grands *_* !
Et oui... je mesure 2m26 !! !!

(aïe mes chevilles...)
[ Pikelot, évite de flooder. Tu as eu tes réponses, et écrire en rouge, gras, ou en vert à pois jaune clignotant ne changera rien.

Il y a un règlement à respecter pour le concours : il y en a aussi un sur le forum. Si tu ne le respectes pas, tu t'exposes a des sanctions. ]
Bon ben vous pourrez voir mon conte sur le forum...

je me battrai pour qu'on le lise !!

Et puis ce concours sur le zoooooornal ne s'adresse qu'aux habitants de jiva.

Je valorisait surtout mes dessins sur mon conte...
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés